Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Soren
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 23:03

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Soren le Lun 25 Oct 2010, 00:23

Heartcatch 37: Episode classique dans le principe mais très bien exécuté, et le cliffhanger et la preview ne laissent présager que du bon pour la suite. J'ai bien fait de céder à la pub de Tetho, Heartcatch est une très bonne série, voire excellente par moment. Et qui se bonifie au fil des épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Lun 25 Oct 2010, 01:33

Soren a écrit:Heartcatch 37: Episode classique dans le principe mais très bien exécuté, et le cliffhanger et la preview ne laissent présager que du bon pour la suite. J'ai bien fait de céder à la pub de Tetho, Heartcatch est une très bonne série, voire excellente par moment. Et qui se bonifie au fil des épisodes.



Tu m'encourage la pour moi qui ai juste commencé la série. J'espère que l'on reverra Moonlight car elle a vraiment du style à son apparition du début. J'ai d'abord crains pour le style graphique mais après 3 épisodes, ça passe plutôt bien au final et l'intrigue principale semble même avoir un poil plus de profondeur que les autres licences Pretty
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Lun 25 Oct 2010, 05:22

Heartcatch est la première série de la franchise à essayer de se doter d'une mythologie. Marine et Blossom ne sont pas les premières cures de cet univers et il est sous-entendus qu'au delà de Moonlight et Flower il y en a eut bien d'autre (et dans les silhouettes montrées il n'y a aucune cure des séries précédentes). Et mine de rien ça change pas mal de chose vis à vis des héroïnes des séries précédentes qui combattaient des méchants sortis d'on ne sait où pour protéger un royaume au nom à coucher dehors et dont la taille était à peine plus grande qu'une des zones d'Eurodisneyland.


Soren > j'ai été déçut, ce remake du film de Yes! 5 aurait mérité un peu plus de budget, qu'on croie que les doubles frappent pour de vrais. La mise en scène trop hachée (on passe d'une Cure à l'autre trop vite) et molle tue en fait cette bonne idée. La 1ere partie de l'épisode avec le météore (?!?) prend trop de temps et empêche la 2eme d'être ce qu'elle aurait du être. Ha et puis les upgrades annoncées on les connait déjà via l'ED, bravo la Toei.
Par contre ça semble signer la fin des monstres emo, et ça ça me réjouit.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Sam 30 Oct 2010, 12:13

Je ne sais pas si ça a été dit donc :

The Japanese studio Toei Animation confirmed that the Eiga Precure All-Stars DX3 Mirai ni Todoke! Sekai o Tsunagu Niji-Iro no Hana (Precure All-Stars DX3: Deliver the Future! The Rainbow-Colored Flower That Connects the World) film will open on March 19, 2011. The confirmation came in a presentation (PDF) of its financial results for the first half of the March 2011 fiscal year (April-September 2010).

The two previous Precure All-Stars DX magical girl films (pictured at right) opened in March of 2009 and 2010. Both of the earlier Precure All-Stars DX films bridged all the Pretty Cure (Precure) television series to date by combining their casts together. This fall's Precure film, Heartcatch Precure! Hana no To de Fashion Show... desuka!?, is opening on Saturday, and Precure films have often included a preview of the next film.


source : animenewsnetwork


>>>>> http://www.toei-anim.co.jp/movie/2011_precure_allstars/

Logo de la future série Pretty Cure (le logo est intéressant. Après les fleurs la musiques?)
Image
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Jeu 11 Nov 2010, 14:05

Je viens de dévorer une bonne partie des épisodes de heartCatch. Autant dire que j’ai adoré. Si le postulat de base est toujours la avec 1 épisode/1 combat, cette nouvelle série distille des éléments interrogateurs qui pousse à savoir la suite. Par exemple qui est ce beau jeune homme qui sauve Blossom à quelques occasions. Mais le mieux reste la présence de Yuri. Présente assez tôt dans l’animé, le staff à eu la très bonne idée de ne pas nous faire apparaitre moonlight 1 épisodes plus tard mais au contraire nous fait trépigné d’impatience pour un come back en fanfare (et quel combat !).

[Montrer] Spoiler
J'aurais bien aimé par contre que Yuri se fassent volé sa fleur, cela aurait pu être épique.
Et il aussi un peu dommage que la Seed de yuri se régénère alors que j'aurais voulu que l'on récupère le second morceau face à un combat contre Dark Precure



L’autre point que j’apprécie (contrairement à Tetho) est la source de l’apparition des monstres qui entraine invariablement les Pretty Cure à se mêler de la vie des autres (la ou elles le faisaient spontanément dans les autres séries). Je dois dire que certain monstre émo sont vraiment pas mal et permet au personnage de s’émanciper comme par exemple la rengaine de Erika au premier épisode.
Par contre, l’apparition de Sunshine… J’aime pas du tout. On s’attend à Moonlight et on nous sert un autre luron à la place. D’une part je n’aime pas ses traits trop anguleux (ni le perso et sa voix, je l’avoue). Ensuite, il prend trop de place pendant les combats vis-à-vis des 2 autres. Et surtout, après un combat épique la première fois, il régresse de manière considérable par la suite). Ce qui m’amène aussi à l’autre truc qui me dérange, c’est que le duo de départ semble complètement dépassé vis-à-vis des 2 nouvelles.


Et je finis sur 3 petites notes :
1 - J'ai hâte de voir Moonlight dans DX-3 entouré de filles toutes plus jeunes qu'elle ^^
2 - Le coups de fesse de Blossom est épique :lol:
3- Mais ils ne vont pas nous montré à quoi ressemblait Cure flower ces saligauds!!!!!
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Jeu 11 Nov 2010, 22:14

Ce que je reproche aux Desertarians c'est pas leur façon d'apparaitre, bien au contraire ça rappelle les vielles magical girls (vous savez celles avant qu'elles se mettent a avoir la puissance de feu embarquée d'un Goundame) où les héroïnes se la jouaient Amélie Poulain et réglaient par la magie les problèmes de tout le monde dans leur quartier. Le problème ici c'est le monstre qui en plein combat se met à lâcher tout ce qu'il a sur le cœur, ça tue toute tension, les meilleurs combats de la série dont d'ailleurs ceux sans Desertarian, CQFD.
Je sais bien qu'on est dans une série pour gamines, mais quand même c'est pas une raison

Pour Cure Flower n'espère pas voir, même de loin, son costume. La Toei a toujours évité de créé des personnages qui pourraient être trop appréciés des fans et remplacer officieusement les héroïnes. C'est d'ailleurs pour ça que les jumelles Kiriyû ont quasiment disparues après Splash Star (même si ironiquement Kaoru a plus de répliques dans le All Stars DX 2 qu'Honoka).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Dim 14 Nov 2010, 22:04

Heartcatch 39 :

Fabuleux épisode signé Narita Yoshimi (le scénariste en chef de Splash Star, Yes!5, GoGo et Fresh) qui nous sert de la comédie bien sentie on ne peut plus bienvenue après une longue série d'épisodes serious buiness. Le fait de le centrer sur le duo Erika-Coffret est une bonne chose vu qu'ils ont toujours été en retrait depuis le début, tous les deux y gagnent en profondeur. De leur coté les Sunaki au chômage, la faute a des monstres plus puissants qui les remplacent, sont fabuleux, notamment avec leurs réparations de fortune en pleine bataille qui explique leur incroyable résistance :lol:

En espérant que les ~10eps restant laisseront une autre occasion aux scénaristes de montrer aussi bien leur maîtrise des personnages avant le final.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Mar 23 Nov 2010, 03:22

Après un bon épisode 39, j'ai trouvé le 40 un peu mou. Je me console sur un final assez réussi et non dénoué d'intérêt quand à l'origine du trio des bad guys.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede blackjack78 le Ven 26 Nov 2010, 10:15

Effectivement Heartcatch est une bonne série dans l'ensemble, après je suis moins fan de certains persos comme Sunshine (en fait c'est surtout son arme que je trouve un peu ridicule). Par contre Moonlight est largement au dessus des autres quand elle revient ca fait mal !
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Ven 26 Nov 2010, 14:26

blackjack78 a écrit:Effectivement Heartcatch est une bonne série dans l'ensemble, après je suis moins fan de certains persos comme Sunshine (en fait c'est surtout son arme que je trouve un peu ridicule). Par contre Moonlight est largement au dessus des autres quand elle revient ca fait mal !


Je n'aime guère Sunshine moi non plus. Par contre, Moonlight, ce que je reproche, c'est qu'elle semble trop s'aligner sur les autres alors qu'elle est théoriquement bien supérieurs niveau aptitude de combat
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Ven 26 Nov 2010, 17:01

Faut pas chercher, c'est le nivellement classique de puissance après une apparition héroïque, Sunshine a connu la même chose. Tout comme dans un Gundam (ou mieux, Code Geass) le super prototype intouchable sera mis en difficulté 2 épisodes après son entrée en scène.

J'apprécie le fait que les scénaristes ait réussis à ne pas "compromettre" Yuri en l'intégrant au groupe, elle conserve son caractère solitaire malgré tout. C'était pas gagné ça. Ainsi que le fait que le Super Silhouette, malgré le coté "on se transforme juste pour invoquer une déesse géante qui fout un coup de poing." ne soit pas utilisé systématiquement, et donc conserve son coté de dernier recours.
Pour Sasolina je trouve le truc un peu décevant à ce niveau, balancer ça à ce niveau de la série je trouve ça un peu vain. J'imaginais que les 3 Apôtres étaient respectivement un scorpion, un serpent et une araignée modifiés plutôt que des humains transformés en super-desertarians....
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede blackjack78 le Ven 26 Nov 2010, 18:53

J'avoue que je m'attendais aussi à autre chose que cela pour les Apôtres.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Gemini le Sam 27 Nov 2010, 14:28

La révélation sur nos 3 méchants favoris ne me surprend guère. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais Heartcatch Precure emprunte énormément à Sailor Moon, et dans plusieurs saisons (en particulier la R), les ennemis ont été renvoyées à la vie civile par les Sailors, puisqu'il s'est avéré qu'ils étaient manipulés par le boss de fin.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Sam 27 Nov 2010, 15:54

Le truc c'est qu'ici c'est vain, il n'y aura aucun enjeu, que ce soit du coté des Cures ("on veut leur rendre leurs vies !") ou des Apôtres ("Servir le Professeur Désert est ma vie !") parce que aucun des deux partis ne sont au courant. C'est juste là pour éviter que les méchants ne "meurent", un peu comme quand Mepple expliquait que les Zakkenas ne mouraient pas mais retournaient aux ténèbres.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Gemini le Sam 27 Nov 2010, 16:45

Ah mais dans Sailor Moon aussi, c'est vain. Les Sailors ignorent tout du passé de leurs ennemies ; elles découvrent qu'elles deviennent humaines après - je le répète, uniquement dans certains arcs et uniquement les demi-boss - mais le pourquoi du comment n'est pas abordé. Leur but est moins de les sauver que d'abattre le boss de fin. Les libérer, c'est juste du bonus ; à la différence des humains éventuellement transformés en court d'épisode, qui eux sont généralement des amis qu'elles connaissent depuis 10 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Mar 30 Nov 2010, 22:05

Je viens de finir la série Pretty Cure Splash Star. J’ai commencé la série après avoir vu Max Heart et l’impression première est calamiteuse. Mais après une demi-douzaine d’épisode, j’arrive à m’affranchir des 2 premières licences et commence à voir la série pour ce qu’elle est : une très bonne série. D’une part, je trouve les ennemis assez sympa avec une mention pour Moerumba (Chacha-cha), Dorodoron ou Kintoleski (le coup de vouloir faire faire de l’haltérophilie aux Pretty Cure est assez sympas ^^) et ensuite, nous avons de bonne relance scénaristiques avec comme l’a dit Tetho l’excellent arc Dorodoron (qui met en scène les sœurs Kaoru et Michiru) ou ce qui suit la quête des fontaines.
Et que dire du dernier arc tout simplement excellent (même si je trouve la réapparition de Kaoru et Michiru mal amener). Quand je pense à l’excellence des derniers épisodes et le combat final… On pourrait presque faire une comparaison avec DBZ avec un boss de fin qui pourrait être un clone de Cell. Je veux bien croire que c’est l’un des plus beau final de la franchise Pretty Cure ^^.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Mar 07 Déc 2010, 12:04

Tetho a écrit:Ainsi que le fait que le Super Silhouette, malgré le coté "on se transforme juste pour invoquer une déesse géante qui fout un coup de poing." ne soit pas utilisé systématiquement, et donc conserve son coté de dernier recours.


Episode 41 et 42
:02:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Mar 14 Déc 2010, 02:55

Ouais, ça sent le producteur qui a dit "hé les mecs, je vous rappelle qu'on a des jouets à vendre nous !".Dans le 42 j'ai même cru qu'elles allaient combattre Dark Precure avec le Super Silhouette, mais non.

Sinon le 43, WTF ?!
[Montrer] Spoiler
La mère de Tsubomi enceinte ? Et elle soit aller se reposer chez ses parents alors qu'elle a même pas de ventre apparent ? Ça sent l'épisode sur la responsabilité de devenir sœur bricolé à la va vite, et le 1er vrai faux pas de la série. Parce que ça aurait pu être un élément développé le long de la série et donner une sous intrigue intéressante au lieu d'arriver comme un cheveu sur la soupe.


Par contre si le 44 nous offre vraiment ce qu'il promet, ça sera un vrai miracle de Noël :04:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Tetho le Mar 21 Déc 2010, 21:08

Ep 44 : un miracle de Noël, rien que ça :74:

[Montrer] Spoiler
Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'on aurait une feinte, qu'ils oseraient pas appeler la vraie Cure Flower, mais si. Just WOW quoi, j'en parviendrais à espérer un vrai rôle pour les jumelles Kiryû dans le All Stars DX 3.
Maintenant reste la question de sa participation à l'arc final ou pas. Il reste 5 ou 6 épisodes, j'espère qu'ils seront à la auteur de tout ce que la série a été pendant cette année.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Aer le Mar 28 Déc 2010, 16:23

Ah mais dans Sailor Moon aussi, c'est vain. Les Sailors ignorent tout du passé de leurs ennemies ; elles découvrent qu'elles deviennent humaines après - je le répète, uniquement dans certains arcs et uniquement les demi-boss - mais le pourquoi du comment n'est pas abordé. Leur but est moins de les sauver que d'abattre le boss de fin. Les libérer, c'est juste du bonus ; à la différence des humains éventuellement transformés en court d'épisode, qui eux sont généralement des amis qu'elles connaissent depuis 10 minutes.


En priorité, on peut le voir comme un simple "on vainc l'ennemi mais on ne le tue pas". Ca reste Sailor Moon, et c'est la saison 2, une simple mise en bouche pour la folie destructrice sous jacente de la S3, ou Ikuhara devait encore faire ses preuves de réa (gâchée en plus par l'apparition d'une Chibi-usa particulièrement nuisible à l'intérêt que l'on peut avoir pour la série en général, même si pas au niveau d'emmerdement proprement incroyable de la S4). Ensuite, ca rentre parfaitement dans le cadre de la série remplie de bons sentiments. Je trouve particulièrement intéressant, surtout dans cette époque de cynisme et d'égocentrisme surdéveloppé, de voir de la simple empathie : "tu es mon ennemi, mais je veux être ton ami. Je suis sur qu'on peut s'entendre au final". Le leit-motiv d'Usagi reste pour moi l'une des pierre fondamental de la série, et l'une des raisons de son succès.

Repris bien après par Nanoha vis à vis de Fate d'ailleurs (et je suis sur qu'on peut trouver d'autres exemples dans plein d'autres séries du type), alors que dans A's ca fait un peu réchauffé sur les bords.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Mar 28 Déc 2010, 17:03

L'épisode 44 aurait quand même méritait un double épisode pour créé une véritable tension dramatique et une apparition bien plus spectaculaire.

[Montrer] Spoiler
La, j'ai l'impression que le staff vient de se rappeler qu'ils n'avaient toujours pas fait apparaitre Cure Flower alors que la fin approche.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Ninjigen
Petit yôkaï
 
Messages: 12
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 06:09

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ninjigen le Mer 29 Déc 2010, 02:13

Je suis un peu rassuré quant à la qualité des épisodes, qui avait baissé dramatiquement avec l'épisode 43. Les épisodes 44 et 45 me rassurent quant à une fin qui devrait être au minimum belle à voir, et très probablement sans surprises par rapport aux thèmes des mahou senshi et des autres séries de la franchise.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Calypolite le Lun 10 Jan 2011, 23:51

Épisode 46 : :04:

Je ne m'attendais surement pas à des duels dans les combats dans le pure style shonen. Bien entendu, Moonlight Vs Dark Precure sera inévitable. J'espère juste que l'on donnera aussi à Blossom son heure de gloire.

[Montrer] Spoiler
Mis à part ça, il n'y a presque plus de doute possible quand à l'idendité de Sabaaku si il était encore possible d'avoir des doutes


Et nous avons aussi une petites (très petite) preview de Suite Precure à la fin :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Ninjigen
Petit yôkaï
 
Messages: 12
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 06:09

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ninjigen le Dim 16 Jan 2011, 23:53

Episode 47, après un début un peu mou niveau animation, on a un duel dark-moonlight bourrin au possible, avec le thème de moonlight qui n'en est pas moins GAR et bourrin en fond.

Sidenote : il reste 2 épisodes pour conclure la série, ça devrait éviter l'erreur d'écriture de la fin de fresh.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Gemini le Mar 25 Jan 2011, 11:30

Heartcatch 48 : Vous êtes sûrs que ce n'est pas Yamauchi qui supervise les combats de cet anime ? :shock:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités