Koukaku no Regios

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Gemini
Rédac : Sailor Star

Koukaku no Regios

Messagede Gemini le Mar 03 Fév 2009, 16:05

Image

Pour résister aux monstres pollués, la population de Regios s'est réfugié dans des villes fortifiées.
Lei-fong intègre un lycée en tant que simple élève, mais il est poussé contre son gré dans la section des arts militaires ; les responsables de l'école semble savoir que, malgré son jeune âge, c'est déjà un combattant aguerri. Mais lui n'aspire qu'à en finir avec les combats.

Après 4 épisodes (dont un avec des maids), je dirais qu'il s'agit d'une bonne surprise. Bon, c'est très banal, mais non moins efficace et prenant, grâce à une réalisation réussie et une musique techno-bourrin. Pour l'instant, nous n'avons eu que peu d'action (surtout des révélations sur les personnages), mais apparemment, cela va véritablement commencé au prochain épisode.
J'ai beaucoup de mal à patienter d'un épisode à l'autre, et j'attends le meilleur pour la suite.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 03 Fév 2009, 16:17

Comme quoi les gouts et les couleurs...Je ne sais pas si c'est la répétition de ce genre de série, mais ça m'a saoulé au bout de 2 épisodes.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mar 03 Fév 2009, 19:35

J'aime bien pour l'instant, c'est pas ultime loin de là, mais ca reste assez divertissant (même si le thème est un classique).

Sans doute la chef légèrement tsundere sur les bords et la ptite rei ayanami en mode maid :lol:
Image

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mer 04 Fév 2009, 00:15

j'avais deja fait un topic -.-

tant pis :?

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 04 Fév 2009, 00:25

Je locke celui-là ;)
Merci de continuer la discussion là-bas !

Pour les réclamations, bah tapez sur Gemini qui n'a pas fait de recherches avant de créer son topic :lol:

Retourner vers Animanga