[Anime] Queen's Blade: Defructification de batisses orientales

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

[Anime] Queen's Blade: Defructification de batisses orientales

Messagede Pavel le Ven 03 Avr 2009, 17:19

(Titre trouvé en 3 random-loots dans le dico, ne cherchez pas le rapport, bien que...)

Queen's Blade

Genre: Action / Boobs / Semi-boulard

Image

La bataille pour décider de qui sera la Reine va débuter. Toutes les guerrières de plus de 12 ans peuvent y participer, peu importe leur race, leur appartenance, monstre ou humaine. Une seule règle: aucune règle, la perdante est désignée lorsqu'une des combattantes meurt, fuit, ou est handicapée.

(shameless traduction approximative de chez ANN)

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins: epic fan-service en vue, totalement assumé, le scénario tient sur un bout d'armure de combattante, de quoi rivaliser avec des tickets de bus. De plus, ça bouge bien (l'animation, quoi), et c'est assez beau, donc on ne peut même pas lui reprocher d'être techniquement moyen comme Ikkitousen.

Avant de continuer, je vous prierais donc de désactiver toute fonction intellectuelle non-vitale.

--------------------------------------------------------------

Queen's Blade 01:

[Révéler] Spoiler
GIGA BOOBS BREAKER!

Image


Image
Dernière édition par Pavel le Sam 04 Avr 2009, 04:44, édité 2 fois.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 03 Avr 2009, 17:39

:lol: :lol: :lol: énorme, c'est le mot pour QB : p
Image

Avatar de l’utilisateur
brassica
Pilote de Bebop
 
Messages: 124
Inscription: Dim 03 Aoû 2008, 13:58

Messagede brassica le Ven 03 Avr 2009, 17:51

Clair, ça donne envie de voir ^^

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Sam 04 Avr 2009, 03:51

Allez Ial, sois pas timide, tu peux franchir le seuil....

merde je l'ai vendu :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Sam 04 Avr 2009, 04:27

Rah les salauds qui me font créateur de ce monstre >:[

MAJ du Post d'Origine, avec quelques infos inutiles o/
Orz

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Sam 04 Avr 2009, 04:35

Image
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 04 Avr 2009, 07:16

Cette série s'impose en digne successeurs de Ikkitousen, mais en plus graveleux encore! :twisted:

Donc une série que je vais suivre :roll:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

Messagede Leonia le Sam 04 Avr 2009, 07:23

Tiens, je suivrai sûrement aussi quelques épisodes (Nanael!! :D)

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Sam 04 Avr 2009, 08:16

Voici l'anime de 2009.... :roll:
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

Messagede Leonia le Sam 04 Avr 2009, 09:07

blackjack, tu vas peut-être prochainement devoir changer ta signature :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 04 Avr 2009, 09:34

Des combattantes s’affrontent dans un tournoi dont l’enjeu est le titre de Reine. Un synopsis simple au possible, mais un anime de tournoi avec de puissantes guerrières pouvait avoir à mes yeux un véritable intérêt. Malheureusement, il semblerait que l’intérêt de Queen’s Blade (selon ses producteurs) ne réside pas dans ses combats et ses personnages, mais plutôt dans son ecchi outrancier. Si le principal affrontement du premier épisode est à l’image de la série - l’adversaire de l’héroïne projette un liquide explosif qui sort de ses seins - je crains le pire pour la suite. Pour ne rien arranger, je ne trouve pas cet anime très joli à regarder, et la réalisation des combats - car ils existent - ne me laisse décidément aucun doute sur la nature profonde de Queen’s Blade, puisque ce sont avant tout les poitrines et les fesses qui y sont mises en valeur…
J’ai eu mon compte avec Ikkitousen, ce sera donc sans moi. Mais cela va certainement bien marché.

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Sam 04 Avr 2009, 10:04

Leonia a écrit:blackjack, tu vas peut-être prochainement devoir changer ta signature :lol:


Je crois aussi d'ici peu de temps....
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Sam 04 Avr 2009, 10:43

Quand je pense que des daubes pareilles comme celle là ou encore Ikki Tousen et Enfer et Paradis cartonnent à fond la caisse en France, et qu'à côté de ça, des séries aussi géniales que Ashita no Joe 2 ou Lupin III sont royalement boudées par de nombreux animefans...
Je suis vraiment écoeuré...
BlackJack78, est ce que je peux devenir membre de la ligue anti Ikki Tousen? :twisted:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Sam 04 Avr 2009, 10:46

Xanatos >> Il suffisait d'aller à la conférence croisée Izubuchi/Oh! Great à la Japan Expo pour constater à quel point les nibards cartonnent...
Mais bon, nous sommes des vieux cons mon pauvre Xanatos.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 04 Avr 2009, 10:49

A vous entendre, on croirait que l'on ne peux pas aimé du Ginga Eiyuu Densetsu et apprécié maté des filles en petites tenues qui se bastonnes. Mais moi j'aime bien les 2 :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Sam 04 Avr 2009, 10:58

Je ne suis pas contre le fanservice tant qu'il n'est pas excessif et qu'une série ne tourne pas exclusivement autour de ça.
Une série de qualité comme Ghost in the Shell Stand Alone Complex a du fanservice, mais comme elles bénéficie également d'un excellent scénario, d'une réalisation technique soignée et de personnages charismatiques ça va!

Mais pour ma part j'ai horreur des séries de baston avec plein de "nichons" et sans scénario, je les trouve lourdingues et horripilantes à l'extrême.

Et des héroïnes comme Faye Valentine, Motoko Kusanagi, Miné Fujiko ou les Cat's Eye sont beaucoup plus belles, sensuelles, charismatiques et intelligentes que les cruches de Ikki Tousen.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 04 Avr 2009, 11:53

Xanatos a écrit:Je ne suis pas contre le fanservice tant qu'il n'est pas excessif et qu'une série ne tourne pas exclusivement autour de ça.
Une série de qualité comme Ghost in the Shell Stand Alone Complex a du fanservice, mais comme elles bénéficie également d'un excellent scénario, d'une réalisation technique soignée et de personnages charismatiques ça va!

Mais pour ma part j'ai horreur des séries de baston avec plein de "nichons" et sans scénario, je les trouve lourdingues et horripilantes à l'extrême.

Et des héroïnes comme Faye Valentine, Motoko Kusanagi, Miné Fujiko ou les Cat's Eye sont beaucoup plus belles, sensuelles, charismatiques et intelligentes que les cruches de Ikki Tousen.


Cowboy Bebop, Lupin, GitS... ça ne se compare pas vraiment a des séries de baston.
Pour les séries en France, cela ne me dérange pas, car c'est souvent ces séries qui permettent de renflouer les caisses des éditeurs. Alors si on dit que c'est peut-être grâce a Ikkitousen que l'on a eu Aria chez nous, on voit les chose autrement non? :P
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 04 Avr 2009, 11:59

Mais où est donc Ialda :35:
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Sam 04 Avr 2009, 12:40

Xanatos a écrit:Quand je pense que des daubes pareilles comme celle là ou encore Ikki Tousen et Enfer et Paradis cartonnent à fond la caisse en France, et qu'à côté de ça, des séries aussi géniales que Ashita no Joe 2 ou Lupin III sont royalement boudées par de nombreux animefans...
Je suis vraiment écoeuré...
BlackJack78, est ce que je peux devenir membre de la ligue anti Ikki Tousen? :twisted:


Oué enfin compare pas Enfer et Paradis (la classe ) et Ikkitousen (la pas classe) :D

J'ai vu le debut, jme suis quand l'heroine se fait dessus, trash :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 04 Avr 2009, 12:42

Arc a écrit:Mais où est donc Ialda :35:


Il a peur de révéler sa vrai nature si il parle dans ce topic :lol:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Sam 04 Avr 2009, 12:52

jing a écrit:Oué enfin compare pas Enfer et Paradis (la classe ) et Ikkitousen (la pas classe) :D

J'ai vu le debut, jme suis quand l'heroine se fait dessus, trash :twisted:


Enfer et Paradis est bien mieux réalisé, dessiné et animé que Ikkitousen, mais sinon pour moi, elles sont aussi nulles l'une que l'autre.
Enfin, les goûts et les couleurs...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Sam 04 Avr 2009, 13:23

Ikkitousen c'est parti pour être une série de petits joueurs à coté de Queen's blade :lol:

En ce qui me concerne la qualité du dessin d'un manga est primordiale (oh great est un expert en cette matière et pas seulement parce qu'il y a de jolies filles, les combats sont simplement spectaculaires), un truc bien foutu est mon accroche première, si le scénar suit, tant mieux, ça c'est ma conception.
Après étant relativement ouvert, il n'y a pas trop de soucis

Pour les anime je suis un peu moins exigeant, car concernant les adaptations, je ne me fais plus aucune illusion - celle de ten² hormis bomb a head est à jeter, tout comme celle de claymore par ex... re-merci madhouse pour le massacre au passage ( enfin au moins y aura eu miss kosaka à l'ending.) , même si certaines sont de qualité.

En parleant de qualités sur celle-ci hormis le chara-design de Rin-Sin qui reste agréable à l'oeil, pour le reste...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 04 Avr 2009, 13:51

Bha, Queen's Blade est objectivement mauvais. Mais pris pour ce que c'est : un anime qui va enchainer les prétexte à se faire combatre des nanas bien roulées et pour peu que ce soit bien réalisé et que l'équipe ait un minimun de recule sur ce qu'ils font, ça peut devenir un divertissement sympatique. J'avoue j'y crois moyen, surtout pour le recule necéssaire, et sans nul doute ça finira en gros truc racoleur mais bon wait & see...
Pour le 1er ep y a quand même des trucs sympa. Ça bouge bien et l'animation des corps est bien sentie, les designs sont cools (même si bon, comme dans tous les trucs de fantasy un peu racoleur les armures féminines protègent mieux quand elles laissent un maximum du corps exposées), y a de bonnes idées (le soutif et les attaques de Mellona sont ennormes, au propre comme au figuré)... Ça aurait sûrement été mieux d'en faire 4-5 OVA funs qui assurent la race de leur môman qu'une série TV, mais tout est pas a jetter.

Xanatos, tu fais appel à Stand Alone Complex, Ashita no Joe et autres séries Rupan, mais faut savoir adapter sa grille de lecture à l'oeuvre. Si j'applique celle nessésaire pour apprécier The Sky Crawlers à tout ce que je vois, on sauve même pas 3 animes par ans, Films et OVA inclus. Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aprécier le genre (et comment donc), mais faut pas oublier d'où vient queen's blade et adapter la critique en fonction.

jing a écrit:J'ai vu le debut, jme suis quand l'heroine se fait dessus, trash :twisted:
Ce genre de rafinement ne se voit habituelement que dans les animes de cul déviants, c'est bien de voire que ces détails réalistes passent dans les titres non H.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Sam 04 Avr 2009, 13:57

Ben on dira tout simplement que je suis totalement hermétique et allergique à ce genre d'anime.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
brassica
Pilote de Bebop
 
Messages: 124
Inscription: Dim 03 Aoû 2008, 13:58

Messagede brassica le Sam 04 Avr 2009, 14:27

Je viens de voir le premier épisode :shock:
Faut oser quand même, entre l'héroïne qui se pisse dessus ( 2 fois ), et l'explosion des nibards :lol:

Au moins comme ça on reconnait certaines figurines, n'est-ce pas :arrow:

Suivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités