Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Messagede Johnny B. le Mer 11 Déc 2019, 12:02

VpV a écrit:... dans un fabuleux coffret A4 et sans VF, histoire de créer un énième tsunami dans un dé à coudre. :mrgreen:

C'est une série qui peut avoir une VOST/VF. Mais aucun éditeur ne risque de s'y intéresser, la nostalgie n'ayant plus cours... Quoique AB, peut-être...

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Messagede VpV le Mer 11 Déc 2019, 23:10

Ou, toujours dans le domaine du plus hypothétique des malentendus, Black Box ?

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Messagede Eltreum le Jeu 12 Déc 2019, 13:48

Assez bonne série des 80's. Cela me fait penser à Slayers en mode science-fiction, des meufs imcomprises détruisant des villes tranquille. Cela montre aussi le temps où l'anime était vraiment une alternative à Hollywood, tellement ça pouvait faire séries ou films américain facile (d'ailleurs ça peut toujours faire un film live décomplexé ou un remake anime).
R....

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Messagede Darkge999 le Jeu 12 Déc 2019, 15:32

VpV a écrit:sans VF

La VF existe pour la série TV de 1985 (et deux OAV)... Du moins, elle existait encore lors des dernières diffusions sur Mangas...

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Messagede VpV le Jeu 12 Déc 2019, 16:51

Darkge999 a écrit:
VpV a écrit:sans VF

La VF existe pour la série TV de 1985 (et deux OAV)...

Oh, la citation dangereuse. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Méchant. En même temps, j'aurais pu m'abstenir de faire ce commentaire, mais je voulais juste dédramatiser et rigoler un peu.
Après, je t'avouerai quand même que te voir déformer mes propos (aussi futiles soient-ils), par accident ou pas, pour balancer une "info" que personne ici ne doit ignorer (vu l'âge moyen des membres réguliers du forum et vu les sujets qui y sont abordés) me vexe un peu.

:39:

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Messagede Darkge999 le Jeu 12 Déc 2019, 17:27

Je faisais juste un rappel, rien d'autre... Par contre, la prédiction sur un coffret minimal dans un format encombrant, mais jolie, cela m'étonnerai pas que celui puisse être probable...

Quand au reste, je ne suis pas sûr que tout le monde sache de quelle licence on parle là, et encore moins qu'elle a été diffusée un jour sur de grand canaux hertziens avant de disparaître depuis des années... :?

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime & comics : Dirty Pair (Dan & Danny)

Messagede Ialda le Jeu 12 Déc 2019, 21:12

Eltreum a écrit:Assez bonne série des 80's. Cela me fait penser à Slayers en mode science-fiction, des meufs imcomprises détruisant des villes tranquille. Cela montre aussi le temps où l'anime était vraiment une alternative à Hollywood, tellement ça pouvait faire séries ou films américain facile (d'ailleurs ça peut toujours faire un film live décomplexé ou un remake anime).


Deux Lisa pour deux fois plus de Dragon Slave, je ne sais pas si la galaxie y survivra.

Ceci dit la grosse inspiration derrière l'adaptation animée de Dirty Pair (et ses nombreuses libertés prises par rapport aux romans) sont plutôt à aller chercher du côté de Urusei Yatsura - que ce soit pour le travail de Dokite au design, l'humour slapstick, ou la multiplication des références pop-culture/SF.

(et puis comme chaque fan sait, la Beauty Pair, c'est Mukade / Kumade dans UY, d'où le clin d'oeil avec le radio drama Dirty Pair 91 en 2007 ! :P )

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités