Anime : World Destruction

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Anime : World Destruction

Messagede Ash le Jeu 10 Juil 2008, 09:42

Image
Il y a 2 types de héros, ceux qui sauvent le monde et ceux qui sauvent une personne.
Dans ce monde vivent des demi-humains, et les humains leur obéissent.
Une personne surnommé "World Destruction Committee" est recherché par les demi-humains, cette personne du nom de Morte a dérobé une orbe qui semble avoir le pouvoir de detruire le monde, elle va accidentellement entrainer deux personnes dans sa quete, Yurie, un humain banal mais qui semble faire réagir a son contact l'orbe de destruction, ainsi qu'un demi-humain appartenant a la guilde des heros.


Le premier episodes s'en sort pas si mal, le design est tres banal et l'animation s'en sort assez bien sans etre exceptionnel, l'histoire est tout droit sorti d'un RPG des plus typique, sauf qu'ici, on se retrouve du cote des destructeurs du monde, nous ne savons pas encore pourquoi ce but.

C'est donc une serie banal mais divertissante, il y a peu de chance que ca decolle plus haut, mais l'opening annonce de nombreux personnages a venir ce qui me donne un espoir.

Ah j'ai failli oublier de dire que les musiques sont excellentes, bien rythmes et accompagnant bien l'action.
Dernière édition par Ash le Ven 11 Juil 2008, 23:48, édité 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 11 Juil 2008, 17:54

Le theme me semble intéressant, je vais y jeter un oeil.

par contre, ton image ne s'affiche pas. A la place on a un message d'ANN qui demande à te dénoncer au FBI.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Ven 11 Juil 2008, 23:51

Quel radin sur ANN :43:
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Sam 12 Juil 2008, 00:36

Maaya Sakamoto sauve la chose. J'aime bien son personnage donc je vais suivre un peu mais pas emballé plus que ça.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Mer 16 Juil 2008, 21:36

Vu le premier episode, c'est vachement sympa et bien animé :P
Enfin bien que le coup du " je veux detruire le monde " sois quand meme assez flou pour le moment. Pourvu que la serie ait une vrai fin et pas juste quelques episodes juste pour promouvoir le jeu ^^'

Et pis sa fait une serie Heroic Fantasy, assez rare, surtout que j'ai limite abandonné Tower of Druaga :roll:

Avatar de l’utilisateur
Seb
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 16:49

Messagede Seb le Mer 16 Juil 2008, 22:09

J'en ai vu un morceau et je dois dire que c'est pas mal. A suivre.
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Mer 16 Juil 2008, 23:14

Hop laché à l'épisode 2. Blasé je suis, blasé je reste.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mer 16 Juil 2008, 23:31

je suis mais sans conviction, je pressent le pur produit avec une fin "hahaha achetez le jeu pour savoir ce qui se passe après"...
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 16 Juil 2008, 23:56

idem que les deux blasé de la life.
Le premier était bof, le second également (seul moment marrant quand la nana démoniaque s'arrête a la vu du pti gars >_<) ... bref pas de quoi motivé a continuer.

Domage que le graphisme et l'animation ne soit pas au rendez vous, car l'artwork posté en présentation me faisait bavé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Jeu 17 Juil 2008, 09:47

Un second épisode qui n'importe rien a l'histoire si ce n'est que 2 personnes qui seront sûrement récurrent font leur apparition, ca se regarde mais le plaisir n'y ai pas, je lui donne encore quelques épisodes avant d'abandonner. Puis j'ai l'impression que l'animation a baissé d'un bon cran sur ce second épisode.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Dim 27 Juil 2008, 02:17

Le 3eme épisode rattrape la déception du second, bon il n'apporte toujours rien a l'histoire mais l'épisode est fun et on (enfin je) ne s'ennuie pas, je n'en demande pas plus (pour l'instant).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Jeu 31 Juil 2008, 07:25

L'épisode 4 m'a autant plus que le 3eme, toujours rien concernant l'histoire, mais une fois de plus ca reste fun et je ne me suis pas ennuyé tout le long.
Bon par contre il n'y que 13 épisodes et j'ai peur qu'a ce rythme la, on aura soit une fin sera baclé, soit incompléte (genre il faut acheter le jeu pour connaitre la suite).
Bon on n'est pas encore a mi-saison et il n'y pas vraiment beaucoup de questions a répondre pour l'instant, donc rien n'est perdu.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités