Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Milo le Mar 18 Nov 2014, 13:19

Il y a vraiment "débat" autout de Freezer ? Il se fait déchiqueter par une vague à une main un peu colère d'un first time SSJ. Du coup un Trunks plus frais et plus entrainé s'en charge en moins de deux.
Le combat one-punch contre Gohan dans le film avec Hitler n'est que la suite logique du level up des personnages. :shock:


Il faut que ses gars le réssucitent d'une part mais souhaitent également un truc alakon genre puissance infinie, ou qu'il attaque en remontant le temps, ou quoi que ce soit qui puisse mettre en danger les persos... N'importe quoi qui puisse justifier la présence des dieux de la destruction et de Gokû avec les sourcils froncés.
Sinon on envoie Krilin et C-18 se charger du boulot.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Ramior le Mar 18 Nov 2014, 13:32

Krillin n'a aucune chance, vu que Bill dans le 1er film dit clairement que Goku (période post-Bou) a besoin de se transformer pour le battre.

C-18 par contre.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Aer le Mar 18 Nov 2014, 13:59

On prendra avec des pincettes ce que disent tel ou tel personnage dans les films hein. Déjà à l'époque, Goku se le farçit jusqu'à sa troisième forme (je rajoute pas "avec une main dans le dos" mais bon), alors depuis, lololol. Puis de toute façon, même sans passer par la case SSJ, il doit pouvoir supporter un Kaoi-ken x10.000 maintenant ~~.

Dire que Freezer est la créature la plus forte parce que les autres ont été créées, moui bon, je suis même pas sur que Toriyama ait fait gaffe à ce détail quand il écrivait son mangasse.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Eltreum le Mar 18 Nov 2014, 17:20

Le problème est que se farcir Frieza une quatrième fois (quand c'est pas sa famille) c'est juste pas jojo du tout.
Ceci dit, il était l’empereur, d'un vaste empire galactique avant l'explosion de Namek donc le plus fort de l'univers (avant qu'on apprenne qu'il avait un père) à ce moment là si le manga se terminait.
Un tyran galactique, un génocidaire, un méchant 100% méchant mais bon il y en a marre de la "mode zombies" pour faire du surplace.

Il est dommage qu'on est pas eu le "un film par an" depuis 96... Date de la mort de DBZ par GT.
R....

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Nomdunpicard le Mar 18 Nov 2014, 17:43

Il est mort qu'une fois freezer, avec le yack c'était un fantôme, et avec jen'aimepa c’était aussi un fantôme vu qu'il est parti en fumé.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Tetho le Dim 07 Déc 2014, 13:51



Ça a déjà l'air plus cool que le précédant.
Par contre re-WTF Gohan qui se transforme.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Ramior le Dim 07 Déc 2014, 14:06

C'est pas Goten ?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Aer le Dim 07 Déc 2014, 14:49

Baston.

Non c'est bien Gohan avec sa petite mèche.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede mangakam le Dim 07 Déc 2014, 15:43

Par contre re-WTF Gohan qui se transforme.


Normal vu que Gohan s'entraine plus il a perdu beaucoup de sa puissance , donc il se transforme seulement en Super Guerrier.

Par contre voir Freezer donnais du mal a Goku mais franchement quel troll , il y'a tellement une grosse différence entre eux .

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Ramior le Dim 07 Déc 2014, 15:56

mangakam a écrit:
Par contre voir Freezer donnais du mal a Goku mais franchement quel troll , il y'a tellement une grosse différence entre eux .


1: Il est dit dans la Battailles des Dieux que Goku à encore besoin de se transformers en Super Sayiens pour affronter un adversaires de la puissance de Frezzers.

2: Il y a forte à parier que c'est le Frezzers d'une autre dimension, donc potentiellement plus puissant.

3:Dans le Trailler il annonce qu'il à une nouvelles transformation. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede mangakam le Dim 07 Déc 2014, 16:08

Je suis d'accord en partir sur ce que tu dit Ramior , mais voila ya vraiment un gros écart en terme de force de combat entre freezer et Goku.

Lien d'un wiki sur les forces de combats prit sur l'art book de Dragon Ball donc on peut s'assurer que c'est officiel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... on_Ball%29

Freezer (corps final à 100%) : 120 000 000 unités de combat

Son Gokû (Super Saiyan) : 150 000 000 unités de combat , et encore c'est seulement le niveau 1 du super guerrier pour info Goku maitrise le niveau 3 vu dans le film Dragon Ball Z Battle of God.

Alors les gens est ce que vous vous imaginer a quel point freezer va être obliger d'avoir un level up en terme de puissance pour etre juste a niveau de Goku.

Car on peut imaginer la force de combat en super guerrier niveau 3 et environs de 400 000 00 unités et je suis gentil.

Enfin bref désolé de jouer mon emmerdeur mais mon coté fanboys de DBZ a vraiment du mal a voir le retour de Freezer.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Aer le Dim 07 Déc 2014, 16:15

Si on prend en compte le fait qu'en frolant la mort un sayian décuple sa puissance de manière exponentielle, quel est le niveau de Goku aujourd'hui ?
Vous avez deux heures.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede mangakam le Dim 07 Déc 2014, 16:24

Je pense que la force de Goku est estimé a environ 700 000 00 unités dans la fin de DBZ ça reste bien sur mon avis personnel , dans mon post d'avant j'avais dit 400 000 00 unités car ce chiffre la est pour moi le minimum que Goku peut avoir.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Ramior le Dim 07 Déc 2014, 16:42

Sans être méchant les unités dans les époques post Namek = CACA.

A partir de la Saga Cyborg* les différence de puissance sont tellement énormes qu'il aurait était impossible difficle de les notés sans tombé sur des chiffres absurdes.

Donc évite de reposer ton argumentation dessus.

*Qui est au passage ma favorite et j'aurais préféré un retour de Cell que Frezzer. :oops:

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede mangakam le Dim 07 Déc 2014, 16:47

Sans être méchant les unités dans les époques post Namek = CACA.


Bah c'est un jeu que Aer a proposer en quelque-sorte alors^^
Dernière édition par mangakam le Dim 07 Déc 2014, 16:50, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede faethor le Dim 07 Déc 2014, 16:49

Pour mettre tout le monde d'accord ! :wink:

Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede mangakam le Dim 07 Déc 2014, 16:53

Ah faethor merci mais est ce que c'est officiel ? je veux dire est ce que c'est vrai ?

Car ouah de voir que Goku en super guerrier niveau 3 est de 24.000.000.000 :shock:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Aer le Dim 07 Déc 2014, 16:57

Ramior > Mon message se voulait ironique, parce que ça a toujours été caca. Les personnages ont la puissance que veut bien leur conférer l'auteur.
Mais comme vous voulez tout prendre au pied de la lettre, faut prendre en compte l'évolution exponentielle de la puissance des Saiyans à l'article de la mort, c'est tout. Et dans ce cas la, la puissance de base de Goku est immense. Et dans ce cas la, il est largement capable de vaincre Freezer en Saiyan normal.
Mais comme Toriyama en a rien à foutre (et on le comprend, surtout la dessus) il a sortit ça du chapeau dans le dernier film.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede faethor le Dim 07 Déc 2014, 17:00

mangakam a écrit:Ah faethor merci mais est ce que c'est officiel ? je veux dire est ce que c'est vrai ?




C'est tiré d'un artbook donc oui c'est officiel ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Ramior le Dim 07 Déc 2014, 17:23

Aer>Je vois désolé, d’avoir agis de façons aussi brusque c'est juste que j'ai un douloureux souvenir de débat débile sur un forum de Dragon Ball où il passait leur temps à discuté de la puissance des perosnnages de DBZ et m^me faisait des comparaisons avec des personnage d'autre série.


PUTAIN que je hais les discutions type "CEKIKALAPLUGROSS"! 7:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Aer le Dim 07 Déc 2014, 17:27

De toute façon on le sait, c'est Vegetto qui a la plus grosse.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede chevkraken le Dim 07 Déc 2014, 20:01

Aer a écrit:Si on prend en compte le fait qu'en frolant la mort un sayian décuple sa puissance de manière exponentielle, quel est le niveau de Goku aujourd'hui ?


Il est aussi dit que ce systeme à ses limite, Vegeta était arrivé aux limite de son augmentation de puissance en frolant la mort peu avant de devenir super saiyan
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Tetho le Dim 07 Déc 2014, 22:18

On est fin 2014, Dragon Ball a plus de 30 ans, sa fin a bientôt 20 ans et les fans sont encore à se poser la question de qui est plus fort que qui et de tenter de chiffrer tout ça.
Tout va bien.

mangakam a écrit:Normal vu que Gohan s'entraine plus il a perdu beaucoup de sa puissance , donc il se transforme seulement en Super Guerrier.

Gohan avec son potentiel latent éveillé n'a plus à se transformer pour se battre à pleine puissance, ce qui lui permet d'utiliser son énergie de manière plus efficace puis qu'il n'en gaspille pas pour se transformer ou maintenir la transformation.
Il y avait la même erreur dans une des bande-annonce de Kami to Kami et ça avait été corrigé dans le film.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede Xanatos le Dim 07 Déc 2014, 23:56

Ramior a écrit:Aer>Je vois désolé, d’avoir agis de façons aussi brusque c'est juste que j'ai un douloureux souvenir de débat débile sur un forum de Dragon Ball où il passait leur temps à discuté de la puissance des perosnnages de DBZ et m^me faisait des comparaisons avec des personnage d'autre série.


PUTAIN que je hais les discutions type "CEKIKALAPLUGROSS"! :17:


C'est pas nouveau, sur plein de séries d'action, il y a des fans qui débattent sur la force des personnages.
26 ans après la première diffusion de la série animée de Saint Seiya en France , il y a encore des fans Français de la première heure qui se demandent toujours qui c'est le Chevalier d'Or le plus fort...

À propos d'évaluation de puissance, ce passage de Dragon Ball Z en anglais me fait toujours bien marrer :mrgreen: :


D'ailleurs c'est amusant, mais récemment, j'ai lu une histoire de Thor par Stan Lee et Jack Kirby où il racontait son combat titanesque contre l'Incroyable Hulk.
Après qu'il ait narré cette joute homérique qui l'opposa au Géant vert, les gens ne cessaient de lui demander "c'est qui le plus fort entre toi et lui, c'est qui, c'est qui ?"
On sentait bien que Thor trouvait cela très futile et il répondit simplement à son auditoire:
"je ne vous laisserai qu'une pensée à méditer... L'important n'est pas de posséder plus ou moins de force, mais d'en user sagement dans l'intérêt de la justice !"
Des paroles pleines de sagesse du Dieu du Tonnerre. 8)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Dragon Ball Kai : et dire que certains se plaignent du film

Messagede mangakam le Lun 08 Déc 2014, 11:59

On est fin 2014, Dragon Ball a plus de 30 ans, sa fin a bientôt 20 ans et les fans sont encore à se poser la question de qui est plus fort que qui et de tenter de chiffrer tout ça.
Tout va bien.


Tetho hein je sais très bien que c'est ridicule mais le fan de DBZ qui est en moi pinaille sur des détails que d'autre considère sans importance, puis de plus je sais que le dernier film qui va sortir on peut le considérer comme un film Fan-service.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités