[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Gemini le Dim 08 Aoû 2010, 20:10

A's est clairement le meilleur anime de la saga ; mais ce n'est pas une raison de sauter la première série, qui reste plutôt sympa. Strikers est dispensable, mais j'aime beaucoup Subaru et sa technique ^^

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Dim 08 Aoû 2010, 20:12

Gemini a écrit:A's est clairement le meilleur anime de la saga ; mais ce n'est pas une raison de sauter la première série, qui reste plutôt sympa. Strikers est dispensable, mais j'aime beaucoup Subaru et sa technique ^^



Surtout le moment ou elle pète les plombs qui est plutôt sympa
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Dim 08 Aoû 2010, 20:27

Ouep c'est là qu'on se dit , oula , y a un boulon qui a sauté chez elle :lol: j'ai beaucoup aimé les "nouveaux persos", certainement bien plus que les anciens, car ils ont plus de caractère déjà (Sont gentils les vieux mais bon le trio des capitaines est sacrément irritant devant tant de passivité caractérielle qui se veut comme une pseudo-sagesse, alors que Nanoha aurait pu péter un plomb avec vivio qui hurlais mais non, je suis nanoha, soeur de belldandy :mrgreen:) et de mérite ( le duel avec les invocateurs était assez chouette aussi )
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Aer le Dim 08 Aoû 2010, 20:30

C'est surtout ca qui est gênant, parce qu'elles le font avant.

Mais de toute façon je te soutiens, amateur de StrikerS !
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Dim 08 Aoû 2010, 20:44

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - Vivid semble régler (en partie) la grosse tache scénaristique de la fin de Strikers sur Vivio, merci mystérieux monsieur T. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Dim 08 Aoû 2010, 21:36

Les "capitaines" sont clairement loupés pour la plupart niveau caractère.

Et Matto je te reprend. Belldandy les aurait maravés avec en prime un sourire. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Dim 08 Aoû 2010, 21:41

Merlin a écrit:
Et Matto je te reprend. Belldandy les aurait maravés avec en prime un sourire. :mrgreen:



.................. ce qu'il ne faut pas lire... :22:
:mrgreen:




Mattosai >>> une question me trotte à l'esprit. Tu as commencé Nanoha StrikerS avant ou après le test de l'Oppai show? :P
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Lun 09 Aoû 2010, 17:14

Mattosai a écrit:les numbers osef, ce sont des ennemis de type consommable pas des ennemis du genre charismatique qui auraient eu droit a leur histoire, seule exception : Ginga (

Ouais mais non, ils se sont donnés la peine de donner des apparences et personnalités différentes à chacune et au final on en retient rien ou presque (mis à part les leaders) parce que elle se ressemblent toutes. L'adoption d'une partie d'entre elles par les Nakajima dans ViVid est pas une mauvaise idée en soit, mais pareil, elle reviennent en masse dans un manga où elles sont des persos secondaire...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Lun 09 Aoû 2010, 17:29

Ben pas étonnant que tu cites qu'il y ait trop de personnages (ou pas assez d'épisodes ) à ce moment car développer une douzaine d'ennemis plus en avant comme tu l'aurais voulu est manifestement peu réaliste sur 26 eps (si on veut aussi s'occuper des mains characters et s'ils avaient mieux géré le front spatial)
En 50 eps , pourquoi pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Lun 09 Aoû 2010, 17:49

Bah v'la le développement des nouveaux personnages principaux... en 26 épisodes on a pas été fichu de bien les développer.
Tout ce qui concerne leur histoire perso tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est vraiment mal foutu.
La nouvelle équipe qui aurait pu s'avérer être une relève et ainsi développer une nouvelle génération de héros dans différentes suites s'est crouté en beauté.
Même en les mettant en valeur ils n'ont pas su occulter les anciens perso qui ont pourtant grandement soufferts et ont été carrément massacrés.
Nanoha est molle du genoux, Fate n'en parlons même pas, Hayate est vide, Chrono, Shamal, Alf (Mettre Alf en gamine alors qu'avant elle était adulte !!!), Safira, Yuno et Lindy fantomatique.
Seul Vita et Sigmun restent relativement épargné par ce massacre. Et encore, dans A's elles rendaient mieux tout le long de la série et sont sauvées dans Strikers surtout par les scènes de fin.
Je ne parlerais même pas du shoujo ai qui s'incruste dans un doigt comme une écharde de la taille d'une poutre.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mar 10 Aoû 2010, 13:12

Vu la saison 1 ces deux derniers jours, mouais, pas méga convaincu, déjà la série commence très mal : salut , vla papa, maman, mon frère, ma soeur, mon cousin et ma tante , surtout que ces personnages sont totalement inutiles a part un "vas-y ma fille, t'es forte fonce" dont la crédibilité est à revoir, reste la scène du repas du premier épisode dont l'animation m'a paru space, cheveux qui bougent toussa... c'était marrant... un peu.
De même la relation de nanoha avec ses 2 copines est quasiment totalement occultée par celle de fate.
A partir de l'épisode 8 ca deviens plus sympatoche, pour un final pas trop mal même si un peu trop larmoyant à mon goût... Miss dominatrice et son fouet, on aura vu mieux comme mézante mais le passage sur la révélation de ses agissement calme pas mal (enfin fate surtout )


Rien que les 2 premiers épisodes de A' , vus hier soir sont plus intéréssant que la saison précédente dans son intégralité, on retrouve de la bonne baston, super bien animée, déjà c'est d'un autre niveau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Aer le Mar 10 Aoû 2010, 13:30

La scène en full animation est un des grands mystères de cette première saison. Il y en a une autre au moment du combat dans cet épisode aussi.

Bon après, faut se dire que Nanoha ca reste quand même pétris de bons sentiments et le power of love tavu.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Mar 10 Aoû 2010, 13:49

Y a aussi la scène où Nantoka court dans la rue pour aller à la clinique vétérinaire. Le décors est en 3D toute moche mais l'animation de Nantoka qui court (même si ça boucle) est super détaillée et dynamique.

La famille et les amies de Nantoka est nécessaire au début de la série quand elle (la série) fait semblant d'être un anime de magical girl (le début c'est CC Sakura en moins bien, hein). Sans ça on y croirait pas, ils sont tout sauf mémorables mais n'en sont pas moins indispensables.
D'ailleurs dans le film, qui n'est plus vraiment de la magical girl, la famille n'a pas une seule réplique et Arisa & Suzuka sont tellement mal utilisées qu'on aurait préféré qu'elle soient oubliées.

C'est d'ailleurs un des gros défaut de StrikerS que de ne pas expliquer comment Nantoka (et dans une moindre mesure Fate et Hayate) on quitté Uminari pour Mid-Childa.


Mattosai a écrit:Ben pas étonnant que tu cites qu'il y ait trop de personnages (ou pas assez d'épisodes ) à ce moment car développer une douzaine d'ennemis plus en avant comme tu l'aurais voulu est manifestement peu réaliste sur 26 eps (si on veut aussi s'occuper des mains characters et s'ils avaient mieux géré le front spatial)
En 50 eps , pourquoi pas.

Globalement il aurait fallut un gros travail de réécriture pour mieux répartir et clarifier les organisations et enjeux. Mais au niveau des numbers les réduire à environ 4 persos représentant grossièrement les différents partit pris qu'on retrouve dans la douzaine (celle qui est dévouée à Scarlietti, celle qui aide pour le lulz, celle qui participe parce que elle n'a que ça comme raison d'être...)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mar 10 Aoû 2010, 16:15

Tetho a écrit:La famille et les amies de Nantoka est nécessaire au début de la série quand elle (la série) fait semblant d'être un anime de magical girl (le début c'est CC Sakura en moins bien, hein). Sans ça on y croirait pas, ils sont tout sauf mémorables mais n'en sont pas moins indispensables.


Après le fameux inutile donc forcément indispensable, vla l'indispensable donc forcément inutile :02: (à moins que ce soit l'inverse en fait :20: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mar 10 Aoû 2010, 22:04

Nanoha suite et fin (ouais j'ai du temps :mrgreen: ) et verdict : Nanoha A's >>>> Strikers >> Nanoha

A's poutre sec, des flots de commentaires assez élogieux ont déjà été versé, Strikers j'ai bien aimé les bastons aussi surtout les soeurettes au poing ganté et quelques moments sympas , quand à la première série, y a des épisodes sympas mais j'ai pas vraiment accroché sur une bonne moitié , vraiment trop molle (avec fin irritante qui donne envie de sortie le napalm :twisted: )

Maintenant est-ce une franchise à la hauteur du hype dans lequel j'ai pu nager sur place : j'irai pas jusque là en ce qui me concerne mais c'était sympa à regarder dans l'ensemble et c'est le principal.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Mar 10 Aoû 2010, 22:45

Elle a quoi A's alors?^^

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Mar 10 Aoû 2010, 22:55

Le premier film de Nanoha devrais plus te plaire que la série qu'elle adapte. Celui-ci enlève tout les temps mort et autre situation / personnage inutile et nous offre quelques combats épique
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Mar 10 Aoû 2010, 23:10

(1er film ? y en a d'autres ? :mrgreen: )
Le film est une une catastrophe niveau rythme et narration. Il réussit l'exploit de donner l'impression d'être un film remontage de Tomino alors que c'est 100% d'images inédites. L'écriture et l'enchainement des scènes sont totalement à coté de la plaque. Y avait moyen de faire enfin un Nantoka satisfaisant sur tous les points, à la place on a une incongruité divertissante mais très mal pensée.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mer 11 Aoû 2010, 07:03

Merlin a écrit:Elle a quoi A's alors?^^


[Montrer] Spoiler
Image
des tentacules et des boobs évidemment allons... t'allais t'imaginer quoi encore ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Mer 11 Aoû 2010, 07:46

Il y en auras surement d'autre :mrgreen:
Je ne trouve pas que le film s'en sorte trop mal vu la difficulté de vouloir adapté une série qui comporte autant d'épisode indépendant qui pourtant se situe dans une suite narrative (c'est déjà beaucoup plus compréhensible que les remontage Gundam)
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mer 11 Aoû 2010, 08:05

Calypolite a écrit:Il y en auras surement d'autre :mrgreen:
Je ne trouve pas que le film s'en sorte trop mal vu la difficulté de vouloir adapté une série qui comporte autant d'épisode indépendant qui pourtant se situe dans une suite narrative (c'est déjà beaucoup plus compréhensible que les remontage Gundam)


(normal, en règle générale quand tetho dit que c'est mal pensé, c'est parce que c'est compréhensible pour le commun des mortels :mrgreen: :twisted: )

:25:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Mer 11 Aoû 2010, 11:12

Calypolite a écrit:Je ne trouve pas que le film s'en sorte trop mal vu la difficulté de vouloir adapté une série qui comporte autant d'épisode indépendant qui pourtant se situe dans une suite narrative (c'est déjà beaucoup plus compréhensible que les remontage Gundam)

C'est, en terme d'écriture et de montage, du niveau de la trilogie des films de MS Gundam. Et on peut pas dire que le film de Nanotka sorte grandi d'une telle comparaison avec un film résumé-remontage de Tomino, surtout quand il n'est justement pas un remontage. La comparaison avec Evangelion 1.0 : You are (not) alone, déjà plus juste puisque la forme des projet est similaire, par contre met en lumière les carences d'un film dont le staff n'a pas cherché a trop se fatiguer ni prendre le moindre risque lors de la transition vers le grand écran. L'impression que de nombreux spectateurs ont eut de voir remontage de la série TV le stigmatise.
Le film a des problèmes de narration : il y a cet enchainement de scènes où Nanoha sort s'entrainer dehors, puis le plan d'après elle est dans sa chambre, il y a ces flashbacks sur Precia et Fate, le seul vrai ajout du film, balancés en bloc à des moments clefs qui flinguent le rythme et sont tout simplement rendus inutiles par
[Montrer] Spoiler
la rédemption finale de Precia à 5s de sa mort, après avoir longuement refusée toutes les mains tendes par les héros, et surtout par Fate
, y a ce combat qui se passe inexplicablement dans un décors surréaliste d'une ville submergée sans que ce soit expliquée (en plus ils ont encore l'eau courante dans les immeubles qui dépassent de la surface ^^,)... Le pire étant que le film est long (2H20) mais ne donne pas l'impression de pleinement utiliser cette durée.
Y a aussi le fait, mais là c'est un choix de direction et non une faute de réal, que le film gomme entièrement l'aspect magical girl pour attaquer de suite sur les combats à coup de gâchette géante et de beamspam, se privant d'un aspect majeur de la série.
Pour faire ce film correctement il aurait fallut que l'équipe remette tout à plat et se demande ce qu'elle veut raconter au lieu de partir des script de la série TV et de se demander ce qu'elle peut couper.

On pourrait longuement s'attarder sur les nombreux défauts du film, qui n'est pas non plus mauvais pour autant, mais une chose est sûr, il n'y a que les fanboys et leurs œillères pour y voire autre chose qu'une relative déception. Et j'en suis le premier déçut, j'espérais pas mal du projet Nanoha Movie 1st, la série sentant quand même bon le produit de commande exécuté sans trop de motivation par Shimbô, et au final on a juste quelque chose qui aura du mal à dépasser le stade de curiosité...
Si y a un Movie 2nd je tacherais de revoir mes attentes à la baisse, mais l'idée de ce que ça aurait pu donner dans les mains d'un staff plus compétent ne quittera pas ma tête.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mer 11 Aoû 2010, 11:39

Tetho a écrit:Le film a des problèmes de narration : il y a cet enchainement de scènes où Nanoha sort s'entrainer dehors, puis le plan d'après elle est dans sa chambre


J'ai bien vu 3 4 scènes dans la saga nantoka de ce genre, des ellipses narratives où on passe d'un lieu à un autre sans vraiment de transition ou d'explication. Ca m'a paru curieux mais ne m'a pas spécialement perturbé plus que ça.

Y a aussi le fait, mais là c'est un choix de direction et non une faute de réal, que le film gomme entièrement l'aspect magical girl pour attaquer de suite sur les combats à coup de gâchette géante et de beamspam, se privant d'un aspect majeur de la série.


Remarque curieuse alors que tu as toi même cité que nanoha faisait justement semblant d'être un anime de magical girl au départ pour en venir au fait par la suite.
Ne pas réintégrer le faux semblant de magical girl pour attaquer ce qu'est cette saga, cad du gundam beam sauce flying girls dans le film , je ne sais pas , si pour ceux qui comme moi se passent volontiers d'une telle intro, se priver est le bon terme :twisted: , pour les autres sans doute :twisted:

La question étant de savoir : ce film est-il visionnable par le premier venu, et laisse t-il beaucoup de questions en suspens qui incitent (voire obligent) à voir la saga ou non (bon en même temps faut pas trop se faire d'illusions sur le pourquoi d'un tel film) , en gros si les enjeux sont clairs là dedans et est-ce qu'on se sent floué à la fin :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Mer 11 Aoû 2010, 13:08

C'est une version eye-candy de la 1ere série. C'est parfaitement suivable par celui qui ne connait rien et on peut même enchainer A's après sans risque d'incompréhension majeure.
Mais ce que je reproche eu film est de se complaire à ce niveau de "résumé de texte", comme tu dis, alors qu'il aurait pu et dû être bien plus. Ça manque d'ambition est pour un film ciné d'une franchise à succès c'est bien dommage. (et c'est un reproche que je fais à l'ensemble de la franchise en fait, avec plus ou moins de force selon l'opus)

Et l'aspect "je fais semblant" est capital dans Nanoha. Regarde les illustration promotionnelles et les jaquettes des deux premières séries (et même un peu StrikerS), le générique de la 1ere, le design de l'ensemble, tout est là pour faire croire qu'on est devant la seconde venue de Sakura, alors qu'en fait pas du tout. Y a un jeu avec le public qui veut croire qu'il regarde de la magical girl pour fillette d'un coté et qui veut un anime plus complexe et otaku que la magical girl habituelle de l'autre.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mer 11 Aoû 2010, 13:30

Je n'ai pas encore vu le film mais l'aspect eye candy semble souligner un effort supplémentaire sur l'aspect technique des bastons , c'est déjà ça de pris (même s'il était loin d'être mauvais déjà à la base)

Sinon le problème pour le "semblant" c'est que même s'ils font un démarrage classique de magical girls, c'est vraiment relou par moments : déjà ça ne méritais pas de faire un plan fixe individuel sur chaque membre de la famille avec "elle c'est machin ma soeur et cie" (une scène de table comme celle en full anim serait aussi bien passée pour ça) , plus d'autres scènes de vie dispensables, mais le pire reste le comportement des parents, complètement surréaliste , vas-y faire tes trucs en plein milieu de la nuit ou partir 15 jours, si c'est important, on te fait confiance... :shock:
Alors que quand elle se fait auparavant reprendre par son frère pour être partie sans prévenir c'est déjà plus crédible.
Le simple fait d'avoir quelques scènes de vie communes , les deux copines, la première rencontre et les deux premiers monstres donnaient déjà une bonne "illusion", sans avoir besoin d'en rajouter, il y a vraiment trop de longueurs agaçantes en fait, c'est mon reproche , mais bon en même temps, le coté gnagnan des magical girls c'est synonyme de napalm chez moi et je ne puis endurer ces choses là trop longtemps :35: (sauf minky momo, quand j'avais... 5 ans)
Maintenant je ne sais pas ce qui a été zappé, on verra bieng.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron