Il y a 1000 ans, Enka, une créature a semé la terreur sur Terre et a ravagé de nombreux territoires. Les humains ont réussi à exterminer ce monstre; cependant ce dernier a déclaré que ses enfants le vengeront et détruiront l’humanité. Un millénaire plus tard, une enquête a révélé que plusieurs personnes sont susceptibles d’être le descendant d’Enka. En effet, une unité spéciale opère afin de lutter contre les phénomènes paranormaux est parvenu à réunir des individus présentant le même marqueur génétique que le démon ancestral.
Midarezaki Ouka, appartenant à cette unité a pour mission d’épouser Kyouka, une nekogirl survoltée qui se proclame être l’enfant d’Enka. Tout ceci est fait dans le but de rassembler les différentes personnes susceptibles d’être le descendant d’Enka et former une famille afin de le démasquer et d’apprendre à ces personnes les valeurs et l’amour de la famille pour sauver l'humanité. Cependant cela donnera une drôle de famille composée de la mère Kyouka, une jeune fille à l’apparence normale mais appartenant à l'origine à une famille réputée dangereuse, un lion, un droïde programmé pour tuer, un gay et… une méduse !

Autant le dire tout de suite, l’anime ne se prend pas du tout au sérieux, c’est débile, on se demande qu'est ce que l'auteur fume en voyant les premiers épisodes. L'humour est spécial et certains n'aimeront pas l'aspect trop absurde mais pour moi, c'est fun, j'adore. C'est ma série comique avec Kamen no maid Guy pour ce printemps.
Puis Kyouka-sama est un personnage génial en plus qu'elle soit une nekogirl. A réserver aux fans de comédies déjantés.

Site officiel de l'anime
Article d'AnimeWatcher sur l'oeuvre originale