Avis sur les derniers animes vus

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Tetho le Mar 05 Mai 2015, 00:47

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mar 05 Mai 2015, 01:02

OK merci, mais y'en à plus quand même ?
Parce que la moitié des scènes montrées sur ta page,
ça me semble être le générique, un quart : de l'acting (joli d'ailleurs),
et le dernier quart : effectivement de chouettes scènes qui bougent bien.

Bon, bin je materais à l'occasion. Merci.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Tetho le Mar 05 Mai 2015, 01:05

Je n'ai pas vu la série, mais sa réputation à ce niveau la précède.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mar 05 Mai 2015, 01:11

OK, je vérifierais moi même avec plaisir alors.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Moog le Mar 05 Mai 2015, 02:10

MIKAGURA GAKUEN KUMIKYOKU Ep. 1 à 4

Bon ben encore une mauvaise série cette saison.
On a l'excitation de Teekyuu sans la drôlerie de l'humour (enfin je pense que c'est des tentatives d'humour, apparemment les gens qui apprécient la série ne voient pas ça comme tel, pourtant 1% des gags est quand même drôle).
Des développements de personnages dignes de ... indignes de quoi que ce soit en fait, à la "je suis émo, je t'en veux pas, on est amis, youpi."
Et les combats sont vraiment horribles, sans doute est-ce là l'objectif de la série : démontrer qu'un bon combat c'est une bonne animation (ici présente) mais surtout une bonne chorégraphie/mise en scène (c'est là que le bat blesse). Des mouvements inutiles, des décors faits uniquement d'amas de poussières, AUCUNE (absolument aucune) notion de coup, d'impact, de poids, la fameuse animation à la "on te met 10s du perso qui crie AHHHHHHH en courant puis tu vois les effets".

Encore un fail de la part de dogakobo qui continue de décevoir ces dernières années (Nozaki-kun était fun mais le studio m'a habitué à bien mieux).
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mar 05 Mai 2015, 09:28

La dernière bonne série TV animée que j'ai vu avec de la gestion de l'espace scénique et de la chorégraphie martiale, pas de bol, elle est pas nippone, mais américano-corréenne : THE LEGEND OF KORRA

Et sinon, personne n'a encore parlé de GHOST IN THE SHELL ARISE - NEW ARCHITECTURE, la série TV ?
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Moog le Mar 05 Mai 2015, 12:57

Etant donné que c'est une réorganisation de GITS Arise, avec 2 nouveaux épisodes, je pense que les gens qui ont déjà vu les OAV attendent juste la nouveauté pour s'exprimer dessus.
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Mar 05 Mai 2015, 13:58

AH ok.
J'ai juste maté les 5 premières mn. du premier épisode, c'est un remake de l'ouverture du film de 95.
Combien de fois cette scène à été "remaké" depuis plus de 25 ans ?
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Jeu 07 Mai 2015, 19:31

Oh la vache, j'avais parlé à la page précédente de la parodie de Cat's eyes que j'avais vu dans la dernière saison de Jewelpet, avec le premier épisode subbé en anglais, j'ai enfin maté l'épisode 1 en entier et dans le bonus de fin de l'épisode, on a carrément une réference à Evangelion avec un jewel pet prenant LA pose Gendo Hikari
Image
pour lancer un mecha de son poste de commande dans le bonus de fin d'épisodes.

allez donc mater l'épisode à la minute 20:03 vous verrez

Je me demande vraiment qui va voir ces référence vu que la licence semble carrement boudé du public qui pourrait remarquer ces référence
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
question
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Mar 28 Avr 2015, 10:33

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede question le Jeu 28 Mai 2015, 11:11



Putain. Mais je regardais ça quand j'étais gosse, quoi. C'est de la bombe.

L'animation claque, la bande son orchestrale est superbe, et l'univers est génial !

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Jeu 28 Mai 2015, 12:27

Image

GUNSLINGER STRATOS ep. 1 et 2
LE BOUCHER - "Et avec ça ma p'tite dame, j'vous rajoute quoi ?"
LA CLIENTE -"Oh bah un peu de ça et de ça... Ah et puis tenez, rajoutez moi de ça aussi."
LE BOUCHER -"Et ce sera tout ?"
LA CLIENTE -"Non, mettez-y un peu de ça pour rajouter du goût, et puis ça aussi pour le fumet, et..."
LE BOUCHER -"Euh vous êtes sur ? Ca fait pas un peu beaucoup dans le même plat ?"
LA CLIENTE -"Nooon, pis tant que vous y êtes, mettez-y encore ça, et ça, et puis ça, et encore ça..."
LE BOUCHER -"Ah ouais quand même...., Excusez moi, je crois que j'ai nausée... burp..."

C'est un peu ça GS, un espèce de fourre tout foutraque qui ne frôle pas l'overdose, mais succombe littéralement sous l'overdose : des gunfights, des doppelgängers, des dimensions parallèles, des voyages dans le temps, des lolis, de la SF, du complot, des malédictions, des aliens, etc....
Et tout ça se mélange dans un gros bordel où tout s'entrechoque.
Bon ça reste compréhensible (quoique), et je suis pas contre le WTF... Mais quand même, là on dirait le héro de Gun X Sword qui rajoute 25 sauces différentes sur son bout de viande ! Au bout d'un moment, burp quoi !

Bon sinon c'est... euh joli peut-être pas, mais au moins y'à des designs originaux on va dire.
Et l'animation est plutôt bien fichue, surtout dans les scènes d'action (le minimum, quoi).

Bref, je crois que je vais passer mon tour pour la suite.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Jeu 28 Mai 2015, 23:37

j'ai essayé Nagi no Asakura. Les beau décors et la mise en scène m'avaient attiré et j'attendais une fable sur l'acceptation de la différence vu les premiers épisodes. mais à partir de l'épisode 8, la série commence à ce perdre en drama inutile, et là, je commence la seconde moitié(j'en suis au 15) et ça ne s'annonce pas meilleur, je sens qu'on va avoir des personnages esclave de l'intrigue

[Montrer] Spoiler
comprenez par là que déjà depuis 5/6 épisodes, les persos ne servent à rien, tout ce qu'ils font échoue pour que seul les retournement de situation improbable que le scénariste a prévu ait lieu et je sens que ça va continuer vu que l'auteur avait tissé sa toile dans la première partie.
On est bon pour faire une croix sur toute les histoire d'amour develloppée en partie 1. Si l'auteur a fait vivre Chisaki chez Tsugumu, c'est pas pour rien et Hikari et Kaname avaient tout les 2 une amoureuse qui a maintenant leur age. Les nouveau couples sont déjà spotted, c'est deprimant.
En fait, excepté les tout derniers épisodes, je me demande même si la première partie va avoir servi à quelque chose au final.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Tetho le Jeu 28 Mai 2015, 23:58

Pour moi les premiers épisodes de la seconde partie sont les plus réussis.

[Montrer] Spoiler
Quand le héros se réveille, découvre ce qui s'est passé pendant l'ellipse et qu'on voit que sa sœur et sa famille ainsi que son pote et sa copine on avancé, muris et qu'il est un peu perdu.
Ensuite ça se perd complètement et ça fini par couler dans les abysses, mais ces 3 ou 4 épisodes faisaient miroiter une autre série autrement plus intéressante.


Et grand dieux que le second OP par Nagai était magnifique.

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Ven 29 Mai 2015, 20:51

je ne sait pas, tout me parait très forcé
[Montrer] Spoiler
(un peu comme le cataclysme annoncé forcant les habitant de la mer a hiberné, c'est balancé comme un cheveu sur la soupe) et assez vain(quasiment rien n'a eu de réelle incidence depuis le début de la série) et surtout, vu le style d'écriture et ce qui a été mis en place. On sait très bien que ce ne sera pas ça. Miuna est bien trop mise au premier plan dans ses épisodes et que sa relation avec Hikari sera l'élément principal.
Hikari a même limite l'air d'avoir oublié Manaka, il l'a vite fait mentionné une fois et ne dit pas aux autre qu'il l'a vu volontairement plonger plus profond.

bref je ne croit pas aux evenements, je ne croit pas aux personnages qui ne sont que des jouet pour les scénariste et qui subissent l'intrigue.

Pour moi, c'est réellement les premier épisodes de la série qui valaient le coup. Quand elle se limitait à une petite fable sur l'acceptation mutuelle de deux races finalement pas si différentes sans en faire trop.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Moog le Lun 01 Juin 2015, 14:23

pour que seul les retournement de situation improbable que le scénariste a prévu


2015 et chevkraken découvre encore Okada

beaux décors


c'est hideux mais bon, en fait ça me permet de voir que tu critiques ufotable juste pour faire ton fanboy de la version Deen et pas parce que les effets d'ordinateur te dérangent
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Natth le Mar 02 Juin 2015, 20:07

Senkou no Night Raid : C'est la série passionnante et addictive que je n'avais pas trouvée en 2010. D'un autre côté, il n'est pas possible de sortir tous les ans un anime qui me fascine à ce point. Même si cette série ne devient pas une de mes préférées, j'aurai du mal à penser à autre chose ces prochains jours.
Parmi ses qualités, je noterais l'équilibre entre la richesse de l'univers, la profondeur des personnages et l'évolution de l'intrigue. Ces trois points sont présents dans chaque épisode, ce qui permet de se passionner rapidement pour l'ensemble du tableau. Une fois le contexte historique bien planté, on se tourne vers la mission des quatre héros, qui sera l'occasion de découvrir un pan de leur passé ou de leur personnalité. On évite à la fois le cours didactique et le pathos, c'est vraiment bien dosé. En revanche, si vous êtes allergique à l'Histoire en général ou à celle de la Chine de 1931 en particulier, certains passages risquent de coincer un peu.
Ce n'est pas une série basée sur l'action, mais certains épisodes sont très dynamiques, notamment vers la fin. Les derniers épisodes sont remplis de bouleversements passionnants, si bien qu'il sera difficile de ne pas les regarder d'affilée. En tout cas, j'en ai été incapable en dépit de l'heure avancée ^^"
J'ai trouvé le chara-design plutôt beau et réaliste. Le style graphique et l'animation ne paraîtront sans doute pas exceptionnels, mais ils m'ont paru soignés et agréables à regarder.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Mer 03 Juin 2015, 18:20

Patchouli a écrit:
c'est hideux mais bon, en fait ça me permet de voir que tu critiques ufotable juste pour faire ton fanboy de la version Deen et pas parce que les effets d'ordinateur te dérangent

Je ne suis pas contre les effet à l'ordinateur(Last exile est une de mes série favorite et gankuotsu encore plus), je suis contre les effet à l'ordi utilisé pour faire réaliste dans un anime ou pour faire des chose qu'il est assez facile de faire en 2D.
Contrairement aux decors de Ufotable sur UBW ça ne se voit pas à des km que c'est des render CG et c'est coloré avec des couleur bien trop forcé pour faire photoraliste comme chez Ufotable.
Sans oublier qu'on ne se tape pas des filtres sombres et des effet de particule degueux partout qui pourrissent l'image.

Et même chez Ufo, les décors de Fate Zero ou knK ne m'ont jamais dérangé (chez Fate Zero, c'est la 3D moche qui me genait), mais sur UBW, ils ont franchi une limite.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Milvus le Mer 10 Juin 2015, 13:45

Saekano: How to Raise a Boring Girlfriend

Avec un titre comme ça, et si on ajoute les visuels et le synopsis, j'aurai plutôt tendance à fuir. Mais c'est Noitamina, donc j'ai décidé de laisser sa chance à cet anime

La série essaie d'être méta-truc post-moderne pour sortir du lot, mais échoue lamentablement car elle se heurte à deux gros problèmes :
- Les séries méta-truc post-modernes sont devenues tellement banales qu'on a juste envie de faire "Meh…." devant la dernière itération de cette idée.
- Malgré tout ses efforts pour parodier les clichés moe, les dépasser et briser le 4eme mur, elle n'arrive pas à faire autre chose qu'une auto-justification foireuse de ces stéréotypes.

On a ici un héros, Aki, qui est intelligent, bosseur (il cumule les petits boulots pour financer sa passion), qui est entouré de créatures de rêve toutes raides dingues de lui, qui n'a aucune difficulté pour interagir avec la gente féminine, mais qui malgré tout ça préfère fuir la 3D pour se consacrer à la 2D. Au point d'être totalement à l'ouest de façon particulièrement comique dès qu'il est dans la vraie vie. En plus, toutes les nanas se révèlent d'une façon ou d'une autre encore plus otakus que lui. La seule préoccupation de tout ce petit monde semble de coller aux stéréotypes des persos moe, et pas de vivre leur vie. Ce ne sont pas de vrais personnages mais des fantasmes d'otakus, tel que ces derniers aimeraient que le monde et les autres soient, de façon totalement irréaliste. Très louche, très triste.

La série arrive quand même à finir sur un presque bon point, le dernier épisode étant le seul à m'avoir surpris pendant une minute :
[Montrer] Spoiler
avec la reprise de Sorairo Days. Je m'attendais à un générique d'une série plus récente et moe.
Mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.


Au final, l'ironie de tout ça est que le message le plus percutant de la série est à mon avis totalement involontaire : dans un méta-méta-commentaire, on nous présente les otakus et l'industrie qui leur est dédiée comme piégée dans une boucle temporelle, façon Groundhog Day ou Endless Eight, celui de tous les clichés du moe et assimilé. Les personnages de la série et ces créateurs essaient d'en sortir, mais c'est peine perdue, c'est impossible, ce sont des junkies sans vraie volonté de passer à autre chose.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede mangakam le Mer 10 Juin 2015, 14:36

Milvus j'ai la même vision que toi sur cette anime , bien que la série essaye de se démarquer en se moquant des clichés moe elle y reste ancrer dedans .

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10387
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Zêta Amrith le Ven 19 Juin 2015, 10:19

Stand By Me Doraemon
Une trentaine de long-métrages en animation traditionnelle plus tard, Doraemon s’offre un reboot en 3D à destination d’une nouvelle génération d’enfants japonais pixarisés. On recommence donc depuis le début, soit la rencontre de Nobita et du mangeur de dorayakis jailli du tiroir de son bureau, à laquelle succède la valse des gadgets idiots repris du manga. Hélas, si les images de synthèse n’affectent pas tant que cela la tendresse que l’on peut éprouver à l’égard du personnage éponyme – le chat-robot se prêtant particulièrement à ce type d’animation contrairement à ses comparses humains, le film se perd en route en commettant plusieurs bévues narratives : par exemple, certains éléments d’exposition nécessaires entre deux scénettes comiques, comme la mise en rapport de Doraemon et des camarades de Nobita, sont tout simplement relégués au off-screen, tandis que l’excursion dans le futur, à la tonalité différente du reste du long-métrage et pas rigolote pour un sou, s’éternise jusqu’à lassitude. Un manque de rigueur dans l’écriture qui coûte cher au film et le réduit en fait à un assemblage de séquences à l’intérêt très variable, qu’un fort capital sympathie combiné à une aura patrimoniale indélébile secoure chaque fois qu’il est possible. Le chemin sera très long pour l'animation 3D familiale de l'archipel.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2951
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Darkge999 le Lun 22 Juin 2015, 14:08

Gunslinger Stratos:
Adaptation du jeu vidéo du même nom. Rien de bien transcendant, la série consiste surtout à de la baston à coup de flingue sur un vague contexte de guerre entre deux espace-temps manipulé par un futur lointain... Aussitôt vu, aussitôt oublier. De l'anime kleenex avec des personnages transparents et formant un melting-pot afin de contenter tout le monde...

Par contre, j'ai trouver la conclusion assez jolie. Mais c'est pas ça qui sauve un anime...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Gemini le Lun 22 Juin 2015, 21:29

Hello! Kin-iro Mosaic : On prend les mêmes, et on recommence. Typiquement la série qui aurait pu dépasser ses 12 épisodes de départ pour en proposer 24, sauf que pour éviter toute prise de risque - et peut-être pour laisser le temps au manga de prendre de l'avance - le studio a préféré sortir une seconde saison quelques temps plus tard. Là, encore, il y a une certaine logique : la première série se focalisait sur la première année de lycée, la seconde commence avec leur seconde année. Mais, comme dit plus tôt : nous prenons les mêmes, et nous continuons là où nous les avions laissées. Shino est toujours autant obsessionnelle des Blondes, Alice toujours autant obsessionnelle du Japon - sorte de caricature ultime de la waponaise - et Aya toujours autant obsessionnelle de Yoko sans oser se l'avouer. Seuls deux nouveaux personnages entrent dans la danse : une lycéenne obsessionnelle de Karen (l'autre Blonde), et une professeur principale obsédée par celle de la première saison, et avec des soucis relationnels vis-à-vis de ses élèves.
Bref, si vous avez aimé la première saison, vous pouvez y aller sans crainte, et les autres peuvent aller voir ailleurs. Pour ma part, j'ai pris énormément de plaisir à retrouver chaque semaine les héroïnes de la série, cela fait un bien fou.


Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Gemini le Sam 27 Juin 2015, 18:27

Mikagura Gakuen Kumikyoku : Un anime qui m'a rappelé [C] (mais en plus déjanté) dans le sens où il parait avoir le cul entre deux chaises, avec des combats au moyen de pouvoirs magiques et de la tranche-de-vie largement axée sur l'humour, mais un format trop court pour pouvoir exploiter correctement l'un ou l'autre. Les auteurs ne choisissent jamais, et si les combats entre les clubs apparaissent de prime abord comme un ressort scénaristique essentiel, l'héroïne passe beaucoup plus de temps à s'immiscer dans le quotidien des autres clubs (toujours les mêmes), et les tournois sont systématiquement expédiés (un peu comme le dernier de Yu Yu Hakusho). A moins qu'ils n'aient tout simplement pas eu le budget pour l'animation des affrontements, d'où des coupes sauvages.
Honnêtement, la série possède ses bons moments, notamment grâce à une héroïne complètement extravertie et montée sur ressort, mais les autres personnages sont tous plus unidimensionnels les uns que les autres, et il n'y a pour ainsi dire aucun enjeu, hormis la création d'un nouveau club, et le fait que l'héroïne se verrait bien faire des trucs cochons avec la beauté glacée de l'établissement. En résulte un anime distrayant mais complètement bancal, qui ne fera certainement pas date.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Dim 28 Juin 2015, 14:10

TRIAGE X saison 1 :
La série fan serv qui n'a pas le budget de ses ambitions.
Alors parfois ça bouge pas trop mal mais bon, on sent le manque de moyens.
Dessin moyens, anime moyenne, début de "scénario" sympa pour ce genre de série boum boum...
Mais bon. Je l'aurais pas vu que j'en serais pas mort.
Et les éditions vidéos non censurées me tentent pas plus que ça.

Moui bref quoi...
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1089
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Wonk le Dim 05 Juil 2015, 23:05

Dragon Ball Super.
Premier épisode fainéant au possible. Rien ne suscite la moindre curiosité vis à vis de ce qui se passe dans cet épisode ce qui ne donne absolument pas envie de voir la suite.
On est loin de DBZ où découvrir le fils de Goku puis le voir se faire enlever par Raditz ne pouvait pas laisser indifférent.
Well you needn't ...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités