[Sun-ken rock]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

[Sun-ken rock]

Messagede shun le Jeu 04 Sep 2008, 20:01

Image

Résumé :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...

Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !


Avis :

Lors du japan expo, lors d'une discute avec Arnaud, ce titre semblait avoir un très bon retour alors même si la couv ne me tente pas, pourquoi pas essayer ?

Alors après lecture je peux dire que ce n'est pas du tout mon genre de titre, les histoires de gros muscles très peu pour moi, mais je dois lui reconnaître une grande qualité, l'histoire est vraiment bien tenue, c'est rythmé, on s'ennuie pas et on est vite pris par l'histoire.

Y'a bien 1 an qu'un titre doki doki ne m'avait pas aussi emballé a la lecture, en faites depuis leurs premiers titres tels que Otogi matsuri, Le cortèges des 100 démons ou un peu plus tard Coco.

J’en parle uniquement pour ça car ça fait plaisir d'enfin voir des titres sympathique arrivés, par ce que bon les embryon road ou danzaisha on pourrait s'en passer sans problème (avis après lecture).


http://www.doki-doki.fr/Volume-1,115

en suivant ce lien on en découvre un peu plus sur ce titre.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 04 Sep 2008, 20:56

Mêma avis que toi, j'ai lu les deux premiers volumes et j'ai bien accroché, j'attends maintenant la suite.

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Jeu 04 Sep 2008, 21:09

Voilà un titre dont je n'avais pas du tout entendu parlé. Je commence a etre a cours de lecture (mes séries en cours sont finies/en phase de se terminer ou bien avec des sorties très espacées. Shun ayant il me semble bon goût, je tenterais bien ce manga-là. :)
je posterai mon avis dès que je l'aurai acheté (par contre ce sera pas avant au moins une semaine)
Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Jeu 04 Sep 2008, 21:59

Conan The Babar a écrit:Mêma avis que toi, j'ai lu les deux premiers volumes et j'ai bien accroché, j'attends maintenant la suite.


Pareil !
J'ai pas mal apprécié les deux premiers volumes. :wink:

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Jeu 04 Sep 2008, 22:58

J'ai découvert ce manga à Japan Expo et le premier volume m'a séduit : bonnes bagarres, humour et un soupçon d'exotisme ! Le deuxième volume est très bon aussi. L'auteur possède un trait très soigné et dynamique, on reconnaît le style coréen (surtout pour le design des filles) et c'est vraiment fun de voir les personnages se taper des poses ou des tronches exagérées. Je ne me suis pas ennuyé avec ce manga, j'attends la suite.

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Ven 05 Sep 2008, 04:08

J'ai trouvé les deux premiers tomes vraiment très très bons. Un mélange action humour détonnant dans le premier volume (j'adore l'humour de l'auteur, débile et imprévisible :lol: ). Le titre sait aussi se faire engagé (notamment au sujet de la guerre du Vietnam dans le tome 2, tome globalement beaucoup plus dur et dramatique que le premier).
Les dessins sont excellents, l'auteur jonglant entre des dessins précis et détaillés lors des scènes d'action, et des graphismes plus relâchés ou en SD lors des passages humoristiques.
Toutefois, à ne pas mettre dans des mains trop sensibles, certaines scènes sont assez dures.

J'attends la suite avec une grande impatience.
Image

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Mer 24 Déc 2008, 01:00

Haha le tome 3 : toujours aussi fun :P
Un manga viril et bourrin, ça change un peu des trucs mielleux ou moe qu'on peut voir ces temps-ci. Un dessin de qualité aussi.
[Révéler] Spoiler

Par contre, je m'attendais à mieux en ce qui concerne le chef de l'organisation.

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Mer 24 Déc 2008, 11:34

Aaaaah merci à vous tous,c'est la deuxième fois que j'hésite à acheter un manga (la dernière fois c'était un drôle de père) et je lis vos avis qui me donnes vraiment envie de l'acheter donc encore un manga à rajouter sur ma liste!
Image

Avatar de l’utilisateur
Kermir
Pilote de Bebop
 
Messages: 229
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 22:52
Localisation: Grenoble

Messagede Kermir le Ven 26 Déc 2008, 12:31

J'ai vraiment bien aimé les deux premiers volumes aussi maintenant faut que j'achète le tome 3 ^^.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 26 Déc 2008, 13:52

Comme dirais une brute ici, ca a l'air d'un bon grunt ce truc, faudra que je lise voir 8)
Image



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron