Anime & manga : Claymore

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Mer 12 Déc 2007, 22:51

Après un rapide recheck dans le mangasse, Miria n'est en effet aucunement surprise de l'existence d'éveillés mâles, c'est le fait qu'on les envoie en affronter un, qui la surprend (Helen, elle, ne connaissait pas leur existence, mais vu que c'est une boulette, rien de plus normal :o).
Orz

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Mer 12 Déc 2007, 23:01

Pavel a écrit:Après un rapide recheck dans le mangasse, Miria n'est en effet aucunement surprise de l'existence d'éveillés mâles, c'est le fait qu'on les envoie en affronter un, qui la surprend.
Et dans l'anime ? :18:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 12 Déc 2007, 23:24

D'ailleurs l'organisation n'était pas au courant et les a envoyé se faire découper étant donné leurs "aptitudes"?

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Mer 12 Déc 2007, 23:37

Merlin a écrit:D'ailleurs l'organisation n'était pas au courant et les a envoyé se faire découper étant donné leurs "aptitudes"?


si l'organisation etait au courant et c'est bien pour cela qu'ils les ont envoyé la bas,d'ailleur ce n'etaient pas les 1ere a se faire liquider de cette facon bien qu'elles est survecu.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Mer 12 Déc 2007, 23:58

Gemini_Ninesisters a écrit:
Pavel a écrit:Après un rapide recheck dans le mangasse, Miria n'est en effet aucunement surprise de l'existence d'éveillés mâles, c'est le fait qu'on les envoie en affronter un, qui la surprend.
Et dans l'anime ? :18:


Je saurais pas te dire, j'ai fait qu'un visionnage seulement de l'anime, puis poubelle, donc impossibilité de checker ça =x
Orz

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Dim 16 Déc 2007, 22:40

Gemini_Ninesisters a écrit:Elle "aurait pu" faire/apprendre entretemps ceci ou cela : dans les faits, je vois juste deux événements non concordant, un peu comme quand je vois une erreur de symbole sur les épées ou les vêtements des Claymore en pleine action Twisted Evil

- Dans les faits c'est en fait Helena qui est sur le cul d'apprendre ces histoires d'éveillés males, Miria explique à ses petites camarades le pourquoi du comment.
- Dans les faits Miria dit en effet qu'elle va enquêter sur l'organisation après la petite sauterie avec le mâle et va même au point même, elle ne s'étonne même pas de ce que Clare lui raconte sur Riful, connait le secret de Teresa/Priscilla et, ça c'est à venir dans le vol 13 fini même
[Révéler] Spoiler
par découvrir LE gros secret de l'organisation, que l'on apprend plus tôt par le biais de Galatea)
.

Stop les singeries, la génialitude du flesh et du blood de Teresa et de Galatea sama ga Miteru en jupette à la Miria est imprenable, sauf si on se contente de l'anime qui n'a de tête que Galatea baignée de lumière filtrée d'un vitrail.

Ouais, Mayday et tout ça, j'ai vu le nouveau trailer du prochain Batman et je suis euphorie au point d'être allé voir "Il était une fois".
Ha ! Vous pouvez creuver avec votre Clannad moisi ! Dans le prochain Chapitre, Miria aura une cape et des oreilles pointues : BAD-ASS !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 27 Déc 2007, 22:17

et voilà comment cela aurait pu se passer ... ^_~

Image Image Image

Merci a moemichan (sa gallery devianart est pas mal, vous devriez y jetter un coup d'oeil).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Ven 28 Déc 2007, 00:51

Pas mal comme idée. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Miyaki
Petit yôkaï
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 12:28

Messagede Miyaki le Dim 06 Jan 2008, 11:00

Lol, un brin surréaliste mais pas mal du tout XD
J'imagine pas du tout Clare expliquer à Teresa qu'elle fait son job comme une bouse par contre :lol:

Les chapitres du manga sont trop courts ;___;
[Révéler] Spoiler
C'est pas que j'apprécie pas quelques planches réservées à Galatea mais où est notre team de WIB (woman in black) quand on a besoin d'elle ??
Enfin...au moins on peut pas dire qu'Agatha a la tête vide...

Sur cette vanne pitoyable je vais bouder en attendant la suite >_<

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Dim 13 Jan 2008, 13:37

A défaut de raccourcir les tenues de ses héroines (bon ok, on a Agatha pour se rincer le noeil), l'auteur décide raccourcir les chapitres si bien qu'on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose..........
Et non, ce n'est pas génial.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Fév 2008, 02:30

Le chapitre 77 (joli nombre vous ne trouvez pas ?) nous aura fait languir mais cela en aura presque value la peine.

Quoi qu'il en soit, ca va barder au chapitre 78 mais ... va encore faloir attendre 2 mois u_u.
Ce format de prépublication bimestriel est une véritable horreur. A ce rythme je vais finir par en perdre l'interet comme pour Berserk -_-
Image

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Jeu 07 Fév 2008, 11:18

uh 2 mois ? mais le jump square c'est un gekkan.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 07 Fév 2008, 11:29

N'existerait pas un terme français simple pour désigner un "gekkan"?!

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Jeu 07 Fév 2008, 11:31

si magazine de publication mensuelle simplement. Et tu aurais pu mettre le lien wiki en anglais plutôt qu'en japonais tant qu'à faire ^^;;
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 07 Fév 2008, 11:48

Aaaaaaahh. Ok. Merci. :)

Ma foi dire simplement "Le Jump Square c'est un mensuel." serait je pense bien plus approprié et à même d'être compris par un plus large panel de personnes étant amateurs de japonaiseries.^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Fév 2008, 12:01

Rukawa a écrit:uh 2 mois ? mais le jump square c'est un gekkan.
Au temps pour moi, j'ai été un peu vite en regardant le rythme de parution. En regardant que le mois de sorti (Décembre pour le 76 et Février pour le 77) je n'avais pas fait assez attention aux datesen elle même.
Bref, vivement Mars >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Jeu 07 Fév 2008, 14:00

les jap raisonnent bizarrement, celui qui vient de sortir est celui du mois de mars.
C'est çà de vivre de l'autre coté du globe, ils ont leur cerveau tout retourné !
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 07 Fév 2008, 14:07

Les publications japonaises ont toujours une période d'avance sur leur date affichée. Un le numéros de mars d'un mensuel sera vendus en février (et souvent dès fin janvier).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Miyaki
Petit yôkaï
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 12:28

Messagede Miyaki le Jeu 07 Fév 2008, 20:17

En tout cas ça fait plaisir de voir une suite ou il se passe plus de trucs !
Plutôt sympa, j'ai juste de mal à accrocher avec le personnage de Clarisse
[Révéler] Spoiler
J'y peux rien mais la voir chialer comme ça en s'accrochant à Miata qui vient de la sauver alors qu'elle se faisait la malle je trouve pas ça terrib' terrib'...mais bref, on verra bien comment ce perso va évoluer en espérant qu'il évolue XD

Armons-nous de patience pour la suite :43:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Fév 2008, 23:28

En réponse a Miyaki ...

[Révéler] Spoiler
Miyaki a écrit:J'y peux rien mais la voir chialer comme ça en s'accrochant à Miata qui vient de la sauver alors qu'elle se faisait la malle je trouve pas ça terrib' terrib'...mais bref, on verra bien comment ce perso va évoluer en espérant qu'il évolue XD
En meme temps le sauvetages fu réciproque. Si miata a sauvé clarisse en balancant sa claymore, la pseudo attaque surprise qui l'a conduit a récupéré Miata (et pleuré dans ses bras) fu également l'occasion d'un sauvetage.

Bon ensuite, 3eme sauvetage quand Clare et ses potes débarquent
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Ven 08 Fév 2008, 09:48

O-M-GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!
[Révéler] Spoiler

- Agatha est déja en tenue.
- La robe de none en lambeaux, c'est vintagement very stimulant aussi dans son genre.
- Les mini skirts sont enfin là...


It's show time !!! :05: :71: :25: :53:

Y'a pas à dire, ces choses simples, des émotions simples, primaires... c'est vraiment la génialitude. 8)

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Lun 03 Mar 2008, 13:10

Chapter 78 :

Madre dios c'te tournante !

[Révéler] Spoiler

Image
Image :57:

Bref ce chapitre, c'était juste :75:

Qu'on ose encore me parler de Teresa après ça !

sinon semble enfin se diriger vers du neuf, ça commençait sérieusement à patiner.

Avatar de l’utilisateur
Miyaki
Petit yôkaï
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 12:28

Messagede Miyaki le Lun 03 Mar 2008, 13:47

:04: :04: :04:

Quel chapitre ! on en viendrait presque à remercier tout le sur place qu'il y a eu avant pour enfin apprécier ces bonnes scènes d'actions ! :24:

[Révéler] Spoiler
de toute façon quelqu'un qui passe un training camp en mini jupe dans le grand nord à forcément la classe 8)
Et puis le grand moment de "chuis balèze et je le sais" de Clare "ah, dsl, la prochaine fois je te couperais pas 3 cheveux en tronçonnant l'affreuse qui t'as pris en otage"
So easyyyyy 0:
Ah, enfin du vrai fight qui se la joue, des répliques chocs et du sauvetage entre gens qui transpirent la frime, quelle merveilleuse façon de commencer la semaine !! :25:

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Lun 03 Mar 2008, 23:45

Ah. Enfin du lourd. Quel chapitre !
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 03 Mar 2008, 23:54

Je vais pas faire dans l'original, puisque ce dernier chapitre était un véritable délice.
Dejà qu'il est assez long (31 pages) mais très bien rempli.

J'ai particulierement aimé ...
[Révéler] Spoiler
... le fait que chacune se soit plus ou moins appropriée les techniques de leurs consoeurs (défunte ou non).
Clare avec son Wind Cutter de Flora.
Helen et son Tornado Sword de Jean.
Deneve et son maniement des deux Claymore à la facon d'Undine.
Et enfin une petite nouvelle qui semble aussi doué que Galatea pour la lecture du Yoki.
Ya juste Miria qui n'aura finalement qu'accentuée ses propres techniques.

J'étais sur que le combat serait facile (j'aurais meme cru que Clare se la ferait seule), mais je pensais franchement que cela durerait plus longtemps (2-3 chapitres minimum avec des longueurs).


J'attends impatiement de voir quel tournure les evennements peuvent maintenant prendre.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités