AD Police - Clips musicaux

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Nemo
Soul of Chogokin

AD Police - Clips musicaux

Messagede Nemo le Jeu 22 Jan 2009, 11:07

Il y a 12-13 ans, j'avais une K7 (une copie de LD si je me souviens bien) avec les clips musicaux des premières OAV de AD Police, reprenant les principales (toutes) chansons de Lou Bonnevie.

Je ne retrouve plus cette fichue K7, et je n'ai plus le nom du binz. Je n'ai pas réussi à trouver sur le net des infos sur un éventuel LD sorti à l'époque, peut-être était-ce juste une compilation de bonus éparpillés sur les divers LD des OAV ?

Quelqu'un sait-il s'il y a un nom pour ces clips (comme le "Hurricane 2032" de Bubblegum Crisis, par exemple), afin que je puisse retrouver ça.

Merci d'avance !
Rody

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 22 Jan 2009, 11:41

J'avais vu un clip pareil à ce que tu décrits il y a un bout de temps. Je n'avais même pas fait attention à vérifier s'ils étaient présents dans le DVD édité par Manga Video ou non. Je me renseignerai dans mes vieux mags ce soir.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 22 Jan 2009, 12:36

Ialda a écrit:J'avais vu un clip pareil à ce que tu décrits il y a un bout de temps. Je n'avais même pas fait attention à vérifier s'ils étaient présents dans le DVD édité par Manga Video ou non. Je me renseignerai dans mes vieux mags ce soir.

Ils ne sont pas dans le DVD de Manga Video que je possède (j'ai oublié de le préciser).
Rody

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 22 Jan 2009, 20:34

J'ai trouvé sur youtube le clip dont j'avais souvenir :

Un montage de scènes de The man who bites his tongue sur une musique de Lou Bonnevie...

Apparemment ANN confirme ce que tu suspectais, ces music videos étaient à l'origine des bonus des LD qui avaient été repris sur l'édition US de Animeigo.
http://www.animenewsnetwork.com/buried- ... lice-files

Plutôt sympa à revoir - et ça me fait penser, est-ce qu'il y a des gens qui seraient intérressés par un topic sur ces OAV musicales qui étaient assez communes dans les 80/90s ?

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 22 Jan 2009, 22:09

Ialda a écrit:J'ai trouvé sur youtube le clip dont j'avais souvenir :

Ouaip, c'est exactement ça. J'ai pu récupérer toutes les chansons, mais les clips étaient vraiment top. Il faut absolument que je retrouve cette K7.

Apparemment ANN confirme ce que tu suspectais, ces music videos étaient à l'origine des bonus des LD qui avaient été repris sur l'édition US de Animeigo.
http://www.animenewsnetwork.com/buried- ... lice-files

Merci pour cette recherche !

Plutôt sympa à revoir - et ça me fait penser, est-ce qu'il y a des gens qui seraient intérressés par un topic sur ces OAV musicales qui étaient assez communes dans les 80/90s ?

Why not ?
Rody

Retourner vers Animanga