Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Sam 13 Juin 2015, 02:19

bon, par contre depuis le 15, la série est dans un creux, même si la fin du 19 annonce enfin quelque chose pour le prochain ep
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Sam 13 Juin 2015, 02:40

C'est cool de bumper le sujet, j'ai plein de truc à poster en retard sur Precure. On va faire ça dans l'ordre.

Dernièrement Go! Princess Precure a connu une montée de cran supplémentaire dans la badasserie princière. On ne joue plus, fini le tea time et la politesse de façade. Un gokigenyô de travers et c'est le casus belli.

Image

Serious shit is getting seriously serious.


Mais la série tiens sa route et grimpe la pente lentement mais surement, malgré quelques épisodes un peu en dessous de la moyenne (celui avec le frère de Minami et le dauphin par exemple) et vu la tension pendant l'épisode 18 le climax de mi-série s'annonce mémorable. Peut-être le meilleur depuis Fresh et le moment où Love a décidé que les mots ne suffisaient plus pour raisonner Setsuna et qu'il allait falloir communiquer avec les poings. Selon toute vraisemblance ça devrait se terminer aussi sur l'arrivé du ranger vert (qui sera probablement rouge cette année) dans l'équipe.
Gaffe à la relâche pendant les vacances, surtout que normalement dans quelques semaines les principales sous-intrigues de la séries seront toutes résolues ce qui forcera la seconde moitié à se relancer complètement mais là on tient vraiment le bon bout comme on l'a pas tenu depuis des années.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Sam 13 Juin 2015, 03:52

dans mon cas, j'ai trouvé le 18 mou du genou tout de même(j'ai trouvé un ep comme le 14 meilleur)

Et niveau climax de mi série, Heartcatch et Smile assuraient grave. l'arrivée de Sunshine fut juste un des moment les plus épique de Heartcatch et l'enlèvement de Candy et la baston généralisé de Smile déchirait grave aussi. Pour moi, ces climax de mi série étaient encore au dessus du love vs Setsuna.

Sinon, je suis enfin en train de me finir Yes5 et malgré ses defauts flagrant (zero trame principale et rebondissment, groupe de méchants transparents en dehors de bunbee), j'aime toujours la série.

Nozomi reste une de mes Precure Favorite (voir ma Precure favorite tout court, même Cure Peace et Cure Marine ont du mal à lutter), Milk est avec Tart et Candy une des meilleure mascotte de la licence, les 2 histoire d'amour sont très mignonnes et me font craquer(en même temps la saison repose à 70% dessus) et le fait que le méchant de la semaine se bat au côté de son monstre est une excellente idée(tout comme l'idée sous exploitée des méchant faisant partie d'une grande entreprise)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Sam 13 Juin 2015, 14:24

HappinessCharge Precure! Le film : La ballerine du royaume des poupées


Image

Hime fait des grimaces - Le film.


Mouais. Y a du bon, il y a du mauvais. C'est pas une catastrophe mais le film gâche complètement son potentiel réel. Non parce qu'au fond ce qu'il raconte c'est
[Montrer] Spoiler
l'histoire d'une jeune fille qui a eu un accident qui lui paralyse les jambes, se met à détester le monde entier pour ce qui lui est arrivé et pas aux autres, et fini par fuir la réalité et se réfugier dans un monde de sa création où tout est conforme à ses désires.

Dans le genre histoire grave avec un vrai fond ça se pose, surtout en face des wannabe "vas-y que je te fais croire que j'ai quelque chose à raconter" comme Madoka et ses clones. Donc impossible d'en vouloir au film quand il pose ses bollocks comme ça sur la table. J'imagine que c'est le résultat d'être allé cherché un vrai réal hors de la Toei (Kon Chiaki, réal des Naku koro ni ou de Nodame Paris et Finale).

Sauf qu'à coté le film est complètement dédié à Megumi. Hime est là pour assurer le quota de grimaces et de gags, Yûyû et Iona ne sont là que pour faire acte de présence, et Seiji... heu il était là ? :lol: Jamais film de la franchise n'à autant été à la gloire de sa force rose, et c'est vraiment dommage. D'autant que dans la forme le scénario est ultra-bateau, encore une fois les héros, alors qu'ils participent à une activité qu'ils ne pratiquent pas dals la série; rencontrent un personnage qui n'apparait pas dans la série et qui va les emmener dans un monde qui n'apparait pas dans la série pour combatre un ennemi qui n'apparait pas dans la série. Plus gaiden, tu meurs.

Pourtant les combats sont vraiment, mais vraiment cools cette fois. Hapicha était une série qui assurait sur ce point et le film est à la hauteur. Board comme animation font des séquences d'action du film un régal pour les yeux.

Mais là où le film trébuche de façon fatale c'est son final où l'on apprend que
[Montrer] Spoiler
l'accident de Tsumugi n'était pas un accident mais le méchant qui lui a entravé ses jambes pour l'utiliser à ses fins. Et là c'est vraiment dommage, la fin efface tout et Tsumugi peut à nouveau marcher. Alors qu'une fin où elle accepte son handicape et décide de vivre avec aurait été tellement plus forte et positive. Ne serait-ce que pour les jeunes filles qui ont connu un tel traumatisme et qui verront le film.
Pour moi c'est la faute majeur du film, celle qui l'empêche d'assumer complètement son idée centrale pourtant vraiment osée et de se poser comme un vrai film de magical girl fort. Quel gâchis :(
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Moog le Sam 13 Juin 2015, 15:08

Tetho > Les gens, surtout les Japonais, sont incapables d'écrire de bonnes fins pour leurs oeuvres, c'est vraiment dommage. Ton avis ne fait que renforcer la véracité de cette opinion. Alors je le dis : oui, la fin que tu as imaginée aurait été meilleure et oui, tu serais surement meilleur scénariste que pas mal de monde qui produit des animes.

Petite parenthèse ;
"vas-y que je te fais croire que j'ai quelque chose à raconter"

J'espère que tu as remarqué (vu que tu ne postes plus sur le topic dédié) que cela décrit parfaitement Hibike! Euphonium sauf que là où Madoka vise une histoire de désespoir, Eupho vise le sitcom le plus basique qu'on a vu dans notre enfance (sans y arriver encore une fois).
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Sam 13 Juin 2015, 15:34

Et je fini ce tour d'horizon des truc dont je voulais vous parler autour de Pretty Cure en vous présentant ce fantastique dôjinshi, condamné à devenir culte : 100 Cure.

Image

Dessiné et publié par Eunos (pixiv), du cercle Eunospress ce sont des recueils d'illustrations crayonnées qui, comme le nom l'indique, contiennent chacun 100 illustration de la même Cure. Les deux premiers volumes sont sortis l'été dernier au comiket et depuis deux autres ont suivis complétant l'équipe de Suite.

Et le contenu est juste incroyable. La variété et la qualité des poses, l'expressivité des personnages est incroyable. Il y a des références cachées dans les illustrations, certaines évidentes, d'autres non et certaines dont on n'arrive pas à être sur si ça en est une ou pas. C'est assez amusant a feuilleter pour ça.


[Montrer] Spoiler
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image


A noter un gros mieux dans les dessins à partir du 3. Le volume sur Cure Beat est mon préféré.


Plus d'aperçus ici, et .


C'est trouvable chez L'Antre du Tigre ou chez Melonbooks, même si il faudra probablement attendre un réapprovisionnement pour les anciens numéros. Et probablement chez Mandarake.

Et visiblement la suite, attendu pour le prochain comiket, sera un reboot de la chose toujours sur Suite. Eunos ayant été connue pour ses dôjin Smile à une époque, j'aurais bien aimé qu'elle passe à l'équipe suivante.


Mais c'est pas fini, inspiré par les deux premiers volumes, Goro (le dessinateur connu sur le net pour ses faux model sheets d'une hypothétique suite à Heartcatch (grands dieux que cette Chibi Dark est adorable, ça en est criminel)) a publié 50 March -Nao Midorikawa-, un dôjin avec, comme son nom l'indique, 50 illustration de Nao/Cure March. Ici c'est plus varié dans les illustration, lon voit Nao en civil alors que chez Eunos ce n'est vraiment que les cures, et il y a énormément d'illustrations de groupe. Là aussi c'est ultra-varié (encore plus que dans les 100 Cure) et blindé de références sympathique. Tout aussi indispensable :D

Image
[Montrer] Spoiler
Image
Image


Plus d'images ici.

Tora no Ana/Melonbooks. Aucune idée des chances de restock pour celui là.


Voila, c'est chaudement recommandé aux fans de Pretty Cure qui aiment regarder de beaux dessins, même si ils ne sont pas super fans de Suite ou Smile.
Dernière édition par Tetho le Sam 13 Juin 2015, 17:29, édité 1 fois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Sam 13 Juin 2015, 16:13

C'est juste des dessins où il y aussi de l'art séquentiel à l'intérieur ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Sam 13 Juin 2015, 17:24

Non, dans les deux cas ce ne sont que des recueils de crayonnés. Les deux ont fait des dôjins avec du manga (exemple Eunos, exemple Goro), on trouve assez aisément ceux de Eunos sur Lucky Star sur le net mais pas ses Precure (que je ne possède pas, donc je ne peux les commenter).


Chev' >
[Montrer] Spoiler
Le 18 c'est celui où Cure Flora fini par vaincre Twillight, et avec une telle force que cette dernière est humiliée. Dans les épisodes précédant elle avait fini par reconnaitre une certaine valeur à Twinkle et Mermaid suite à leurs victoires, mais là l'injure est telle qu'elle lui dit qu'elle lui dit que jamais elle ne lui reconnaitra la moindre légitimité en tant que princesse. Le gant a été jeté et relevé. La prochaine étape est donc le duel. C'est un moment très fort dans la progression de la série et la transformation de Haruka en Grand Princess.

Et maintenant qu'on sait qui est réellement Twillight, ce qui va se passer est évident.


Ensuite pour Love et Setsuna, pour moi ce qui compte c'est le moment où Love réalise que les mots ne suffisent pas et qu'il va falloir se battre jusqu'au bout pour transmettre à Setsuna ses sentiments. En soit c'est un schémas très masculin qui a été intégré à la série là, et c'était vraiment très fort. D'autant que Setsuna fini par littéralement mourir de son dilemme.

On en avait déjà parlé ici, mais pour moi ces antagonistes ambigus tiraillés entre leur loyauté et leur amitié sont les plus intéressants de la franchise. Kiriya, les jumelles Kiryû, Eas, Seiren et là Twillight. A un moment ils sont tous placés dans une situation intenable, deviennent désespéré et rien n'es pire que quelqu'un qui puise dans l'énergie du désespoir. A chaque fois c'était des épisodes mémorables.
Dark Precure décrochant la palme de par le fait que c'est son existence même qui est absurde et intenable, puisqu'elle ne vit pas pour elle même mais pour tuer et remplacer Yuri, et ça fini par en faire un superbe personnage tragique.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Milo le Sam 13 Juin 2015, 22:42

Je ne peux que plussoyer pour le film HappinessCharge. Lovely découvrait enfin les limites de ses répliques de motivator ambulant. Le ton était pesant. Puis le vilain a ouvert sa bouche, j'ai su tout de suite où ça allait nous mener, mon visage quand.

[Montrer] Spoiler
Image

Avec le recul, c'était quand même trop demander aux mangasses. Sérieux, même en cas de sacrifice volontaire de colonne vertébrale (Rock Lee de Naruto), finalement un peu de médecine chakra bullshit et on revient en pleine forme.

Du moins pas au cinéma, on ne peut pas demander aux gamines d'agiter les Miracle Lights si ça ne peut pas tout réparer. Si c'est pour réparer uniquement son kokoro, c'est peut-être pas une subtilité accessible à la totalité du public quand on descend dans les très jeunes. Je sais pas, c'est compliqué.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Dim 14 Juin 2015, 00:27

le problème de Twilight par rapports aux autres persos que tu as cité c'est que.
[Montrer] Spoiler
On ne l'a jamais vu autrement qu'en méchante.
Eas, Siren, Kiriya et les jumelles sont devenus interessants grace à leur nombreux interaction avec les gentils hors combat qui les ont fait changé.

Dark Precure, c'est bête mais c'est dans les derniers épisodes qu'elle devient un perso interessant. Quand on voit son attachement desespéré pour le père de Yuri et qu'on apprend pour quoi elle a été créé. Avant, elle était classe, mais pas interessante
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Dim 14 Juin 2015, 00:41

A propos du film HapinessCharge:

[Montrer] Spoiler
C'est vrai que c'est dommage qu'il est pas décidé d'aller au fond avec les sujet sérieux et se contente d'un plan de super villain assez médiocre.
Même le film de la pourtant très moyenne saison Dokki Dokki arriver à traité un sujet super grave, la mort, sans pour autant prendre les gamines pour des demeurés.


Sinon quelqu'un à vue le dernier All Star ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Dim 14 Juin 2015, 01:02

Milo >
[Montrer] Spoiler
Je pense que ça peut être pas mal de montrer qu'il y a justement des choses qui ne sont pas réparables magiquement une fois le combat terminé sans que personne ne se pose de question. Que la série elle même reconnaisse la chose en soit serait quelque chose de fort.
Les gamins ne sont pas aussi débiles et impressionnables que les parents, les psychologues et les responsables de chaines le pensent. C'est même relativement intelligent un gamin. Bon il y en aura toujours un ou deux pour tenter de voler comme Superman (c'est vrai d'ailleurs cette légende urbaine ?) mais bon chez les adultes aussi t'as des cons du même tonneau.
Raconter ce genre d'histoire aux enfants c'est le genre de chose qui peut marquer leur imaginaire dans le bon sens parce que justement t'as une vraie leçon de vie associée avec. Et des années plus tard quand t'y repenses, tu te souviens que c'était un moment de fiction qui t'as marqué, qui t'as fait réfléchir même à 8 ans. L'idée ici c'était pas de faire du d4rk pour le d4rk et traumatiser les gosses, mais faire un film qui a un sens : le retour à la réalité et l'acceptation de soi-même d'une gamine qui a vu sa vie se briser. Ça ça aurait été fort.

Alors bien sûr ça aurait demandé aussi de penser l'épilogue avec soin et délicatesse, pas en faire un "on a gagné, c'est la fête mais toi tu ne vas pas retrouver l'usage de tes jambes, hein". Mais quand tu vois les histoires qu'un Doremi, chez la même Toei, a pu montrer, je me dit que c'était faisable. Fallait juste un staff près à aller au bout de ses idées.



Kraken >
[Montrer] Spoiler
Dark Precure est intéressante quand Yuri est dans les parages. Ça commence aux l'épisode 10-13 et ensuite ça reprend à l'épisode 34. Bien sûr que face aux 3 autres c'est moins intéressant, elle n'a rien de personnel contre elles, mais sa supériorité écrasante est bien utilisé lors de la protection de l'Arbre du Cœur. Contrairement aux trois mousquetaires chacune de ses apparition était vraiment menaçante.

Et Twillight est intéressante dans la façon dont elle remet en cause la noblesse affichée des Princess Precure. Elle est le contrepoids de cette roturière d'Haruka et ses ambitions de devenir princesse, l'adversaire que cette dernière devra surmonté pour pouvoir prétendre au titre de Grand Princess.



Ramior > Personne, il sort en vidéo le mois prochain.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Dim 14 Juin 2015, 16:39

Je vient de voir le 555*em* épisode de la Franchise Pretty Cure à l'instant et comme l'avais prévus Tétho on monte d'un cran dans la tension, avec de court mais intense combat, du développement de personnages avec Kanatta qui est autre chose qu'un prince charmant et des révélations (bon certaine était prévisible mais le déroulement vos le détour.)

Go Pincess est clairement en train de devenir l'une des meilleurs série de la franchise! :mrgreen:



Edit: *Malheureusement pas de Caméo de Takumi Inui mais des p'tit artistes nippon (et pourtant pas mauvais) on déjà réparait cette injuste; c'est qu'ils sont rapide les bougres:

[Montrer] Spoiler
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Sam 27 Juin 2015, 03:34

vu aussi le 555 (l'épisode 20), putain, ça c'est de l'épisode!! Des épisodes de cette qualité, seul Heartcatch en a fourni.

Il y a de la tension, des beau dessins (à defaut d'avoir une animation over the top), c'est ultra bien écrit(notamment kanata qui est un bon perso), la mise en scène depote, le rythme est génial, la ziq parfait. le tout est tellement fort que l'eyecatch mignon est déplacé dans l'épisode.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Mer 01 Juil 2015, 02:01

J'ai été déçu par l'épisode de cette semaine (le 21). J'attendais une confrontation au sommet entre Twillight et Flora, entre la Princesse de naissance et l'apprenti-princesse, entre la noblesse d'épée et la noblesse de robe... Ça devait s'échanger des coup sur fond de "je ne te reconnaitrai jamais aucune légitimité" et "Je deviendrai Grand Princess pour Kanata !". Et en fait c'est un épisode assez mou sur fond de "retrouves tes souvenirs et redevient celle que tu étais". Déception.
D'autant plus que l'épisode n'était pas au top niveau animation, et c'est pas la première fois que la série ne met pas le paquet dans un épisode clef :?

Et puis bon la semaine prochaine ça sera

[Montrer] Spoiler
Image


:23: :33:

Cure Passion le retour :32:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mer 01 Juil 2015, 03:09

Ben, moi, j'ai pas été déçu du tout, excepté par le design de Towa. l'épisode reste solide techniquement avec son petit passage sakuga (qui m'a plus impressionné que dans le 18 d'ailleurs), Kanata se confirme comme étant un excellent perso utile et la fin est inattendu (bon on s'y attend 2 minutes à l'avance, mais au début de l'épisode , on aurait pas pensé que ça finirait ainsi)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Jeu 16 Juil 2015, 01:49

j'avais pas maté le 22 et j'avais prit du retard et l'épisode est excellent.
[Montrer] Spoiler
l'arrivée de Dyspear benifice d'un mise en scène vraiment excellent (l'écran qui passe en violet et noir avec les téléportation effet bug stressant, ces plans dignes d'un film d'horreur...), la scène où Towa et Flora joue du violon sous une douce lumière aussi.
Les scène d'action sont encore une fois bien foutue et l'arrivée de Cure Scarlet qui pour le coup se prend pour Ikki du phoenix est excellente (aussi bonne que celles de Passion et Beat en leur temps)


episode 23 vu aussi
[Montrer] Spoiler
Lock devoile son vrai visage et à côté de ça, c'est vraiment drôle de voir Towa en vraie inadaptée Sociale. encore une fois le combat est cool.


bref bon épisode, pas extraordinaire mais cool.

PS:, j'ai pouffé de rire en voyant un perso utilisant le phenix pour se battre balancer une attaque ayant pour nom l'illusion...
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mer 22 Juil 2015, 03:00

Episode 24:
Pour la première fois depuis le début de la série, un épisode laid et ininteressant
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Lun 27 Juil 2015, 20:35

Vu le dernier all-star ou comme il risque d'être nommé dans les temps futur; Pretty Cure All star: the clip show.

Sérieux le trois quart du film c'est des clips musicaux des ending ou opening des différents séries. :20:

Les seul scènes d'action se trouve à la fin et ne dure que 2 ou 3 minutes et les interactions entre les différentes génération de Pretty Cure sont ultra minimal. 09:

Brefs de la daube malgré les bande annonce alléchante et un méchants plutôt original.

Je sais pas qui choisi les histoires des All-star à la Toei, mais faut le viré. :evil:

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mer 29 Juil 2015, 02:38

vu l'episode 25, pas mieux que le 24 malheuresement, j'espère vraiment que la série va bientôt remonter la rampe car sinon, bah, la seconde partie va être chiante
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Dim 16 Aoû 2015, 18:34

Princess Pretty Cure ou la série qui arrive en faire en sorte que l'épisode de la plage soit celui qui fasse avancer l'intrigue. :34:

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Lun 17 Aoû 2015, 02:46

Yep enfin, ça bouge car depuis quelques semaines, je trouvais que la série s'enlisait(sans oublier le nouvel ending absolument hideux graphiquement avec la 3D à la happiness charge). Mais là, non seulement ça bouge mais encore une fois, c'est de l'inédit pour la licence.

Princess Precure va vraiment rester dans le top 3 de la licence.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Mar 18 Aoû 2015, 04:04

Je sais que l'on est passé à un autre série et que certain risque de trouvé assez... osé, mais j'men fiche c'est tellement un truc de Gouf que je me doit de le poster :

Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Mer 19 Aoû 2015, 00:27

Marrant (et Joker dessiné comme le Joker c'est cool)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede chevkraken le Dim 30 Aoû 2015, 19:59

Episode 30 hyper épique avec Lock qui prouve qu'il est un des subaternes les plus réussi de la licence (et opposant une réelle resistance aux Precure, ce qui est trop rare)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités