Mori Kaoru : de la maid sans arômes artificiels (Emma...)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Mori Kaoru : de la maid sans arômes artificiels (Emma...)

Messagede Aer le Mar 16 Oct 2018, 11:25

wat
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Mori Kaoru : de la maid sans arômes artificiels (Emma...)

Messagede chevkraken le Mer 17 Oct 2018, 17:02

Ben ouais, une série se passant en angleterre dans un univers totalement occidental, les voix jap, ça ne passe pas pour moi.

C'est un peu comme Gankutsuo, on me fera jamais regarder la version jap, c'est VF ou rien.(ou encore le fait que je me suis fait plusieurs episodes de Saiunkoku Monogatari avec le doublage Cantonais et que si il y avait des soutitre, je l'aurais fait en entier)

Et dans le cas de Emma qui est ultra réaliste c'est encore plus le cas. En plus là, l'équipe de doublage cherche réellement a rendre le doublage le plus immersif en prenant un expert de la culture victorienne pour superviser la traduction traduire les dialogue de chaque personnage en fonctionne de l'époque et de leur rang social.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités