Anime : Telepathy Shoujo Ran

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Anime : Telepathy Shoujo Ran

Messagede Mattosai le Mar 01 Juil 2008, 22:06

Une nouvelle série (semble t-il) :

Donc j'ai regardé cela, l'opening un peu "candy" a failli avoir raison de mon âme, mais j'ai persévéré et j'ai plutôt bien fait.

Pour faire simple : Ran, jeune collègienne enjouée et supersensible, aka force télépathique bleue, va rencontrer Midori (en réalité Natsuki de Mai Hime quand elle était plus jeune... hem je m'égare...), une autre fille téléphate, aka force rouge, qui n'est à premiere vue pas très sympathique à cause d'un triste passé dû à son pouvoir...
Mais ce n'est pas tout, il y a également un vilain heu, mézant qui fout le boxon dans la ville et qui va croiser le chemin de nos jeunes filles...

(J'adore faire des intros d'anime :lol: )

Bref , un début plutôt sympathique, le coté télépathique mis en avant rend plutôt pas mal et le scénar s'annonce agréable, malgré un chara design et musiques assez quelconques... une série qui a un petit coté "twenty face" (mystère toussa toussa), qui m'a incité a continuer.

A suivre...
Image

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Mar 01 Juil 2008, 23:12

Mattosai a écrit:(en réalité Natsuki de Mai Hime quand elle était plus jeune... hem je m'égare...)

Je pensé la même chose en la voyant, une pâle copie de Natsuki. :lol:

Début sympathique mais sans plus, avec un coté niaiseux sur les bords qui a failli me faire lacher, mais j'ai persévéré et puis.. Rien.
J'ai trouvé ça assez lent et mou comme introduction, en espérant que ça démarre rapidement à coup de grosses tatagnes télépathiques même si c'est pas du tout le style de l'anime. A suivre donc de loin, sauf si ça décolle avec l'ajout des trois autres forces accompagnées de la spéciale argent.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Mar 01 Juil 2008, 23:22

Shimytsu a écrit:sauf si ça décolle ....


Ah je ne sais pas si ca décollera comme les vêtements de Kanu , pas sûr , elles sont un peu jeunes :twisted: :lol: (comment ca , je triche ? : p )
Image



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités