Pour ma part je mentionnerai la dernière sortie donc :

J'ai trouvé ce manga globalement assez rafraichissant (c'est le mot : p ) , avec des personnages bien sympatoche dès le départ , et surtout pas mal d'humour qui fait mouche, tout cela dans un dessin globalement très agréable.
[Révéler] Spoiler
"Je suis le chevalier-corail ! " ça + le coup du poulpe qui lui monte à la gueule c'était clairement très tordant.
Mais on a déjà un moment culte à la fin avec le chevalier de la mort, quand elle veut échanger sa faux contre le ptit poignard entre-autres, et la tête du chevalier à ce moment là , c'est priceless. Ca allège beaucoup la vision habituelle impitoyable du faucheur (même si on se doute qu'il est bien capable de faucher au besoin
)
Mais on a déjà un moment culte à la fin avec le chevalier de la mort, quand elle veut échanger sa faux contre le ptit poignard entre-autres, et la tête du chevalier à ce moment là , c'est priceless. Ca allège beaucoup la vision habituelle impitoyable du faucheur (même si on se doute qu'il est bien capable de faucher au besoin

Bref une jolie surprise, alors que je n'attendais pas spécialement ce titre.
Pour le dernier volume de Last Order , je suis un peu mitigé (le coup de la b*** géante ^^" , et la toute fin, un peu tirée par les cheveux ^^"" , mais le karatéka avait au moins la classe).