Anime : Kamen no Maid Guy

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Anime : Kamen no Maid Guy

Messagede kyouray le Lun 14 Avr 2008, 13:48

Image

Fujiwara Naeka, une jeune fille de 17 ans vit avec son frère otaku fanna de maid dans une maison ressemblant à un taudis. Cependant, Naeka à ses 18 ans doit hériter d’une immense fortune de la part de son grand-père et sa vie est donc menacée. Dans le but de protéger Naeki, le grand-père a engagé deux maids : Fubuki, une jolie maid et…Kogarashi, une maid GAR car c’est en fait un homme musclé, terrifiant et viril.

On peut le dire tout de suite, Kamen no Maid Guy est un anime loufoque et déjanté, c'est débile mais c'est plaisant. C'est surtout les interventions de KoGARashi qui sont bien marrantes, l'humour peut ne pas plaire ainsi que la petite dose de fanservice mais personnellement, j'adhère. Par contre, la réalisation est moyenne et le chara-design douteux au niveau du visage. Pour résumer : un anime déjanté pour se détendre :)

Image

Image

Site officiel

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Lun 05 Mai 2008, 01:20

Quatrième épisode maté, la série se focalise sur la maid GAR et les boobs, c'est fun mais dommage que la réalisation soit pas terrible. On note des passages vraiment fun comme le Maid Guy Access dans l'épisode 2 :D
KoGARashi est hilarant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Shimytsu
Pitit LEGO
 
Messages: 380
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 22:29

Messagede Shimytsu le Mar 06 Mai 2008, 16:14

Pour pas te laisser tout seul dans ton coin, j'ai regardé le premier épisode.

Alors, première chose, c'est moche, et après euh... C'est plaisant mais sans grand plus, le genre de trucs à regarder quand y a plus rien à voir. Gros bémol pour les premières minutes, il y a pas de censure dans la douche, on peut pas montrer des boobs comme ça. >.<

Conclusion : Je vais suivre ça, juste pour l'op de Kotoko. :D



Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités