Anime : Heroic Age

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Dim 06 Mai 2007, 14:49

El Basto a écrit:je trouve le tout pour l'instant assez convenu et aseptysé, et sans personnage fort.
Je suis aussi d'accord avec ça... enfin bon, maintenant que j'ai commencé cette série, je vais aller jusqu'au bout (et puis à défaut d'être réellement passionant, ça se regarde encore pour l'instant).

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 08 Mai 2007, 02:21

traduction pour les non-afficionnado : pas assez de personnes qui meure dans d'atroce souffrance avec des fltos de sang qui gicle.

hihi >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 08 Mai 2007, 02:37

Suis-je le seul à pensé que Deaneira ressemble beaucoup à la nodos "chef"?
Personellement, j'aime bien cette série. Pas de personnage fort en particulier mais ils font un tout plutot homogéne
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 08 Mai 2007, 05:44

ben disons que depuis le second épisode, on vois surtout qu'elle a plus ou moins les meme pouvoir que la tribu d'Argent, a commencer par la pojection astral.
Vu que la "chef" des nodos ennemi est d'Argent ... (apparement elle s'impose en leader mais y a t il vraiment une hierarchie ? les membres de la tribu héroique avait ils formé deux camps ou s'entretuaient ils ?).
Et qui est l'intrus dans le groupe qui les observent (et semble etre plus sage).
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 08 Mai 2007, 15:08

Sch@dows a écrit:traduction pour les non-afficionnado : pas assez de personnes qui meure dans d'atroce souffrance avec des fltos de sang qui gicle.

hihi >_<


aussi :mrgreen:
mais il n'y a pas que ça :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Ven 18 Mai 2007, 17:04

J'ai trouvé les épisodes 6 et 7 légérement meilleurs.

Par contre, ils étaient pas obliger de nous introduire un personnage à la poitrine si developpée (là, ça fait vraiment ridicule, surtout que c'est la seule a être dans ce cas là)

Allegra
Petit yôkaï
 
Messages: 21
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 22:39

Messagede Allegra le Sam 19 Mai 2007, 21:30

Plus les épisode avance , plus je m'endors vite...pour le 6 je pense que je peux même entrer dans le livre des reccord, enfin bref...

J'ai l'impression que tous les épisodes sont claqué sur le même plan...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juil 2007, 12:52

2 épisodes plutot bon (13 & 15), que ce soit dans leur réalisation ou tout simplement dans leur interet scenaristique, malheuresement entrecoupé d'un épisode résumé new-age (pratique les sauts dans le temps ^_^).

Bref de bons épisodes, mais qui arrive un peu tard je trouve, surtout après les longeurs et la réalisation vraiment mauvaise des épisodes précédents.

Petit + également pour la musique de fin de l'épisode 15 qui remplace (temporairement?) l'ending.
Il me semble d'ailleurs que Fafner nous avait également fait le coup vers l'épisode 15 aussi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Ven 20 Juil 2007, 13:37

Exact, sur Fafner l'épisode 15 présente un autre ending , très bon,toujours chanté par Angela. Mais bon, l'ending "separation" était déjà excellent contrairement à celui d'Heroic Age.

Sinon, je ne peux pas en dire plus sur la série, j'ai laissé tomber à l'épisode 7 ou 8 :oops:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juil 2007, 13:54

A vrai dire, je ne me souviens pas de l'ending "normal" de Heroic Age.
L'opening me fait vibrer (mais les images font vraiment très pauvres, meme depuis le restyling il y a quelques eps), ainsi que ce nouvel "ending" (a vrai dire il n'y a pas vraiment d'ending dans le 15, juste une autre musique de fond pendant que l'épisode se termine).
Image

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Ven 20 Juil 2007, 16:14

ahhh perso c'est l'ending qui me fait vibrer. Généralement il est "normel", une fois il est instrumental et une autre fois il est chanté avec le piano comme unique accompagnement. J'aime beaucoup l'opening mais je préfère définitivement le générique de fin. Maintenant c'est complètement subjectif. Enfin, lors de l'épisode 15 on a droit à proof (et pour le dernier à Shangri-la, si mes souvenirs sont bons)

et désolée pour le HS sur le topic d'heroic Age :oops:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juil 2007, 16:54

heu ouais je parlais de l'op et ending d'Heroic Age pour les "vibrations" n_n

Pô grave pour le HS, on est que tout les deux de totue facon ^_~
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 20 Juil 2007, 19:37

Sch@dows a écrit:heu ouais je parlais de l'op et ending d'Heroic Age pour les "vibrations" n_n

Pô grave pour le HS, on est que tout les deux de totue facon ^_~


on dirait même bien que t'es le dernier irréductible à suivre ste série :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juil 2007, 20:53

bah ... peut etre oui n_n
En meme temps la série m'avais fait tellement forte impression sur le premier épisode : la qualité graphique, d'animation, musique, et meme le scenar avec son coté stracraft ... malheuresement ... on connais la suite.
Bref, je pense que je suivrait jusqu'au bout histoire de connaitre le fin mot de l'histoire mais ca s'arretera là.
Image

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Ven 20 Juil 2007, 21:09

Sch@dows a écrit:heu ouais je parlais de l'op et ending d'Heroic Age pour les "vibrations" n_n



Pinaize, j'avais du caca dans les yeux, je croyais que tu parlais de Fafner (certainement la faute de mon subconscient :lol: )

A vrai dire, je ne me souviens pas de l'ending "normal" de Heroic Age.
L'opening me fait vibrer (mais les images font vraiment très pauvres,


Pourtant c'était clair ^^
et je ne peux que plussoyer. Je ne me souviens pas de l'ending non plus. Quant à l'opening, oui, il était plutôt sympa (Angela encore je crois) mais assez cheap.
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 20 Juil 2007, 22:01

vi angela again surement pour ca que j'en vibre a chaque fois, mais comme tu dis ... niveu video c'est cheap, enfin surtout le début avec les présentation de perso ultra simpliste (dans la nouvelle version c'est un poil mieux mais c pas encore ca)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 25 Juil 2007, 23:19

Aie !! on dirait bien que le studio se reserve uniquement les épisodes interressant.
Le calme après la tempete (meme si le scenar laisse entrevoir une tournure assez interressante), et le retour (du beau temps ?) de la mauvaise animation.

Bon aller qu'ils nous boucle ca vite fait qu'on connaisse la fin.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 05 Oct 2007, 23:06

Bon l'anime s'est clairement rattrapé sur la fin.
En effet avec les épisodes 20 à 24 (peut etre plus), a la fois la réa et l'interet avait grandement repris.
Mais bon le 25 nous offrait un fouilli monumental.
Heuresement, le dernier episode (26) nous offre un final touchant qui me fait réflechir quand a l'achat de cette série quand elle sera licencié.

Ce qui est sur c'est que si elle devait etre vendu cher, ca sera sans moi.
Je guetterait donc du coté Z1 dans un premier temps pour voir la qualité de l'édition, si je ne suis pas satisfait, je n'aurais alors plus qu'a espéré du Déclic pour la france (car il faut bien avoué qu'en terme de rapport qualité prix, peut d'éditeur rivalise ....en tout cas, si ca devait etre beez ce serait encore une fois sans moi).
Image

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités