Kanokon / Je suis d'accord si c'est avec toi...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mer 28 Mai 2008, 10:57

J'ai vu l'episode 6 :
Que dire ? c'est le nouvel an, je vous laisse imaginer ce qui peut se passer ^^
D'apres le site de la team Francaise, le 7 sera un peu action (comme le 5) et le 8 sera ecchi a donf ! Que du bonheur ! j'ai hate de voir ca :71:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Mer 18 Juin 2008, 15:28

Petit remontage - Awardzeuh des meilleures scènes WTF jusqu'à l'épisode 9 :

- La loli en maillot de bain scolaire, qui pousse dans une bassine pour faire de l'huile.
- La technique manuelle en dessous de la ceinture de Chizuru pour éviter au shota de mourir dans le froid.
- La "mère" de Chizuru qui chauffe le shota...
- Le léchage de fesses pour tenter de faire revenir les gros boobs de Chizuru.

Award particulier aux dialogues, qui sortis de leur contexte sont encore pires :
" Il faut lécher au niveau de la queue, c'est là où on ressent le plus de plaisir."

Aller, encore trois épisodes et le massacre sera fini. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ash
Pitit LEGO
 
Messages: 428
Inscription: Mer 16 Avr 2008, 07:44
Localisation: OC

Messagede Ash le Mer 18 Juin 2008, 17:03

Etonnamment je prend "plaisir" devant cette serie, c'est ma premiere tentative dans ce genre ou le fan service n'a aucune limite, mais j'aime bien lorsque ca assume a fond dans son genre, peu importe lequel et aussi stupide que ce soit.
Puis j'aime bien aussi le fait que notre "heros", qui a beau etre timide, prend un plaisir malsain a avoir sa tete entre les seins de la renarde :D

Je me demande si pour le dernier episode Chizuru va enfin se taper Kouta, apres tout c'est un peu le but de la serie :lol:
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Mar 24 Juin 2008, 01:46

Kanokon c'est fini...
Un épisode final assez banal dans la forme, on laisse légèrement l'ecchi de coté pour s'occuper très rapidement des sentiments des protagonistes, ce qui s'avère plus que inutile pour ce genre de série.
Heureusement que la scène de fin bien haresmesque et ouverte rattrape le tout, mais bon ça manquait quand même de perversité outrancière.

Donc une série sympathique mais qui nous laisse sur notre faim, en espérant une suite en OVA pervers. ( A la Green Green : Erolution. :lol: )

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités