[Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Zêta Amrith le Mer 11 Aoû 2010, 14:16

Mattosai a écrit:Mais bon en même temps, le coté gnagnan des magical girls c'est synonyme de napalm chez moi et je ne puis endurer ces choses là trop longtemps :35:


Chien, c'est là leur raison d'être.
Yu en pyjama, Persia qui s'occupe des animaux, le vraie moe c'est ça.

Pas encore vu le film de Nanoha... je reviendrai.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Mer 11 Aoû 2010, 14:56

Je pense qu'au début ils ont voulut montrer que Nantoka vie une vie "idéale" de parfaite petite magical girl avec une famille aimante, des amies sincères, et tout, et tout. Problème : ils en font trop (l'épisode chez Suzuka avec les maids quoi), mais étant donné la tendance de la franchise à donner dans le gentillet et le niais ça dénote pas trop (ou alors ça se noie dans tout ces bons sentiments).

Mattosai a écrit: mais le pire reste le comportement des parents, complètement surréaliste , vas-y faire tes trucs en plein milieu de la nuit ou partir 15 jours, si c'est important, on te fait confiance... :shock:

Ouais mais la famille de Nanoha c'est des cas "Mais oui tu peux partir avec cette dame qu'on connait pas et qui refuse de nous dire pourquoi.". :33:
Tu devrais d'ailleurs regarder les OVA Triangle Hearts, c'est la même famille mais dans un contexte très différent et, hum, non je dis rien tu verras bien :P Evite de regarder les résumés avant de commencer (t'as enchainé 26 eps de lolis, tu peux bien ajouter 4 OVA (mais sans lolis en héroïnes en plus)).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Mattosai le Mer 11 Aoû 2010, 15:22

Tetho a écrit:Tu devrais d'ailleurs regarder les OVA Triangle Hearts, c'est la même famille mais dans un contexte très différent et, hum, non je dis rien tu verras bien :P Evite de regarder les résumés avant de commencer (t'as enchainé 26 eps de lolis, tu peux bien ajouter 4 OVA (mais sans lolis en héroïnes en plus)).


:106:

J'ai d'abord la saga d'une loli éleveuse de bêtes à regarder pour m'en remettre :88: (puis sur 50 épisodes elle ne pourra pas rester éternellement petite, la miss Erin :11: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Dim 31 Oct 2010, 18:48

The retailer Mangaoh reports that the November 23 fan event "Lyrical Party IV" will announce a second theatrical film and second game for the Magical Girl Lyrical Nanoha anime franchise. According to Mangaoh's description of Kadokawa Shoten's Magical Girl Lyrical Nanohatype publication, the second game will have characters from the Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid and Mahō Senki Lyrical Nanoha Force manga (both also published by Kadokawa Shoten). The Nanohatype book is also listed as having original comic work by Lyrical Nanoha creator Masaki Tsuzuki.
www.animenewsnetwork.com
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Ven 03 Déc 2010, 15:33

Je viens de recevoir le Blu-Ray de Nanoha. Juste pour dire que dans la galette bonus, nous avons un reportage de 4 minutes 54 sur sa diffusion au Japan Expo 2010.

Nous avons une Yukari Tamura qui s'essaye (plutôt bien) à la langue française suivi de leurs arrivés avec une petite aperçu des queues et des stands (très rapide).
Puis quelques moments des dédicaces, projection et conférences.
Ce fut bien rigolo à regardé même si un peu court.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Ven 03 Déc 2010, 20:58

Ils ont montré le moment où on se retapait sans cesse la première partie du film? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Ven 03 Déc 2010, 21:43

Merlin a écrit:Ils ont montré le moment où on se retapait sans cesse la première partie du film? :lol:


Non, mais vu la gueules que tirent les spectateurs, on pourrait le croire :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Sam 04 Déc 2010, 02:59

Calypolite a écrit:Je viens de recevoir le Blu-Ray de Nanoha. Juste pour dire que dans la galette bonus, nous avons un reportage de 4 minutes 54 sur sa diffusion au Japan Expo 2010.

Nous avons une Yukari Tamura qui s'essaye (plutôt bien) à la langue française suivi de leurs arrivés avec une petite aperçu des queues et des stands (très rapide).
Puis quelques moments des dédicaces, projection et conférences.
Ce fut bien rigolo à regardé même si un peu court.

Comme prévu la conférence fort peu intéressante sur place a été coupée pour ne laisser que le banal et le quelconque. A noter que pour ceux qui connaissent les têtes filmés, le montage de la séance de dédicace oscille est désopilant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Sam 04 Déc 2010, 09:58

Faut aussi voir qu'ils n'ont conservés que les questions en rapport avec Yukari (soit pas grand chose), et ce n'est pas avec une durée aussi courte que l'on peu avoir grand chose à ce mettre sous la dent. Ils ont juste conservés les réponses de Yukari aux question sur : le personnage quelle préfère dans le film et comment elle change son timbre de voix entre Kawai et sérieux
Par contre, détail amusant, ils ont conservés les excuses de l'animateur sur la projection du film de la part de l'équipe du film, mais n'ont pas cru bon de devoir sous-titré cette partie pour le public japonais. :mrgreen:

A noter que pour ceux qui connaissent les têtes filmés, le montage de la séance de dédicace oscille est désopilant.


Pas tout compris
(par contre, j'ai eu la surprise d'entendre ma voix lors du passage des dédicaces puisqu'il s'agit de ma dédicace qui a eu le droit aux honneur de la vidéo... Donc la belle voix de casserole qui se répète, c'est moi, mais ils n'ont pas eu le mauvais gout de filmé ma tête de vainqueur :lol: )
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Sam 04 Déc 2010, 11:50

Calypolite a écrit:(par contre, j'ai eu la surprise d'entendre ma voix lors du passage des dédicaces puisqu'il s'agit de ma dédicace qui a eu le droit aux honneur de la vidéo... Donc la belle voix de casserole qui se répète, c'est moi, mais ils n'ont pas eu le mauvais gout de filmé ma tête de vainqueur :lol: )

Zut. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Sam 04 Déc 2010, 14:13

Merlin a écrit:
Calypolite a écrit:(par contre, j'ai eu la surprise d'entendre ma voix lors du passage des dédicaces puisqu'il s'agit de ma dédicace qui a eu le droit aux honneur de la vidéo... Donc la belle voix de casserole qui se répète, c'est moi, mais ils n'ont pas eu le mauvais gout de filmé ma tête de vainqueur :lol: )

Zut. :lol:



ça veux dire quoi ça? Que j'ai une belle tête de vainqueur? :mrgreen:
J'apparais de manière fugace à la conférence mais c'est pas évident de me voir ^^
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Sam 04 Déc 2010, 14:42

On arrive jamais à te voir en convention alors avec un visage on aurait pu mieux te repérer la prochaine fois. :p

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Calypolite le Sam 04 Déc 2010, 17:16

Merlin a écrit:On arrive jamais à te voir en convention alors avec un visage on aurait pu mieux te repérer la prochaine fois. :p


T'en fais pas, je t'enverrai un poster géant de moi avant le JE :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Darkge999 le Jeu 13 Juin 2013, 14:49

Deuxième film de Nanoha vue. Comme pour le premier, c'est un remake de ce qu'on as vu dans la série TV, mais je trouve l'adaptation mieux faite cette fois-ci à l'exception du monstre final à cause de l'emploi d'une 3D pas au top... A par ce détail, c'est un bon film, on ne s'ennui pas une seconde et le rythme est bien meilleur que dans la série TV. Sinon, ça reste du Nanoha, on aime ou on n'aime pas.

Je ne dirais qu'une chose au final: vivement le prochain. Par contre, ce serais bien que nos éditeurs s'intéressent enfin à la saga et osent la sortir chez nous...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Jeu 13 Juin 2013, 16:00

Non ce film n'est pas bon, bien au contraire. C'est la série TV non repensée pour le cinémas et avec sa sous-intrigue principale (l'homme masqué) en moins. Le début est bien réécrit, avec Nantoka et Fate attaquées dans la même séquence, mais le reste est catastrophique. Et ce n'est ni la mise en scène, ni l'animation (mis à part les séquences des animateurs invités) qui sauvent le film.
Le pire étant qu'il faut deux heures et demi au film pour raconter si peu. Dans le genre narration défaillante ça s'impose.

Mais les fans continuent d'apprécier. Ils sont les premiers coupables du sabordage que connait la franchise depuis 6 ans et ne s'en rendent pas compte.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Adnae le Jeu 13 Juin 2013, 17:10

Personnellement j'ai beaucoup aimé les 2 films, plus intéressants que les séries :| Je vois pas trop où est le sabordage en fait

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Jeu 13 Juin 2013, 18:12

Adnae a écrit:Personnellement j'ai beaucoup aimé les 2 films, plus intéressants que les séries :| Je vois pas trop où est le sabordage en fait

Les 2 séries montent bien au fur et à mesure en puissance (de feu). A's est le summum avec cet upgrade de malade. :lol:
Les films vont probablement un peu trop vite là dessus non?

Darkge999 a écrit:Je ne dirais qu'une chose au final: vivement le prochain. Par contre, ce serais bien que nos éditeurs s'intéressent enfin à la saga et osent la sortir chez nous...

Il n'y a pas d'autres suites en film. Nanoha fini avec A's. :o

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Jeu 13 Juin 2013, 18:19

Version courte :
Code: Tout sélectionner
Nantoka => A's => StrikerS -------> ViVid + Force
                           |----------> Movie 1st => Movie 2nd A's (=> Movie 3rd)
                           |---------------> Innocent


Version longue :
Le sabordage a commencé avec StrikerS quand les scénaristes ont décidés de donner aux fans ce qu'ils voulaient sans l'assumer complètement : Nanoha et Fate ensemble mais sans forcément en faire un vrai couple. Du coup elles dorment dans le même lit mais leur relation n'a rien d'une relation de couple entre deux amants, elle reste celle entre deux très bonnes amies, Nanoha est toujours gênée en présence de Yuno comme si il pouvait y avoir quelque chose entre eux.
Et ensuite arrive Vivio, le personnage qui est probablement la meilleur preuve de la réécriture en temps réel de la série.
J'évite de mentionner le reste des problèmes de StrikerS, cette série est un Waterloo en terme d'écriture qui a planté la franchise pour de bon mais ce n'est pas le noeud du problème.

Devant les problèmes pour continuer sur la fin de StrikerS qui séparait tout le monde sans raison valable il a été décidé de continuer la timeline originel en manga, ViVid et Force, et de rebooter l'anime en films. C'est à ce moment que Nanoha a perdu tout intérêt.
Vivid et Force sont des purges, le premier est un manga de "sports magiques" assez pathétique où Vivio se fait un paquet d'amies et où Nanoha et Fate apparaissent en tablier, en maillots de bain et j'en passe. Force est une vaste blague indigne d'un dôjinshi (en fait des dôjinshis comme Betrayers sont même infiniment supérieurs à Force). Il est désormais impossible de construire quoi que ce soit dans le futur de Nanoha tant il ne reste que des ruines.

Quand aux films leur premier problèmes est d'avoir été pensés comme des versions courtes des séries TV et non comme une version cinémas de ces histoire. Le premier a un rythme digne d'un film remontage par Tomino, un comble vu qu'il ne contient que des plans réalisés pour l'occasion, et le second a été réalisé en coupant dans le lard la sous-intrigue qui donnait à la série beaucoup de son intérêt. Et tant pis su les raccourcis pris pour y arriver se voient. Il n'y a aucun effort de repenser l'intrigue, aucune tentative de corriger ou améliorer ce qui n'allait pas, aucune volonté de jouer avec le spectateur qui connait déjà l'histoire... Compare avec les nouveaux films d'Evangelion, même le premier (surtout le premier), pour comprendre à quel point ces films puent l'économie d'efforts et d'imagination.
Il suffit juste de rajouter des scènes avec Nanoha et Fate qui se regardent dans le blanc des yeux, celle à la fin du premier film est tellement gênante :roll:, d'ajouter une insert song par Nana Mizuki et les fans crient au chef-d'œuvre. Toute la décadence du fandom anime se retrouve ici.

Car Nanoha n'a aujourd'hui plus rien a raconter, déjà qu'elle n'avait pas grand chose à l'origine, elle est l'exemple parfait du récit qui sous l'action d'une consommation moe s'est changé en une pile d'éléments d'attraction. Peu importe ce que l'anime raconte, l'histoire est secondaire, ce qui est important c'est tous ces éléments détachables avec lesquels les fans vont se faire leurs histoires, des dôjinshis, qui les pousseront à acheter des figurines et jouer au mobage. Mais toute ambition narrative, toute notion de récit a disparu. L'anime post-moderne dans toute sa splendeur.

Et moi je contemple tout ça depuis les premières loges car j'ai eu le malheur il y a 9 ans d'apprécier Nanoha et A's et que je n'arrive pas à me dire qu'il est temps de décrocher pour de bon.


tl;dr : les fans de Nanoha ont tué tout ce qui était intéressant dans la franchise et n'y voient pas de problème. Principalement parce qu'ils sont la première composante de ce problème.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Adnae le Jeu 13 Juin 2013, 20:43

Je parlais pas de Strikers, et encore moins de ViVid et Force que je n'ai jamais lus :lol:

Mais au contraire je trouve que les films se débrouillent plutôt bien pour raconter l'histoire des séries en passant les moments les plus chiants et inutiles, et infiniment mieux qu'un film récap à la Tomino. Bon, certes, je peux te rejoindre sur le fait que raconter l'histoire différemment, et jouer avec le spectateur à la manière d'Evangelion aurait pu être très bien, mais bon, ça ne s'est pas fait, et il y a de la bonne volonté pour faire un 3ème film inédit, on verra bien... Donc dire qu'il n'y a plus rien à raconter n'est pas forcément vrai, faudra attendre le prochain.

Au final, ces films font bien leur job en proposant une alternative plus intéressante au revisionnage de la série (d'ailleurs qualifier l'homme masqué d'élément le plus important... Mouais je l'avais même presque oublié lui jusqu'à ce que tu en parles :lol: )

Attendons le 3ème film avant d'enterrer la franchise, je n'aime pas le pessimisme

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede chevkraken le Jeu 13 Juin 2013, 20:45

Perso, je pense comme Tetho, les films sont vraiment foirés, du moins le premier. En dehors des flash back de Fate, il y a rien à sauver dans le film.

Graphiquement, c'est plus beau que la série TV (normal, elle date de 2004), mais indigne d'un film de 2010. Et le pire c'est que la mise en scène est largement inférieur à celle de la série.

L'intrigue, plutôt que de corriger certain defauts de la série (la famille de Nanoha, mal géré dans la série qui aurait mérité quelques scènes en plus pour ceux qui connaissent pas Triangles hearts) elle les aggrave en diminuant l'importance d'Arisa et Suzuka qui dans la première saison sont pourtant des persos important dans le develloppement de Nanoha.
On se retrouve donc avec un Nanoha terriblement creuse dans le film.

La saison 1 avait des failles (elle tarde trop à demarrer), le film, lui est juste inutile et fade.

Strikers, avait déjà de grosses faiblesses, ( changement d'ambiaance trop radical, longue à démarrer, anciens totalement oublié, du pseudo shojo ai qui n'est là que pour le fanservice car il est renié par certains guide book de Strikers qui confirment que Yuuno et Nanoha sont amoureux l'un de l'autre mais ne sont pas ensemble car ce sont tout 2 des carriéristes et leur travail les éloignent) mais certaines qualités comme sa seconde moitié empechait le naufrage total.
Mais là c'est trop.

tiens, tant qu'on parle des problème de Nanoha

un des problème de la franchise Nanoha, c'est qu'elle elle prend trop en compte que le public connait tout de l'univers y compris Triangle hearts 3, les Drama et le manga.
[Montrer] Spoiler
L'attitude de la famille de Nanoha, et son passé, ça parait bien naze et creux si on ne connait pas le jeu.
Pareil pour Suzuka et Arisa qui arrivent à passer la barrière magique lors du fight contre Hayate dans As (et Suzuka qui arrive a parer un balon que Fate lance en utilisant sa puissance magique dans le manga) s'explique par le fait que Suzuka descend d'une famille de vampire et a des pouvoirs magiques latent.Mais ce genre de truc, faudrait dire aux scénariste qu'il faut l'expliquer. D'ailleurs, le moment où Nanoha a ses explication sur son identité de magicienne avec ses amies, on aurait aimé l'avoir vu qu’elle leur promet avant le combat final de As.(je crois qu'elle est dans un des CD drama de A's, par contre)


L'autre problème c'est cette volonté de créer sans arret des univers alternatif et autres spin off creux et de ne pas s'interesser à ce dont aurait le plus besoin la série, une série se passant entre A's et Strikers.

Bref, moi qui aimais bien Nanoha (c'est mine de rien la série qui ma fait m'interesser aux magical girl) maintenant, la série provoque chez moi un désinteret total.

edit: Tiens, c'est fou, pour une fois, mon avis est exactement le même que les autres. Sinon, vraisemblament, le 3ème film sera une histoire différente et inédite qui n'aura rien à voir avec Strikers
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Merlin le Ven 03 Avr 2015, 19:45

Je viens de découvrir que débutent la nouvelle série Nanoha... Vivid.

Oh noooonnn... -_-


Avatar de l’utilisateur
Down
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Dim 16 Mar 2014, 21:04

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Down le Ven 03 Avr 2015, 19:57

Je suis allé voir l'épisode 1, par curiosité morbide... Et ça ressemble déjà à rien.

[Montrer] Spoiler
Image


La série n'a l'air d'avoir aucun intérêt de toute façon donc inutile d'y prêter plus d'attention.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Aer le Ven 03 Avr 2015, 20:18

*ponder*

D'un coté c'est du Nanoha. De l'autre c'est la petite conne....
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede Tetho le Ven 03 Avr 2015, 20:20

NiKi, Rhyvia et tous les shônenfags vont kiffer, ça tourne presque immédiatement au récit sportif avec tournois d'art martiaux et tout le toutim.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: [Anime] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha - La Saga

Messagede NiKi le Ven 03 Avr 2015, 21:36

Va plutot reflier ta came aux fans de Rokyubu 02:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités