Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Lun 27 Avr 2020, 17:23

Voici une curiosité très intéressante: le générique d'ouverture Japonais du film "City Hunter" dans lequel Jackie Chan interprète notre cher Ryô Saeba. Il diffère un peu de la version Hong Kongaise internationale du long métrage, car là, on voit bien plus d'illustrations inédites de Tsukasa Hôjô comme Ryô qui se jette la bave aux lèvres sur l'opulente poitrine de Saeko où encore Kaori furibarde face aux pulsions lubriques de son partenaire ! Dans la version internationale, ils montraient juste le Ryô sérieux dans le générique de début avec Kaori et Saeko posant à ses côtés.

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

City Hunter Shinjuku Private Eyes Planète Jeunesse

Messagede Xanatos le Mar 28 Avr 2020, 09:01

Image

Et voilà, ça y est: ma fiche de City Hunter Shinjuku Private Eyes a été publiée aujourd’hui sur Planète Jeunesse. :D

Un grand merci à Arachnée d’avoir accepté que je fasse cette fiche sur ce formidable long métrage de City Hunter ! :D

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3 ... -eyes.html

C’est l’une des fiches que j’ai éprouvé le plus de plaisir à écrire pour le site, adulant au plus haut point City Hunter et ayant absolument adoré ce quatrième film d’animation cinématographique de la saga. :D

Quoi qu'il en soit, je me suis efforcé en tout cas de la rendre la plus exhaustive et la plus informative possible. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Jeu 11 Juin 2020, 20:17

Image

Excellente nouvelle: l'éditeur Pix'n Love va publier un livre qui sera une biographie du grand Tsukasa Hôjô ! :D

Il est écrit par Pierre-William Fregonese.

Il sortira en librairie dès le 3 juillet 2020.

https://radio-animes.net/news/news-des- ... a-hojo-217

Achat indispensable pour moi, cela va sans dire ! :mrgreen:

D'ailleurs le livre s'intitule Forever Tsukasa Hôjô qui est une belle référence faite au dernier tome du manga City Hunter qui s'intitulait... Forever City Hunter. ;)

Une bien belle manière en tout cas de commémorer le quarantième anniversaire de la carrière de ce mangaka légendaire. :D
Dernière édition par Xanatos le Jeu 11 Juin 2020, 21:19, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede asakura le Jeu 11 Juin 2020, 21:07

Quarantième ?
Ca me semble un peu cours nan :lol:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Jeu 11 Juin 2020, 21:21

Oups, je voulais bien sûr dire le 40e anniversaire de sa carrière de mangaka. ;)
J’ai corrigé.

Toujours est il que lorsque je suis allé le voir à sa master class au Comic Con 2018, il faisait bien plus jeune que son âge ! ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Jeu 18 Juin 2020, 16:45


Voici une vidéo très intéressante qui analyse les points communs et les différences entre le manga original de Tsukasa Hôjô, les différents animés produits par Sunrise et enfin le film live de Philippe Lacheau. :) La vidéo est très exhaustive et absolument passionnante !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Geoff34 le Jeu 02 Juil 2020, 15:46

La gare de Yokohama en a profité pour mettre un tableau de message à l'ancienne, un petit malin en a profité pour glisser un "XYZ", en espérant que Ryo Saeba réponds à son message :lol:
https://twitter.com/NHKWORLD_News/status/1278635090864635906
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede asakura le Dim 05 Juil 2020, 23:37

Xanatos a écrit:
Voici une vidéo très intéressante qui analyse les points communs et les différences entre le manga original de Tsukasa Hôjô, les différents animés produits par Sunrise et enfin le film live de Philippe Lacheau. :) La vidéo est très exhaustive et absolument passionnante !

Très sympa cette vidéo. :D
Geoff34 on remarque qu’ils ne le relèvent pas du tout dans le reportage :lol:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Mar 07 Juil 2020, 21:11

Image

City Hunter Shinjuku Private Eyes sera diffusé sur la chaîne TFX le dimanche 26 Juillet à 21H05 ! :D

PS: très content que la vidéo t'ait plu Asakura ! ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Dim 26 Juil 2020, 14:37

Petit rappel aux Mata Webien(ne)s fans de City Hunter: c’est ce soir que le film d’animation City Hunter Shinjuku Private Eyes passe sur TFX à 21h05 ! ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10398
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Zêta Amrith le Lun 27 Juil 2020, 00:02

Pour je ne sais quelle raison je ne l'avais pas encore vu. C'est... attrayant, du point de vue purement nostalgique. Que dire, si ce n'est que c'est exactement la même chose que dans les années 80, et qu'un peu comme Lupin III, c'est à la fois sa principale qualité et son principal défaut. Aucune grosse ficelle n'a changé de place. On a donc encore droit à un sympathique nanar de la Canon qui s'ignore, partagé entre action et sentimentalisme surligné trois fois au lieu d'une, semblable à toutes les précédentes incarnations animées. Intrinsèquement ça vaut pas grand-chose, mais le personnage principal est si solide à la base qu'il peut créer l'enthousiasme autour du scénario le plus prévisible et grand-guignol, dans lequel il va éviter trois missiles successifs d'un geste de la tête et détruire dix années de recherches en haute-technologie en tirant sur un MacBook, parce qu'évidemment les méchants n'ont pas prévu de back up de leur projet diabolique à cinquante milliards de dollars. Mention spéciale aux trafiquants d'armes qui viennent de l'autre bout du monde pour voir le matériel testé sur *un* mec qu'ils ne connaissent pas.

You're Under Arrest au ciné avait eu son Patlabor 2 du pauvre, et j'ai cru un moment que ce serait le cas de City Hunter, sauf que la promesse de destruction totale de Shinjuku et d'un enjeu à la hauteur était évidemment un beau mensonge et que tout se règle au final dans un parc désert tout nase. Parce que malgré les bombes, les lance-grenades et les drones, personne ne doit se faire allumer dans notre anime de gunfighters. Et aucun personnage ne doit mettre un pied en dehors du cercle qu'on lui a défini en 1988, sous peine de briser le charme. Tout en gardant le même âge et les mêmes rapports, Ryo et Kaori vivent à présent dans le monde du tout-connecté et du net. Seul le décor se transforme, tandis que le reste transite par la même boucle se répétant en continu. Ca n'est pas gênant dans Titi Et Grosminet, davantage à l'intérieur d'une romance ayant parfois de vagues prétentions dramatiques, ou d'une série dans laquelle les armes à feu en tous genres jouent un rôle prépondérant. Pour un fan, ça a quelque chose de plaisant et de glauque à la fois. A l'instar des deux sus-nommés, Lupin et You're Under Arrest, finalement. Alors puisque les personnages sont intouchables, ne serait-il pas possible de viser un peu plus haut ou sérieux au niveau des histoires ? Ryo ne doit-il avoir pour rivaux que des névrosés aux plans foireux sans motivation cohérente et quid de séquences d'action crédibles de temps en temps. Est-on condamné à revoir Umibozu, comme d'habitude, débarquer en criant avec ses bazookas pour aider Ryo dans le dernier acte, juste avant qu'un compliment de Miki ne le fasse rougir et cracher de la vapeur par le crâne. Avec Gundam, Sunrise nous a montré que ne toucher à rien était toute la politique-mère de la maison. La différence, c'est qu'avec City Hunter, la formule immuable a au moins pour elle de fonctionner à peu près dans sa mission de divertissement.

Note : City Hunter / City Hunter. Bonne adaptation française, expressive, qui dodeline dans tous les sens pour ne surtout pas indiquer dans quel pays se situe l'action.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Ialda le Lun 27 Juil 2020, 00:48

L'idée du tableau XYZ en réalité augmentée illustre bien cette ambition du spécial de vouloir faire rentrer au chausse-pied la nostalgie pour le Shinjuku du chasseur urbain de 1985 dans le monde moderne : ça sonne faux et guindé, mais l'intention est bienveillante et le résultat est rarement réellement grotesque.

Un peu le contre-pied du film de Philippe Lacheau, dont la manière de dépeindre la génération des spectateurs du club de la sorcière au grand nez trente ans après est une vision d'enfer digne d'une peinture de Jérôme Bosch.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Tetho le Lun 27 Juil 2020, 01:08

Mon problème avec le film, au delà du fanservice outrancier (vas-y qu'on te met tous les génériques des séries TV pour assurer que le spectateur ressente sa nostalgie, même si c'est fait au chausse-pied et qu'on coupe une chanson sur deux en plein milieu parce que la scène est déjà terminée, vas-y qu'on intègre les Cat's Eye mais qu'elles ne font rien de significatif parce qu'elle ne sont là que pour être sur l'affiche et dans la bande-annonce...) c'est qu'on te saoule pendant les deux tiers du film avec ces drones tueurs du futur, qui eux n'ont pas de pitié pour leurs cibles parce qu'ils ne sont pas humains, puis à la fin une fois les drones lâchés dans Shinjuku et qu'ils ont Ryô en joue, ils hésitent autant que des hommes de mains doublés par Maurice Sarfati. Tu couples ça avec le grand méchant trop classe qui fini par n'être qu'un gros otaku qui fantasme sur sa waifu Kaori et le film perd toute prestance.

Et puis ils ont remplacé le duel avec un hélico de combat contre un duel avec un drone en 3DCG moche, là aussi c'est pas la même classe.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Sam 04 Juil 2020, 17:17

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Ikebukuro le Mar 12 Jan 2021, 16:49

Puisque vous aimez les mokkoris : le best of des érections de Ryô! :55:

http://japon.canalblog.com/archives/2021/01/10/38752355.html

Image
Mon blog sur le Japon : http://www.japon.canalblog.com
Quelques poèmes : http://blancheur.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Sam 04 Juil 2020, 17:17

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Ikebukuro le Jeu 14 Jan 2021, 18:50

Je viens de lire les 5 premiers tomes de City Hunter Rebirth : géniaaaaaaaaaaaaaaal!
Très bons dessins, excellents scénarios, la partie méta (je sais que je suis dans un maga) est très présente et très bien traitée... bref, une belle surprise :34: :84:
Mon blog sur le Japon : http://www.japon.canalblog.com
Quelques poèmes : http://blancheur.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Ven 15 Jan 2021, 21:25

Ah chic, quelqu'un d'autre que moi qui lit City Hunter Rebirth ! :)

Content que ce titre te plaise !

Je n'ai écrit des critiques que des trois premiers tomes dans ce topic, et, même si je n'ai pas parlé des volumes suivants ensuite, j'ai poursuivi la série, et, oui, elle est excellente. :)

Elle m'avait tout de même fait un peur à partir du second tome, je craignais que l'oeuvre se contente de revisiter les histoires du manga original et qu'elle tourne vite en rond...
Il n'en est rien heureusement, et, dès le troisième volume, on a droit à plusieurs aventures inédites véritablement passionnantes combinant habilement humour, drame, noirceur et action. :)
Et les volumes suivants ne m'ont absolument pas déçu.

Cette série est en effet une jolie réussite.
C'est un vrai bonheur que de replonger dans le fabuleux univers de City Hunter et les nouveaux personnages spécifiquement crées comme Saori/Kaori ou le jeune tueur J.J sont très intéressants.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Ialda le Ven 16 Avr 2021, 11:26

Image

La pièce de théatre takarazuka je n'y avais pas pensé, mais maintenant que je sais que ça existe, je rêve de la voir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Ven 16 Avr 2021, 19:32

C'est vrai qu'en tant que fan inconditionnel de City Hunter, ça me botterait bien de la voir aussi ! :mrgreen:
Pour les moments humoristiques de la pièce, je me demande si l'actrice interprétant notre cher Ryô clamera haut et fort "MOKKORI" ! :lol:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Mer 07 Juil 2021, 15:20

Image

Image

City Hunter Rebirth tomes 07 et 08

Attention spoilers

Dans le tome 7 nous assistons à la suite et fin de l'histoire où Kaori fait la connaissance de sa soeur aînée Sayuri Tachiki et ignore qui elle est vraiment (même si le dénouement du récit laisse supposer qu'elle n'est pas dupe sur son identité). Toutefois ce récit donne lieu à de nombreux passages inédits étant donné que Ryô doit affronter un nettoyeur très dangereux: le redoutable Python, frère cadet du non moins dangereux Cobra (que J.J combat dans un duel). C'est un passage assez haletant, le colosse donnant un peu de fil à retordre à notre héros, surtout qu'il est dopé par la poussière d'ange, cette drogue conférant une force incommensurable à ceux qui l'utilisent. On voit par ailleurs dans un flash back non seulement Shin Kaibara, chef de l'organisation Union Teope et père adoptif de Ryô, mais également le commanditaire de l'assassinat de Hideyuki Makimura.

Toutefois, bien que les frères Snake soient des ennemis féroces et dangereux, Sokura Nishiki parvient à les humaniser et nous faire éprouver de l'empathie envers eux, notamment via leur amour fraternel et leurs liens indéfectibles, leur ayant permis de surmonter les pires dangers au cours de leurs existences. Ces "méchants" ne sont pas unidimensionnels.

Quant à la relation sororale entre Kaori et Sayuri, elle demeure aussi belle et émouvante que dans le manga original: leur séparation à l'aéroport demeure un moment extrêmement touchant.

Dans l'histoire suivante, Saori se rend à une cruelle évidence: depuis qu'elle vit au jour le jour avec ses héros, ceux-ci ont de plus en plus de mal à régler leurs fins de mois et son cauchemar est qu'ils finissent sur la paille et à la rue !

Elle se démène alors comme un beau diable pour les aider et les soutenir financièrement afin qu'elle ne soit pas une charge pour eux, démontrant bien son caractère altruiste.

Nous avons droit plus tard à un joli moment attendrissant dévoilant le caractère chaleureux, gentil et attentionné de Ryô, Kaori, Falcon et Miki envers elle... :)

On enchaîne ensuite avec un récit capital de l'oeuvre originale: l'arrivée de Rosemary Moon alias Bloody Mary, qui dévoilera à Kaori le sombre passé de Ryô...

Cependant nous avons droit aussi à bien des passages inédits mettant en lumière Falcon et où on découvre son énigmatique indic !

Saori quant à elle en a assez d'être une simple spectatrice des aventures de ses idoles et est déterminée à les aider... et y parviendra !

Cependant, Falcon, tout comme Ryô se doutent que l'adolescente n'est pas une jeune fille ordinaire pour en savoir autant sur leurs vies, mais sont également conscients qu'elle n'est aucunement malintentionné.

Enfin, dans la fin du tome, nous avons droit cette fois-ci à une aventure totalement inédite où Ryô et Kaori doivent faire face à une nouvelle organisation criminelle faisant du trafic de drogue.

City Hunter Rebirth continue donc son bonhomme de chemin et a trouvé son rythme de croisière, le manga arrivant à alterner des aventures cultes bien connues des fans avec des récits inédits tout aussi exaltants.

La série demeure excellente et ne s'essouffle plus, pour notre plus grand bonheur. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Gemini le Jeu 16 Sep 2021, 20:33


Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede VpV le Ven 17 Sep 2021, 10:52

Y a pas à dire, Le Plus Grand Cabaret du Monde, ça a autrement plus de gueule au Japon.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Geoff34 le Jeu 07 Avr 2022, 22:22

et c'est reparti pour un nouveau film
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Xanatos le Ven 08 Avr 2022, 14:32

Excellente nouvelle, je me réjouis à l'idée de voir Ryô et Kaori dans une nouvelle aventure inédite, surtout que j'ai adoré City Hunter : Shinjuku Private Eyes ! :D

Vivement sa sortie en France ! :D
Mais d'abord, laissons lui le temps de sortir au Japon ;) .
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10398
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Zêta Amrith le Lun 18 Avr 2022, 10:15

S'ils pouvaient nous mettre un vrai méchant doué de vraies motivations, au lieu des idiots habituels.

Avatar de l’utilisateur
Koga
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 29 Avr 2020, 21:37

Re: Manga / Anime : City Hunter ! Ryo Saeba le roi des Mokkori

Messagede Koga le Dim 22 Mai 2022, 02:11

Bon ben à voir....

J'ai vu récemment Private Eye et bon, si y'a un côté nostalgique évident, comme déjà à l'époque, j'étais pas non plus accroc à City Hunter, ce film Private eye, je l'ai trouvé un peu vide. Beaucoup de fan service et bon une certaine réflexion sur la société moderne un peu plate : les drones tout ça, ouais ok mais bon, la manière dont s'en débarrassent Ryo et Mamouth, mouais ok...
A l'époque ils étaient cool, là ça faisait un peu forcé j'ai trouvé. ET puis les Cat's Eyes, trop fan service carrément....

DOnc ce nouveau film, bon je suis toujours curieux de voir car même si du temps du Club Do', c'était pas mon anim favori, plus grand j'ai découvert les versions NC est c'est carrément autre chose! Et y'avait des films de fou où Ryo pétait mais carrément la classe en plus d'être méga drôle!

Là, j'attends autre chose que juste du fan service comme Private Eye. Ou le film live français qui n'est pas hyper mauvais, mais bon, encore une fois, je trouve que c'est trop fan service et pas assez classe

Pour moi, Ryo Saeba, alias City Hunter, c'est surtout un protecteur, un super héros hyper classe avant d'être un gigolo rigolo.
C'est un super Détective privé qui a ses points faibles et non un guignol.

J'attends ça au minimum d'un bon City HUnter. Pour moi, ce n'était pas le cas dans Private Eye, j'espère que ça le sera dans ce nouveau film :)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités