Anime : OverDrive ... à l'insu de votre plein gré

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Sam 20 Oct 2007, 15:35

J'ai lâché l'affaire au bout de quatre épisodes, pas trop tenté par le sujet finalement, et apparemment, j'ai pas eu tord.
Et puis j'ai déjà une série de sport qui me passionne assez, donc ça va. ^^

Enfin, seul chose de bien que je retiendrais, l'opening.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Sam 20 Oct 2007, 16:03

Ryosan a écrit:J'ai lâché l'affaire au bout de quatre épisodes, pas trop tenté par le sujet finalement, et apparemment, j'ai pas eu tord.
Et puis j'ai déjà une série de sport qui me passionne assez, donc ça va. ^^

Enfin, seul chose de bien que je retiendrais, l'opening.


Et la fille :63:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 20 Oct 2007, 17:47

j'avoue que Hikaru no Go, c'est quand même énorme de voir un "sport" aussi "passif" etre illustré avec autant d'intensité n_n.


Ouep, l'OP est géniale (j'en ai fait ma sonnerie de portable) mais la nana, bien que fort sympathique avec ses air de Simca est totalement délaissé sur la derniere partie de l'anime donc bon ... on peut meme pas compter là dessus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 20 Oct 2007, 18:51

Sch@dows a écrit:j'avoue que Hikaru no Go, c'est quand même énorme de voir un "sport" aussi "passif" etre illustré avec autant d'intensité n_n.


Ouep, l'OP est géniale (j'en ai fait ma sonnerie de portable) mais la nana, bien que fort sympathique avec ses air de Simca est totalement délaissé sur la derniere partie de l'anime donc bon ... on peut meme pas compter là dessus.


Bon, au vu de la motivation, je propose que chacun regarde l'épisode 1, et que Sch@dows nous spoil les 25 épisodes restant, comme ça, quelqu'un ce sera sacrifié pour la bonne cause :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 20 Oct 2007, 20:45

mouarf, nan ca ira ou alors je vous proposer d'envoyer un cheque a l'adresse suivante ... >_<
Image

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités