Baby pop en 2 tomes - Yayoi Ogawa auteur de Kimi wa pet.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Baby pop en 2 tomes - Yayoi Ogawa auteur de Kimi wa pet.

Messagede shun le Dim 21 Déc 2008, 12:59

Baby pop :

ImageImage

Résumé
:
Divorcée, la mère de Nagisa a élevé seule sa fille jusqu'à sa rencontre avec Ryûnosuke. Hélas elle décède dans un accident, et voici que Nagisa, jeune adolescente, doit maintenant apprendre à vivre avec cet homme déjanté qu'elle ne supporte pas !


Avis :

Après le décevant one shot Candy life, j'ai pris cette série sans grande motivation.
Alors qu'au final l'auteur su me raviver la flamme que j'avais eu pour Kimi wa pet, bien sûr on remarque que ce sont ses débuts, tout n'est pas parfait, mais la série est entrainante, les perso attachants et il y a ce petit "non dits" qui faisait le charme de Kimi justement.

On se retrouve avec un mélange de Kimi wa pet et Darling, pour le petit côté "osé", ce qui apporte une petite touche de fraicheur a l'auteur, on en ressort content, satisfait et joyeux, n'es ce pas déjà bon signe ?

Le seul point négatif pourrait être la fin un peu abrupte, dommage.

Pour le coup je suis impatient de pouvoir découvrir :

ImageImage
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités