[Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Messagede Aer le Ven 28 Aoû 2020, 00:06

La vf donc ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: [Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Messagede Gemini le Ven 28 Aoû 2020, 09:06

Pas de séances VO près de chez moi...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Messagede Aer le Ven 28 Aoû 2020, 11:11

Image
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Messagede guwange le Lun 18 Avr 2022, 22:35

Je viens de prendre connaissance de cette news qui date de quasi 3 ans. Otomo sur un nouveau film d'animation Orbital Era chez Sunrise et aussi l'intention de faire une série animée Akira...


https://www.catsuka.com/news/2019-07-05 ... me-d-akira

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Messagede Ialda le Lun 18 Avr 2022, 23:27

Le site et le teaser d'Orbital sont toujours en ligne, ils attendent peut-être des propositions de financement du CCCP :mrgreen:

Ils n'ont pas l'air de répondre aux sollicitations en ligne publiques en tout cas. Ça pourrait être intéressant de suivre Morita Shuhei et Yamato Works puisqu'ils semblaient impliqués dans le projet au début (et puis Freedom avant ça), même s'ils sont peut-être passés à autre chose depuis (ils faisaient partis des studios qui ont taffé sur les CG de Gundam Senkô no Hathaway). Ils ont eu une vague de recrutement entre la fin de l'année dernière et le début de cette année, donc à priori, ils ont toujours du taf de prévu en tout cas.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Messagede guwange le Mer 20 Avr 2022, 11:42

Il faut aussi prendre en compte le chamboulement des réorganisations dû au covid...
Beaucoup de projets jap ont été reporté de quelques mois ces derniers temps, chose rare en temps normal.
Mais les exemples s'empilent notamment le prochain film de Momose au studio Ponoc initialement prévu pour l'été 2022 mais reporté à une date indéfinie afin de mieux peaufiner l'aspect technique.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Dossier] Akira de Katsuhiro Otomo

Messagede guwange le Ven 29 Mar 2024, 21:34

Je m'étais acheté l'été dernier, l'intégral manga de Akira.
Et en période de ramadan, avec du temps libre devant moi, je me suis dit qu'il était temps de lire l'intégrale.
C'est chose faite et ça tombait bien car depuis quelques semaines, le bouquin de Arion (Otomo. la nouvelle vague du manga) fait office de livre de chevet et m'accompagne chaque soir. Je dois être vers la page 430 et il me reste une centaine de page avant de le terminer.

L'expérience de revoir le film d'animation risque d'être très intéressant maintenant quue j'ai lu le manga.
Et ça risque aussi d'être aussi instructif de revoir le film Arion maintenant que j'ai lu la version manga de Yas.
Et avec le manga Venus War qui se profile à l'horizon...

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités