Anime : Kimi ga Nozomu Eien

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Messagede yamaneko le Ven 27 Fév 2009, 13:08

Image

Mizuki HAYASE et Haruka SUZUMIYA sont deux jeunes lycéennes ordinaires mais surtout, les meilleures amies du monde. La première est belle, dynamique et s’entraîne pour devenir plus tard une nageuse professionnelle. La deuxième est plus réservée mais tout aussi jolie. Un Jour, Mizuki présente Takayuki NARUMI, un camarade de classe, à son amie qui en est follement amoureuse. La magie opère et les deux jeunes gens commencent à se lier… Jusqu’au jour où le drame arrive

série en 14 épisodes de 2003 réalsiée par le studio fantasia, dont l'idée originale a servi à un dating game sur ps2, cette série cache bien son jeu.
alors que l'on pense s'attendre à une énième comédie à l'eau de rose , cette série devient de plus en plus subtile au fil des épisodes.
une excellent surprise

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 27 Fév 2009, 14:17

Kimibo aurait pu être une bonne surprise si les personnages principaux ne passaient pas leur temps à s'appitoyer sur leur sort et agisaient en adultes. Le dénoument final est un aveux d'impuissance des scénaristes à utiliser correctement le potentiel de la chose.
Seul reste Rumbling Hearts, superbe générique de fin d'un épisode clef de la série.

Sinon à la base c'est un eroge PC d'Age adapté ensuite en anime et jeux plus clean sur console de salon ;)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10398
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Messagede Zêta Amrith le Ven 27 Fév 2009, 15:25

L'originalité relative de l'anime je crois que c'est plus dû à l'inexpérience de Fantasia qu'à son talent.
Sinon, ça part d'une bonne intention mais c'est ruiné immédiatement par du pathos de collégiennes.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Ven 27 Fév 2009, 16:08

Zêta Amrith a écrit:pathos de collégiennes.

LOL.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Messagede yamaneko le Ven 27 Fév 2009, 16:28

Zêta Amrith a écrit:L'originalité relative de l'anime je crois que c'est plus dû à l'inexpérience de Fantasia qu'à son talent.
Sinon, ça part d'une bonne intention mais c'est ruiné immédiatement par du pathos de collégiennes.


oh la la , je te trouve bien sévère, ou alors c'est moi qui suit trop indulgent .j'avoue que ça m'a touché, c'est sans prétention, et ça se laisse très bien regarder.



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités