Anime : Nagasarete Airantou

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Anime : Nagasarete Airantou

Messagede Sch@dows le Mar 08 Mai 2007, 00:28

Image

L'histoire :
Un jeune garcon, cherchant par tous les moyens a se soustraire de l'autorité de son père, va fuger de chez lui. Alors qu'il est a bord d'un paquebot pendant une tempete, il va passer par dessus bord et se retrouve sur un ile.
Mais contrairement a ce que l'on pourrait appréhender, cette ile est loin d'etre déserte et inhabité, au contraire. Néanmoins, cette ile n'est plus habité que par des femmes et lui est désormais le seul homme ... quel destin enviable/difficile (rayer la mention inutile).

Bloquer sur cette ile, il va devoir survivre dans ce monde hostile ^_~



Mon avis :
Rien de formidable dans ce harem-anime tiré du manga éponyme, mais il fait passé le temps et a vrai dire c'est tout ce que j'en attendais. On nous ressort la parfaite panoplie de l'otaku avec la kunoichi (femme ninja) version mini-jupe, la miko (pretresse), la lolita (la gamine), la nana sportive/musclé mais sensible, la medecin/femme a lunette, la nana malade, la nana 2 de tension, etc.
Reste a voir maintenant sur la longueur de la série, mais a vrai dire ce n'est pas comme si je lui demandais un mega retournement de situation.

PS : c'est moi ou le coup des champignon geant est vachement tendancieu -_-
Dernière édition par Sch@dows le Mar 08 Mai 2007, 02:24, édité 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 08 Mai 2007, 01:16

Le genre de série ou je prend plaisir à voir le premiére épisode mais n'ai aucune envie de poursuivre l'aventure car au bout de 2 épisode, le concept est essouflé. Enfin je vais essayé comme ça, mais je n'ai pas grand espoir

[Révéler] Spoiler
Vu le sujet, on dirait du hentai ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mar 08 Mai 2007, 02:14

Une série harem humortistique classique pour passer le temps en effet, avec une héroine kasumi-like niveau vestimentaire ^^"
Pas grand chose à dire de plus.... (ah si j'aime bien le cochon :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mar 08 Mai 2007, 09:08

J'ai vu le premier épisode.... et j'ai trouvé ça d'un nullisime extrème. Tout ce que je déteste était réuni dans cet épisode (du harem, un héros looser, du ecchi, de l'humour pas drole, etc).

Hop poubelle et on en parle plus....

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Sam 09 Juin 2007, 09:05

J'ai pu regarder les 2 premiers épisodes et contrairement à vous, j'ai bien apprécier ^^
Une série complètement débile avec une grose dose de ecchi et une animation absolument nickel.
Ce n'est pas aussi fun que seto no hayanome mais ça se laisse regarder très facilement ^^
Image



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités