Anime : saga Eureka seveN

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Anime : saga Eureka seveN

Messagede guwange le Sam 23 Jan 2021, 21:21

Ils étaient occupés sur un film d'animation slice of life sorti en fin d'année josee, the tiger and the fish...
Oui, vous m'avez bien lu, bones sur un film d'animation slice of life.
Et là ils croulent sous le travail entre ce eureka seven et le troisième film boku hero academia . :mrgreen:
Voilà pas le temps de filer un coup de main au studio khara...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : saga Eureka seveN

Messagede Tetho le Mer 18 Aoû 2021, 15:13

Si jamais vous vous demandiez où étaient tous les animateurs de robot 2D qui n'étaient pas sur Senko no Hathaway ou Thrice upon a Time :




Ça sera certainement une impasse narrative, je frisonne déjà devant ces multi-Eureka de dimensions parallèles, et je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire après la blague qu'était ANEMONE et sa conclusion. Mais putain que ça a de la gueule. Eureka seveN se construisait en partie sur les codes visuels de l'animation japonaise classique et là ça ne manque pas, plein de plans font mouche.
Et si j'en crois les crédits à la fin, et sauf twist de type "c'est le même perso mais enfant", Fujiwara n'a pas pu enregistrer les répliques d'Holland avant sa mort :(

Quel gâchis quand même, quand une version de 90-120 minutes du prologue du premier film aurait certainement été un grand robot anime classique.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : saga Eureka seveN

Messagede Zêta Amrith le Mer 18 Aoû 2021, 18:47

Ca continue de donner de l'argent à manger aux chevaux, une habitude qui dure depuis plus de dix ans chez Bones. Il est sidérant d'enrôler de tels animateurs sur des bricolages multiverse ineptes ou des fruits pourris comme Captain Earth.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Anime : saga Eureka seveN

Messagede guwange le Mer 05 Juil 2023, 00:36

Très bonne interview de Kenichi Yoshida.

https://fullfrontal.moe/the-god-of-anim ... i-yoshida/

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités