Anime : Akage no Anne - Anne aux cheveux roux

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Anime : Akage no Anne - Anne aux cheveux roux

Messagede AnimeWatcher le Dim 20 Juil 2008, 17:12

Akage no Anne - Anne aux cheveux roux
Akage no Anne (赤毛のアン) est une série dirigée par Isao TAKAHATA (高畑勲) à la fin des années 70 au sein du studio Nippon Animation et que l'on peut désormais découvrir chez l'éditeur LCJ. Mais ce n'est pas seulement à cette occasion particulière que l'article ci-joint, de Jacques Romero, a été écrit. Il s'agit avant tout de la célébration de la rencontre à l'écran de l'œuvre de Lucy Maud MONTGOMERY et de l'équipe du réalisateur que l'on connaît en France pour Le Tombeau des Lucioles.
> Lire la suite

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain Jack
Petit yôkaï
 
Messages: 9
Inscription: Dim 20 Juil 2008, 18:08

Messagede Captain Jack le Dim 20 Juil 2008, 18:52

Bonjour à toutes et à tous!

Merci beaucoup AnimeWatcher d'avoir publié cet article dont je suis coupable. La mise en forme est parfaite. D'ailleurs visuellement le site du MATA-web est très agréable, de même que sa lecture est appréciable.

Cela faisait un petit moment que je passais sur le site, et je suis content de profiter de cette occasion pour venir également sur ce forum.

Animécalement,

Captain Jack
Quand leur heure est venue, les hommes meurent, même s'ils n'ont pas accompli leurs rêves.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 20 Juil 2008, 19:10

On lit ton article avec beaucoup de plaisir, félicitations pour le travail accomplis !

J'espère qu'on aura l'occasion de republier tes travaux ici ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 20 Juil 2008, 19:13

Bah merci à toi et mes félicitations (et plus encore) pour cet article à la fois riche et long mais suffisamment intéressant et captivant à sa lecture pour au départ un sujet qui ne m'intéressait pas plus que ça.
Franchement, c'est rare que j'apprécie autant un article et je tiens à te le dire. :)
(Désolé si tu rentre plus dans tes chaussures après ça. :lol: )
En tout cas content que ça te plaise et pas de problèmes pour réitérer l'opération.^^
Dernière édition par Merlin le Dim 20 Juil 2008, 19:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Captain Jack
Petit yôkaï
 
Messages: 9
Inscription: Dim 20 Juil 2008, 18:08

Messagede Captain Jack le Dim 20 Juil 2008, 19:30

Merci beaucoup :D
Quand leur heure est venue, les hommes meurent, même s'ils n'ont pas accompli leurs rêves.

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Dim 20 Juil 2008, 19:35

Captain Jack a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Merci beaucoup AnimeWatcher d'avoir publié cet article dont je suis coupable. La mise en forme est parfaite. D'ailleurs visuellement le site du MATA-web est très agréable, de même que sa lecture est appréciable.

Cela faisait un petit moment que je passais sur le site, et je suis content de profiter de cette occasion pour venir également sur ce forum.

Animécalement,

Captain Jack

C'est moi qui te remercie. C'était la moindre des choses vu ton travail.
Soit le bienvenue sur le forum. :)



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités