Avis sur les derniers animes vus

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 03 Mai 2017, 21:19

J'avoue que c'est pas vraiment intéressant mais l'anime est un format court (7 mins) donc ça se regarde assez vite sans trop s'ennuyer dessus.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Lun 15 Mai 2017, 00:06

kado est pour l'instant la série de la saison et si elle ne baisse pas en qualité sur la longueur(26 episodes de prévu), ce sera même la série de l'année et une série qui sera dans mon top 5 des 3 dernières années (au côté de du Rakugo ou la vie, de Parasyte et la saison 1 de Gatchaman crowds)
C'est vraiment très rare une série de cette qualité, les thèmes sont très bien maitrisés, l'intrigue est mature, prenante, intelligente et franchement, la CG est surement la CG Cell shadé la plus réussi que j'ai vu dans un anime jap TV (en même temps, c'est le studio de Expelled from Paradise supervisé par le réalisateur du nouveau film 3D Precure)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede guwange le Mer 17 Mai 2017, 02:05

Oui, l'histoire de Kado tient toujours la route et comme je l'ai dit auparavant, il y a aussi des persos de troisième rang affiché en 2d. ( la mère du perso principal dans l'épisode 6 )
Je comptais ouvrir un topic mais comme l'épisode 6 fait redescendre la tension, on verra peut-être plus tard.
J'aurais dû le faire à la suite de l'épisode 5 qui m'avait bien hypé.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Tetho le Mer 17 Mai 2017, 02:12

Il y a surtout Murata Kazuya sur Kado. Mais j'avoue que la 3D de Rakuen Tsuihô avec des plannings de série TV ça me fait peur. Du coup j'ai pas encore commencé, alors que Murata quand même.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede guwange le Mer 17 Mai 2017, 02:26

Tu fermes les yeux sur la binoclarde scientifique et sur la CG, et le tour est joué.
Le synopsis apporte quelque chose de différent par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir chaque saison.
Je n'ai pas honte de dire que cet anime figure en bonne place ( pour le moment, car ça peut se casser la figure à tout moment ) dans cette saison printanière tout comme Ronya de Goro Miyazaki, figurait en bonne place en automne 2014.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Zêta Amrith le Mer 17 Mai 2017, 12:11

guwange a écrit:Je n'ai pas honte de dire que cet anime figure en bonne place [...] dans cette saison printanière.

Plutôt d'accord mais est-ce vraiment un exploit ?

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede guwange le Mer 17 Mai 2017, 20:31

Non, ce n'est pas un exploit, car l'intrigue sort du lot...
Il est dommage que certains projets parmi les + intéressants se retrouvent adaptés en CG cell shading.
Du coup, certains font l'impasse à cause de la technique.

Peut-être que 10 ans en arrière, on serait passé à côté vu ce qui était proposé :


http://www.anime-planet.com/anime/seasons/spring-2007

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Sam 20 Mai 2017, 06:21

guwange a écrit:la mère du perso principal dans l'épisode 6

J'ai totalement craqué sur le perso d'ailleurs
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Darkge999 le Jeu 29 Juin 2017, 14:37

Strike the Blood II: Après les deux OAV proposant du matériel inédit, voici la saison 2 composé de huit OAV. On reste dans ce qui avait été fait précédemment même si un embryon de trame globale commence à naître. Pas désagréable à regarder, mais rien de marquant comme ses aînés.
Je serais curieux de savoir pourquoi la saison 2 a été faite sous forme d'OAV plutôt que sous la forme d'une série classique... Surtout que la qualité graphique reste la même que pour le saison 1, mais avec plus de détails sur l'anatomie des nombreuses demoiselles...

Sinon, fin de simulcast:
Darkge999 a écrit:Grimoire of Zero - 1 & 2 : Après un premier épisode sympathique, mais que j'ai trouver hachurer avec sa succession de scènes mettant en place la rencontre entre les principaux protagonistes et la présentation de l'univers, le second se révèle meilleur dans sa structure et dans ce que la série veut vendre. Le duo principal est assez classique, mais il fonctionne bien. Tout comme l'univers dont j'ai bien aimé la distinction entre magie et sorcellerie, et les nuances que cela peut introduire pour la suite. A voir comment cela évoluera...
Au final, ce fut une déception... Au-delà du duo de protagonistes qui fonctionne bien dans sa dynamique, le reste est un mélange d'incompréhensions, de manipulations, de faux-semblants, d'utopie à atteindre, s'achevant sur une fin où tout s'arrange et tout le monde est gentil malgré tout les massacres décrits durant la série... Il y a un gros problème de cohérence et de réalisme...

Darkge999 a écrit:Granblue Fantasy the animation - 1 à 3 :
Darkge999 a écrit:Granblue Fantasy the animation - 1 & 2: Les deux premiers épisodes diffuser en avant-première. A pars la "mascotte" et la 3D pour les dragons, j'ai pas grand chose de négatif à dire dessus... C'est assez propre coté animation et même si ça parait assez classique
[Montrer] Spoiler
(enfin presque: un des protagonistes principaux meurt et ressuscite dans le même épisode)
, j'aime bien l'idée des îles flottantes, cela me rappelles mes longues heures de jeu sur Sky of Arcadia. J'ai hâte de voir la suite lorsqu'elle sera diffuser.
Reprise de l'anime après son avant-première des deux premiers épisodes il y a quelques mois et dont j'attendais la suite. J'apprécie toujours autant l'ambiance, surtout avec l'épisode 3 qui apporte un nouvel environnement et élargie l'univers. Classique, mais avec une petite saveur qui fait que j'accroche bien.
Par contre, j'ai pas fais attention si des modifications ont été apporter aux deux premiers épisodes même s'ils m'ont sembler un peu plus propre sur la 3D...
Une semi-déception à cause de la manière dont s'achève la série: une simple fin d'arc qui enchaîne sur un épisode montrant un monde alternatif qui sert seulement à faire du fan-service sur les personnages féminins... Rien n'est conclu et il n'y a même pas de fin ouverte, seulement une fin d'épisode classique... C'est comme si on arrêtait le visionnage d'une série en plein cours...

Darkge999 a écrit:EroManga Sensei - 1 & 2: Le cerveau derrière Oreimo récidive sauf que cette fois-ci, il a comprit la leçon: pas de lien de sang, ça évite bien des emmerdes. :mrgreen:
A pars ça, c'est une comédie à harem, marrant, mais sans plus pour l'instant...
Rien de plus à ajouter, le niveau reste constant jusqu'à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Zêta Amrith le Sam 01 Juil 2017, 00:20

Kado - The Correct Answer, fin.
Ce qui devait être la meilleure série de l'année s'achève ici et, c'est maintenant une habitude, la fin se montre décevante et même déloyale vis-à-vis des engagements présentés trois mois plus tôt ; ainsi, le (tout du moins supposé) fil directeur de la négociation est-il parfaitement absent de ladite conclusion. Globalement, l'anime n'aura fait que décliner au fur et à mesure qu'il introduisait de nouveaux artefacts pour meubler les espaces, et la mue soudaine d'un certain personnage en une toute autre nature aboutit à un vieil effet tokusatsu pas franchement réussi. Mais parce qu'il est plus ambitieux que la moyenne, qu'il essaie vaguement de dire quelque chose sur la tyrannie de l'efficacité, et qu'il ne considère pas les otakus comme étant son unique interlocuteur possible, Kado mérite qu'on lui accorde quelque bienveillance.

Avatar de l’utilisateur
question
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Mar 28 Avr 2015, 10:33

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede question le Sam 01 Juil 2017, 00:41

ça et la représentation DES JAPONAIS et DES HUMAINS comme centre du monde, qui m'exaspère comme d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Natth le Sam 01 Juil 2017, 04:16

Quan Zhi Gao Shou : Une série dont j'ai vu les 10 premiers épisodes d'un coup, j'ai vraiment bien accroché.
Au contraire de ses nombreux prédécesseurs, coincés dans leur MMO favori pour une foultitude de raisons, le héros se fait virer de son équipe de joueurs pro car il ne rapporte pas assez. Ce n'est pas dit aussi clairement, mais vu les conditions de départ, je pense qu'il y a une sombre histoire de pognon là-dessous. Ca, c'est le début de l'épisode 1.

Le problème, c'est que le héros en question est le meilleur joueur du jeu et que certains vont vite comprendre l'erreur de l'avoir dégagé. Contrairement à beaucoup d'animes récents basés sur les MMO, Quan Zhi Gao Shou est plutôt réaliste. Le scénario et les persos sont assez crédibles, l'univers aussi... La population m'a l'air plus passionnée par les MMO qu'à l'époque actuelle, on a peut-être un peu avancé dans le temps. Mais c'est très léger comme différence. Graphiquement, on a affaire à de jeunes adultes qui ressemblent vraiment à des adultes. C'était moins évident dans d'autres animes de ce type. Le héros est trèèès doué, sans doute un peu trop pour être réaliste, mais il n'est pas parfait et il le dit lui-même. Les autres ne le sont pas non plus, mais ils sont fort sympathiques, filles comme garçons.

L'animation m'a paru de qualité dans les scènes d'action, ça va très vite (y compris sur le clavier). Il y a un certain décalage avec les scènes de rue, un effet lié à la 3D je pense. Je n'ai pas trop apprécié, mais ce ne sont pas non plus des scènes importantes. C'est très distrayant comme anime, il y a de la baston, un peu de manipulation, une représentation crédible des MMO... Il n'y a que 12 épisodes pour l'instant, mais la fin est très (trop !) ouverte, ce serait dommage qu'il n'y ait pas de suite.

Image
Pour ceux qui se poseraient la question, non le héros n'est pas le p'tit blond

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Zêta Amrith le Dim 02 Juil 2017, 23:13

Knights & Magic 01

Image

Avatar de l’utilisateur
MrZ
Petit yôkaï
 
Messages: 42
Inscription: Mer 25 Mai 2016, 21:43

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede MrZ le Dim 02 Juil 2017, 23:17

Symphogear AXZ 01 :
Ils en ont vraiment plus rien à foutre de leur histoire.
T'as de la surenchère, des tanks, des explosions, des missiles qui passent à travers des hélicos aux portes ouvertes, une épée de 300m de long et des meufs à gros seins.
Gé-nial.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Dim 02 Juil 2017, 23:26

Amrith > T'as vu une Yûsha-pose t'as cliqué ? :mrgreen:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Zêta Amrith le Lun 03 Juil 2017, 00:10

Ca fait des années que je n'avais pas vu un truc aussi misérablement Mary-Sue.
Il ne manquait qu'un petit design crypto-shotacon hors-sujet au milieu pour planter le clou, et il est là.

La sentence pour l'auteur devrait être cinq minutes dans une cave avec un Dalek.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Ialda le Lun 03 Juil 2017, 00:35

J'attendais un Escaflowne-bis.

Putaing on était loin du compte :lol:


Edit - Katsugeki Touken Ranbu :

Au feeling j'ai envie de dire que c'est Ufotable n'ayant pas eu F/A qui décide de faire son Type-moon dans son coin version jidai-geki avec des bishous partout. Il y a peut-être de l'ambition derrière tout ça, je ne sais pas (ou alors si l'ambition peut être corrélée à une liste de sponsors), mais en tout cas le résultat peine gravement à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Lun 03 Juil 2017, 08:22

Sérieux Zêta Amrith rien qu'avec le résumé ou la cover tu devais t'en douter que l'anime n'était pas fait pour toi^^ de plus tu rajoute que c'est un Isekai c'est le combo qui te fait souffrir (enfin j'imagine).

Bref moi j'ai aimer vu que je suis assez fan du genre Isekai.

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede ChaosLink le Mar 04 Juil 2017, 00:05

Fate/Apocrypha 1 :


Plus sérieusement, c'est du Fate, mais avec tout ses pires travers. C'est un épisode d'introduction comme dans toutes les séries Fate, avec une chié de personnages dont même pas la moitié sont nommés et encore moins développés. On comprend juste que c'est un univers parallèle à Fate Stay Night (donc bof bof en intérêt et continuité), ce qui n'aide pas à s'intéresser aux personnages d'ailleurs, que ça va être la méga baston entre deux camps et c'est à peu près tout. C'est graphiquement juste passable et je me souviens même plus de la musique.
Ha, et y'a une méga baston au début en flash forward, mais c'est tellement mal réalisé que c'est pas compréhensible 90% du temps. Donc, si pour un anime de Fate, les bastons sont même pas compréhensible...
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Mar 04 Juil 2017, 02:19

Ialda a écrit:
Edit - Katsugeki Touken Ranbu :

Au feeling j'ai envie de dire que c'est Ufotable n'ayant pas eu F/A qui décide de faire son Type-moon dans son coin version jidai-geki avec des bishous partout. Il y a peut-être de l'ambition derrière tout ça, je ne sais pas (ou alors si l'ambition peut être corrélée à une liste de sponsors), mais en tout cas le résultat peine gravement à convaincre.


Pareil, pour l'instant, je trouve que le titre commence mal. On peine a comprendre ce qui se passe(il y a trop de blabla sur des truc mal expliqué), les enjeux, qui sont les persos (avec un paquet balancé à l'arrache à la fin), et plus le temps passe, moins Ufotable arrive a bien intégrer leur persos dans les décors, ce qui donne vraiment le côté artificiel que je reproche à aux prod recentes du studio. Dommage car les combats, contrairement à UBW sont lisible.

Et oui, l'écriture du truc fait très Typemoon pour l'instant(blabla intense sur des truc qui servent pas à grand chose pour faire croire que c'est complexe)

Plus sérieusement, c'est du Fate, mais avec tout ses pires travers. C'est un épisode d'introduction comme dans toutes les séries Fate, avec une chié de personnages dont même pas la moitié sont nommés et encore moins développés. On comprend juste que c'est un univers parallèle à Fate Stay Night (donc bof bof en intérêt et continuité), ce qui n'aide pas à s'intéresser aux personnages d'ailleurs, que ça va être la méga baston entre deux camps et c'est à peu près tout. C'est graphiquement juste passable et je me souviens même plus de la musique.
Ha, et y'a une méga baston au début en flash forward, mais c'est tellement mal réalisé que c'est pas compréhensible 90% du temps. Donc, si pour un anime de Fate, les bastons sont même pas compréhensible...


Perso, mon avis est à l'opposé du tiens sur quasiment tout. Oui, c'est du Fate mais justement sans ses pires travers.

Les pires travers de Fate, c'est justement ce qui est absent de cet episode:
1.la tendance a faire du contemplatif où on se fait chier
2.Un tendance a nous faire des narration interieur et des long monologues explicatif qui bousille le rythme
3.Rester toujours sur les même perso voir la même continuité dont on a fait le tour depuis longtemps

Après, oui, l'épisode 1 se limite a nous faire comprendre que ça va être la méga grosse baston entre les 2 camps et ça suffit clairement car FSN n'est bon qu'a ça, offrir de la baston. Dès que la licence essaye de faire autre chose c'est chiantissime

Quant à la baston, elle est 1000 fois plus lisibles que toute les baston d'UBW qui sont totalement illisible a cause des abus d'effet, c'est baston illisibles c'est le defaut n°1 de UBW.

J'ai d'ailleurs été bien plus convaincu par la réa sur cet episode que sur UBW et même Fate Zero
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mar 04 Juil 2017, 17:32

Du même avis que chevkraken sur Fate/Apocrypha , ça fait du bien qu'on rentre limite direct dans le sujet sans des explications pompeuse bien sur il y'en a dans cette épisode mais rien de bien chiant et qui ne casse pas le rythme.

D'ailleurs j'ai eu la surprise en voyant cette épisode me disant hein quoi c'est déjà la fin bref c'est bon signe^^

Avatar de l’utilisateur
MrZ
Petit yôkaï
 
Messages: 42
Inscription: Mer 25 Mai 2016, 21:43

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede MrZ le Mer 05 Juil 2017, 02:33

Fate/Apocrypha 01 :
Ben c'était vraiment pas top hein. En dehors de la baston en début d'ep réalisée un peu n'importe comment et du torrent d'informations avec du name dropping pas hyper compréhensible partout, ben l'épisode me laisse la sale impression qu'il est avant tout destiné aux fans de la licence et met sur la touche les pauvres néophytes comme moi dont la seule expérience de Fate se résume à Prisma/Illya et quatre pauvres épisodes d'UBW regardés à moitié endormi.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Mer 05 Juil 2017, 17:51

pour le namedropping, tout la licence fait ça (Fate 2006 un peu moins c'est tout), mais 90% des infos servent à rien et sont juste pour que les fans se paluchent sur un truc qui leur donne l'impression d'être complexe alors que non(de toute façon, il y a toujours des persos qui trichent avec les règles et rendent la présentation des règles useless)...

Fate en fait, ça se limite juste à un gros battle royale où seul les persos sont devellopé au cours de la série, le background et les règles excepté dans Fate Zero et Heaven Feel, on s'en fout a moins d'être un fanboy
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Mer 05 Juil 2017, 21:28

Kagewani : Shô

Le premier fût une très bonne surprise, et c'est avec un peu de retard mais pas moins d'entrain que j'ai regardé cette suite. La ou la série précédente faisait plus dans le one-shot avec un certain recoupement sur sa fin, ici nous avons quelque chose de complètement story-drivé, avec des personnages récurrents et seulement trois ou quatre épisodes assez "hors intrigue". C'est différent mais pas complètement dérangeant, même si du coup ça manque de grosses bébètes étranges pour plutôt foutre le susnommé Kagewani de partout.
Le résultat final est légèrement moins intéressant, surtout qu'on voit un peu trop venir la fin, mais ça reste cool quand même. J'aurais surement plus apprécié les super aventures de Banba-sensei et sa cagoule de geudin qui va latter du monstre tentaculaire, mais tant pis.
A voir s'ils feront une troisième entrée, ce qui est fort possible.

------------------------------------

Nobunaga no Shinobi

Le niveau de cuteness de ce truc dépasse les 9000, je ne sais plus quoi faire.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Sam 08 Juil 2017, 02:48

18if episode 1 vu.

Techniquement c'est pas fou à cause de dessins vraiment simplistes(c'est le Gonzo fauché actuel) et pour l'instant, si il y a des points qui peuvent être intriguant, l'execution de l'intrigue est trop simple, en espérant que la suite s'annonce mieux(le scénariste a un sacré CV particulièrement issu de l'age d'or du Studio, on peu espérer)
Par contre, la mise en scène de Koji Morimoto déchire grave, on a vraiment l'impression de voir un prod du Studio 4°C et c'est classe
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités