Anime : Rocket Girls

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Anime : Rocket Girls

Messagede Calypolite le Mer 02 Mai 2007, 18:15

Titre : Rocket Girls
Nombre d’épisodes : 12
Année : 2007
Studio : Mook Animation

Image

Histoire : D’une part, nous avons une entreprise japonaise : SSA (Solomon Space Agency) qui a pour projet d’envoyé des fusés dans l’espace malgré plusieurs échecs. Son patron est un vrai tyran et n’hésite pas à utilisé tout les moyens nécessaires pour aboutir à son projet. Peu importe que le pilote de la fusée doit passé de 60 à 40kg pour satisfaire aux calculs, si il refuse, on le pourchasse avec les hélicoptère de combats (c’est bien évidement ce qu’il se passe)
De l’autre coté, une jeune fille qui à pour but de retrouvé son père disparu depuis la nuit de noce de sa mère et qui se retrouve sur la même île que ces pionniers japonais

Je pense que vous avez deviné la suite, la pauvre Yukari, faisant moins de 40 kg va se retrouvé astronaute bien malgré elle (peu importe qu’elle soit encore à l’école).

Avis : je trouve cette série vraiment hilarante, que ce soit les protagonistes tous plus dingues les uns que les autres, et notre pauvre héroïne au milieu de tout ça qui aura besoin de tout son courage pour sortir des situations dans laquelle ils vont la mettre. A peine arrivé, séance de centrifugeuse à 5G, essai avec un militaire de tir à armes réel, calcul scientifique de haut niveau, saut en parachute, entraînement de survie dans la jungle en solitaire… tout pour ravir une jeune fille de 14 ans. Mais forte heureusement, elle va vite ce retrouvé accompagné par d’autre « collègue de malheurs » dans ses péripéties



Image
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mer 02 Mai 2007, 18:17

J'ai vu les 3 premier et à défaut d'être une vraiment bonne série, cela se laisse regarder. C'est vraiment un anime sans prétention mais qui en même temps arrive à divertir.

Vue que peu d'épisodes sont prévus, je regarderais sans problème tout ça jusqu'a la fin.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 02 Mai 2007, 18:23

La cover et les tenues ca me fait penser a Stratos...
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 02 Mai 2007, 21:22

Il est vrai que les tenus font pensé à Stratos, mais l'ambiance n'est pas le même, même si l'animé reste dans le registre détente.
Aprés un épisode 2 vraiment hillarant (mention spécial pour les retrouvaille), l'épisode 3 s'asagi un peu, un peu moin drole, il reste cependant trés sympathique.
Je trouve cette série raffraichissante perso, pas prise de tête et original
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron