[Anime] 07-Ghost

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

[Anime] 07-Ghost

Messagede jing le Dim 12 Avr 2009, 00:12

Image

Les jours sont longs et l'entraînement difficile à la prestigieuse académie Barsburg, particulièrement pour un orphelin et ancien esclave. Malgré les moqueries de ses pairs, Teito KLEIN est le meilleur de sa classe. Lui et son meilleur ami Mikage réussissent haut la main le dernier examen - un exercice mortel basé sur l'art magique de Zaiphon - et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce que la rencontre fortuite avec l'homme qui tua son père ne réduise tout à néant.

Emprisonné par ceux en qui il avait confiance, Klein réalise une évasion audacieuse. Trouvant refuge dans un empire rival, il met à jour un secret tellement horrifiant que l'Histoire a elle-même tenté de l'effacer. Sonné et perdu, Teito se retrouve pris au piège dans une antique bataille entre un dieu maléfique et sept fantômes, avec seulement trois mystérieux prêtres pour le guider. Au beau milieu de tout ce chaos, Teito découvre un pouvoir qui pourrait bien sauver le monde... et éclaire son obscure passé.
(by AnimeWatcher =)


Alors que dire sur ce premier episode.
Graphiquement sa casse pas 3 pattes a un canard, design shojo avec des beaux gosses partout (tellement qu'ils se ressembles tous a quelques exceptions pres). La 3D passe pas super non plus (les effets magiques et les vaisseaux, erk). Les musiques ne m'ont pas titillés, pareils pour celles de l'opening et de l'ending.
Quand a l'animation......sa bouge pas des masse.

Quand a l'histoire de ce premier episode (voir le synopsis), pas mal, bien que classique, mais l'univers me botte beaucoup (les decors et fringues des perso sont classe =)....bref en esperant que l'originalité arrive et que sa ne tombe pas dans le Yaoi (c'est mal barré j'ai l'impression).
Ah et qu'ils evitent de mettre des passages cucul comme celui a la fin de l'episode 1 -.-.......

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 12 Avr 2009, 00:23

Moche comme ça ça doit être du studio Deen.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10406
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Dim 12 Avr 2009, 00:46

Il fut un temps où le Studio Deen c'était les OVAs de Patlabor et de You're Under Arrest.
Les temps changent.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 12 Avr 2009, 00:51

Condoléances :?

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Dim 12 Avr 2009, 03:37

Zêta Amrith a écrit:Il fut un temps où le Studio Deen c'était les OVAs de Patlabor et de You're Under Arrest.
Les temps changent.


Et de Kenshin :[
Orz

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Lun 13 Avr 2009, 00:34

Tin les gens, un avis sur l'anime au lieu de vanné le studio :lol: (moi non plus je ne les porte pas dans mon coeur vu ce qu'il ont fait a Get Backers et Rave mais Fruit Basket et King of Bandit Jing etaient pas mal =)

Avatar de l’utilisateur
PsyKos
Pilote de Bebop
 
Messages: 54
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:51
Localisation: Edenbridge - Aphelion

Messagede PsyKos le Jeu 16 Avr 2009, 17:33

Le premier épisode m'avait franchement laissé de marbre mais le second a rehaussé le tout à mes yeux. L'histoire a l'air un petit plus intéressante qu'au premier abord (je ne me focalise pas sur le chara parce que sinon j'aurais déjà laissé tomber...) et j'attends de voir si l'action compte pointer le bout de son nez (vu l'opening je me dis que ça pourrait être pas mal).

J'attends quelques épisodes avant de jeter :)
Image



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités