Anime : Tenshi na Konamaiki \ A Cheeky Angel

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Anime : Tenshi na Konamaiki \ A Cheeky Angel

Messagede Calypolite le Dim 10 Aoû 2008, 00:38

Tenshi na Konamaiki \ A Cheeky Angel

Année : 2002
Nbres d'épisodes : 50

Synopsis : Megu est un garçon de 9 ans plutôt bagarreur. Alors qu'il traîne avec son amie d'enfance Miki, il sauf un homme en tenue de magicien persécuter par d'autres enfants. Pour le remercier, le magicien lui offre un livre magique.
Celui-ci à la particulariter de faire sortir un Pierrot qui peut réaliser 1 vœux.
C'est donc tout naturellement que Megu demande comme vœux d'être "L'Homme parmi les hommes". Mais notre Pierrot est un comique et le transforme en "La Femme parmi les femmes". Voila Megu qui se trouve être devenu une magnifique jeune fille 8)
Le temps passe et Megu entame sa première année de Lycée. Il/Elle est alors devenue une créature de rêve qui fait fantasmer tout les hommes. Sauf que Mégu à toujours garder son âme d'homme et reste très bagarreur

ça fait longtemps que j'ai vu les épisodes de cette série, mais j'en garde un excellent souvenir. Humour omniprésent, palette de personnage tout plus déjanté et excellent les un que les autres. Voila une série qui n'a pas franchi les frontières du japon et c'est bien dommage car elle demeure d'un excellent niveau. Seul les graphisme peuvent en rebuter certain.
Série que je conseille si vous avez l'occasion de la découvrir


Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Dim 10 Aoû 2008, 10:37

Je n'ai vu qu'une quinzaine d'épisodes (tout ce que j'avais pu trouver sur le moment), et j'aime beaucoup ^^ Les personnages sont excellents, en particulier le loubard amoureux de Megumi, l'héroïne. Tout ce que j'avais à reprocher, c'est que cette-dernière semblait se féminiser de plus en plus, alors que c'est justement son tempérament de garçon dans son corps de rêve qui en la rendait si "percutante".
J'essaierai plus tard de revoir cet anime.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 10 Aoû 2008, 14:26

Oui, série très sympatique et vraiment drôle malgré son aspect bien moche (et le manga est pire).

A noter que sur la fin manga et anime diffèrent et que le manga a une fin assez surprenante.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Anime : Tenshi na Konamaiki \ A Cheeky Angel

Messagede Rukawa le Lun 01 Sep 2008, 23:07

Calypolite a écrit:Voila une série qui n'a pas franchi les frontières du japon et c'est bien dommage car elle demeure d'un excellent niveau.

le manga est dispo au USA (ce qui explique pourquoi il n'y a pas de scanlation). Je ne sais pas si les ventes ont été bonnes mais tous les tomes manga sont sorti là bas.

oui, le gros probleme de Tenshi na konamaiki est que c'est moche. Sachant que beaucoup trop achetent les manga par rapport à la couverture, ce serait du suicide commercial d'en acquérir la licence.

Sinon c'est aussi pas mal cliché et quelque fois rébarbatif, mais dans l'ensemble bien plaisant à mater. Si on arrive à faire abstraction de la mocheté du charadesign.

fais chier, ma review n'est plus la 1er sur google fr :/
saleté de systeme de googlepagerank.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités