Anime : El Cazador de la Bruja (BT inside)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 22 Mai 2007, 20:17

Kaine a écrit:(quand on aime quelque chose de peut avouable, on dit que qu'on le regarde au second degré :lol: ).


Génial :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mar 22 Mai 2007, 21:15

L'épisode 7 était légérement mieux. Au moins, on voit un peu de quoi est capable notre ami qui fantasme sur Ellis et notre ami cowboy.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Mar 22 Mai 2007, 21:19

Kaine a écrit:Donc, juste pour revenir sur le sois disant coté second degré de El Cazador, .... en fait pour moi le terme "second degré" ne veut rien dire. Il n'existe que pour justifier les manques de gout de certain (quand on aime quelque chose de peu avouable, on dit que qu'on le regarde au second degré :lol: ).


Ouais, ben dans ce cas là j'ai sacrément mauvais goût dans beaucoup de domaines. Mais bon, même si c'est vrai je m'en fout. Un monde ou on regarde tout au premier degré, putain, quel ennui total.

Sinon pour El Cazador, l'épisode 7 me confirme dans mon option. Oui c'est une série sympa à regarder. Oui, c'est con de vouloir en faire un clone de Noir et de Madlax.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 22 Mai 2007, 22:01

Calimsha a écrit:Bof je ne sais pas.

Moi, un jour de grande fatigue a écrit:Le hip hop, c'etait mieux avant.
Je veux dire, avant, t'avais deux grands blacks en fubu qui débarquaient dans le bus avec un énorme ghettoblaster qui passait du Run DMC, et c'etait fun.
Maintenant, t'as Toufik et Ahmed qui polluent les oreilles dans le RER avec un GSM crachotant passant du Diam's.
Ya pas à dire, Cabrel a parfois du bon

Second degré, ou mauvais gout ?

Réalisme.

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mar 22 Mai 2007, 22:39

Milvus a écrit:Ouais, ben dans ce cas là j'ai sacrément mauvais goût dans beaucoup de domaines. Mais bon, même si c'est vrai je m'en fout. Un monde ou on regarde tout au premier degré, putain, quel ennui total.
Le premier point est sûrement vrai :lol:, pour le second, je vois pas le rapport. La seule chose que j'ai voulu dire, c'est il m'arrive d'apprécier un truc objectivement nul, je l'admets que c'est nul et que mes gouts peuvent être douteux sur certains point et je ne cherche pas à me cacher derrière un sois disant second degré.

Pour revenir à EL Cazador, si certains aiment et que cela répond à leur attente, tant mieux pour eux :D . C'est pas un problème pour moi :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Mer 23 Mai 2007, 00:05

Kaine a écrit:Le premier point est sûrement vrai :lol:, pour le second, je vois pas le rapport.


Ben, tu rejettes le concept même de second degré, ce qui me désole un peu. Tu me casses la baraque avec des idées aussi déprimantes. Comment je vais faire maintenant pour rire ? Franchement, je comprends pas comment tu peux penser ça.

Merde, pense un peu aux homoristes, tu veux les foutre au chomage ? :lol:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mer 23 Mai 2007, 06:59

C'est que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Rejetter le concept de second degré ne veut pas dire, ne jamais rire, ne pas trouver d'humouriste bon, ou etc.
Simplement, quand j'aime quelque chose je me cache pas derrière un second degré, j'assume c'est tout, même si parfois j'avoue que je peux aimer des oeuvres "discutables".

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Mer 23 Mai 2007, 13:15

Donc de ton incompréhension du second degré tu le classifies dans un truc qui ne veut rien dire. OK. Fallait le dire tout de suite.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mer 23 Mai 2007, 18:09

C'est ton point vue. Je pense que beaucoup de gens ont compris ce que j'ai dit. Enfin bon, oublions ça et parlons plutot d'EL Cazador.

Avatar de l’utilisateur
FleXmaN
Pilote de Bebop
 
Messages: 82
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:19
Localisation: Boulchenetkistan

Messagede FleXmaN le Mer 23 Mai 2007, 20:41

Donc en gros El cazador c'est du caca, mais certains aiment car ils ont pas de goût, car ils aiment manger du caca ?
C'est ca ?
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Jeu 24 Mai 2007, 00:00

Non, c'est juste Kaine qui a du mal avec l'humour et la dérision, rien de dramatique (pour les autres).
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Jeu 24 Mai 2007, 16:11

Tout ça pour dire "Yes, sir" 8)

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Jeu 31 Mai 2007, 00:21

Je viens de rattraper mon retard (regardé cinq episodes d'affilé) et c'est vraiment divertissant. Je me marre toutes les trente secondes, parfois pour rien du tout, genre Ellis qui imite quelqu'un, la tête de Nadie prise au dépourvu ou Lilio-total-kawaii. J'ai décidé de faire une croix sur le scenario et de juger la qualité de la série par le facteur prise de tête. Pour l'instant, ça passe bien. Enfin, par prise de tête, je veux dire que si ça tourne à Avenger, je me casse. :lol:

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Mer 06 Juin 2007, 18:46

Episode 9 : Je ne sais pas quoi dire, ni quoi resumer car il ne se passe absolument rien. :lol: L'episode le plus creux et de loin.
Je vais attendre le 10 je crois... En esperant qu'il y ait quelque chose à dire... :P

Avatar de l’utilisateur
Kaine
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 18:12
Localisation: Paris

Messagede Kaine le Mer 06 Juin 2007, 23:25

Moi j'ai trouvé qu'il se passait plein de chose .... Nadie arrive à éliminer un méchant pas beau en nous faisant presque croire qu'elle sait se servir d'un flingue... c'est déjà énorme :lol: .

Allegra
Petit yôkaï
 
Messages: 21
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 22:39

Messagede Allegra le Sam 09 Juin 2007, 22:48

Calimsha a écrit:Non, c'est juste Kaine qui a du mal avec l'humour et la dérision, rien de dramatique (pour les autres).


Je dois avoir du mal aussi...je trouve El cazador plat, on s'ennuie je décroche toutes les deux minutes...
C'est le Mai otome version BT...
Naddie est encore moins crédible que madlax...et Ellis => "yes sire", à la limite il aurait mis un péroquet avec une péruque blonde.
Alors a moins que la fin soit une véritale revélation...un peu de vrai drame, d'animation ou alors un truc pas prévisible...cette série se classera pour moi dans le "vue et oublié"...sauf si on découvre qu'Ellis est la réincarnation du perroquet du capitaine crochet.

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Mer 13 Juin 2007, 19:23

Hé ben, si je m'attendais à ça... L'ep 10 est presque plus nul que l'ep 9. Si j'entends encore la chanson des tacos, il va y avoir une crise de nerf. :evil: Au vu de la preview de l'ep 11 ou tous les persos ont des nekomimi... J'ai comme l'impression que la niveau va stagner au ras des paquerettes.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Mar 19 Juin 2007, 16:09

L'épisode 11 est un drôle de mélange, entre un début complètement halluciné avec les incongruités habituelles de la série (nekomimis, la chanson des tacos) et une fin qui semble amorçer une partie plus tragique de l'anime.

Pour le moment, j'ai du coup beaucoup de mal à classer la série. Je sens que je vais devoir attendre la fin pour le faire.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Ven 20 Juil 2007, 14:29

Up !

Allez, une update sur les episodes !

Episode 11 : Une fausse sorcière... Et un petit somme de ma part ! :lol:
Episode 12 : ça bouge un peu. On sait au moins que la fille sexy du générique n'est autre que la secretaire... :lol: Comme si on l'avait pas vu venir depuis le debut. Genre Clark Kent et Superman. Les executeurs me font marrer avec leurs pyjamas et les masques ridicules. Bon... Pas génial.
Episode 13 : ENFIN ! ça fait du bien d'avoir un vrai episode après tous les filler précédents. On apprend donc que Elis est la seule Dolly survivante, qui est L.A... Bref, du contenu.
Episode 14 : Flashback ! C'est sans aucun doute l'episode le plus interessant de la série. On decouvre ce qui s'est passé avec le professeur et j'ai trouvé la relation entre Elis et lui vraiment touchante. ça m'a remotivé. (un peu)

Sinon, petit point sur le domaine musical de la série.

L'OST1 sortira le 25 juillet et en voici le tracklisting.

1.MAXWELL'S WITCH
2.DESERT SUNSET
3.THE BALLAD OF A BOUNTY HUNTER
4.SAD YEARNING
5.NADIE
6.INCA ROSE
7.CORRUPT ARENA
8.A BOUNTY HUNTER'S MURMUR
9.SIGHT YOUR GUN
10.MURDEROUS INTENT
11.HIT IT AND RUN!
12.EL CAZADOR
13.JUST A SMALL FRY
14.HOTEL DEL SOL
15.ENNUI
16.AN OMINOUS PRESENTIMENT
17.FOREST/ EMILY BINDIGER (le theme de l'episode 14... Morceau excellent, la perle de cette OST je pense.)

Pour acheter, c'est ICI

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Ven 20 Juil 2007, 16:21

Aaaaaaahhh !!! Le retour de la collaboration Kajiura/Bindiger, ça faisait longtemps :)

Sinon... tu mérites une médaille quand même. (quoiqu'ayant tenu les 12 épisodes de Kyoshiro blablabla Mon beau Prince à Moua)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Ven 20 Juil 2007, 17:03

Kajiura c'est toujours la même chose musicalement ^^;; je préfére de loin Yoko Kanno !

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Ven 20 Juil 2007, 17:12

Jetblack a écrit:Kajiura c'est toujours la même chose musicalement ^^;; je préfére de loin Yoko Kanno !

Façons l'une ou l'autre sont has been. Mr Gen Bien rules za world ! 8)

Avatar de l’utilisateur
King of Esca
Pilote de Bebop
 
Messages: 242
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:42
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

Messagede King of Esca le Ven 20 Juil 2007, 17:13

(moi aussi Jetblack)

Emily Bidinger a aussi colaborée avec Yoko Kanno sur Cowboy Bebop.

Battou : Tu parles de Kunihiko Ryo :?:

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Ven 20 Juil 2007, 17:32

8)

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Ven 20 Juil 2007, 19:31

Jetblack a écrit:Kajiura c'est toujours la même chose musicalement ^^;; je préfére de loin Yoko Kanno !


Dans mes bras :p (mais je préfère encore un peu plus Hirasawa Susumu sama à dame Kanno 8) )
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités