Manga : Mahoromatic « gainax » chez ki oon ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Manga : Mahoromatic « gainax » chez ki oon ?

Messagede shun le Dim 06 Mai 2007, 16:25

Image

Ce titre qu'on aurait dû voir arriver bien plus tôt arrive seulement.
Maintenant avec le temps qui passe, j'avoue que je me tâte pour l'acheter, pourquoi ?

Gainax c'est devenu quand même au fil du temps de la merde il faut bien l'avouer, même avec une bonne idée de départ ça part toujours en couille, c'est le cas de le dire.
Pour maho il y avait de bon point dans le scénario, comme le côté dramatique dû au faites qu'elle avait un temps de vie limité.

J’aurais bien aimé donc connaître l'avis de personne ayant lu la version manga ? Plus ecchi ? Plus sérieux ? Plus dramatique ? Plus beau ? Où je ne sais quoi d'autres.

Merci d'avance :)

Pour l'occasion ki oon comme à son habitude a fait un mini site en l'honneur de la série
Dernière édition par shun le Dim 06 Mai 2007, 16:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 06 Mai 2007, 16:32

Pourquoi un poitn d'interrogation dans ton titre?

Etant donné que tu n'aime pas Blood Alone, Stray Little Devil, All My Darling Daughers... je ne peux que te conseiller Mahoromatic qui sera bien plus en accord avec tes goûts. :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 06 Mai 2007, 16:39

Ben le manga a rien a voire avec Gaynax lui, vu qu'il est l'oeuvre originale. Pour toute une partie (plus de la moitié) l'anime très fidèle au manga, par contre sur la fin il s'en sort qd même mieux (même si le mangaka saborde de lui même la fin dramatique qu'il avait prévus a la base).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Dim 06 Mai 2007, 16:44

Merlin a écrit:Pourquoi un poitn d'interrogation dans ton titre?

Etant donné que tu n'aime pas Blood Alone, Stray Little Devil, All My Darling Daughers... je ne peux que te conseiller Mahoromatic qui sera bien plus en accord avec tes goûts. :D :lol:


Ha ha ha :p c'était pour montrer que ce n'était pas un avis mais une question le topic ^^

si non pour les histoires de ce style, je n'ai rien lu qui ma intérressé depuis video girl ai : )

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 06 Mai 2007, 19:43

Tetho a écrit:Ben le manga a rien a voire avec Gaynax lui, vu qu'il est l'oeuvre originale. Pour toute une partie (plus de la moitié) l'anime très fidèle au manga, par contre sur la fin il s'en sort qd même mieux (même si le mangaka saborde de lui même la fin dramatique qu'il avait prévus a la base).


Perso, la finde Mahoromatic est ceux que j'ai le plus aprrcié dans la série de Gainax, même si pas trés en adéquation avec le reste de la série
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités