Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Xanatos le Dim 15 Nov 2009, 23:49

Je viens moi aussi de terminer le visionnage des derniers épisodes de Gurenn Lagann: c'est tout simplement l'une des meilleures séries animées que je n'ai jamais vu. DU GRAND GAINAX.
L'histoire s'est conclue en apothéose, ce fut un dénouement phénoménal, grandiose et extraordinaire.
Gurenn Lagann est une oeuvre majeure, un monument de l'animation qui restera dans les annales c'est sûr et certain.
Et je suis totalement d'accord avec Saga: le doublage français est d'une qualité EXCEPTIONNELLE, incontestablement l'une des meilleures versions françaises, si ce n'est LA meilleure de Beez.
Chapeau bas à Thomas Guitard et à tou(te)s les formidables comédien(ne)s qui ont magnifiquement interprété leurs personnages.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2283
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede guwange le Lun 16 Nov 2009, 01:08

Gurren Lagann, un bon anime que j'ai bien apprécié, ça a un certain charme, c'est bien stylé mais j'avoue ne pas avoir surkiffé . Peut-être parce qu'après avoir lu tant de critiques élogieuses , je m'attendais à voir l'anime qui déboite tout . Mais je pense que ça doit venir de mes goûts personnels, le nekketsu ça a vraiment du bon car ça peut devenir jouissif . Dans le cas de Gurren lagann , je trouve que c'est très excessif , on atteint un summum quand même . Je vais le dire telle que je l'ai ressenti au moment du visionnage, le saut dans le temps est vraiment réussi et la direction du scénario commençait à prendre une tournure très prenante
[Montrer] Spoiler
notamment la traîtrise de Rossiu qui enferme Simon et se proclame souverain . Bref, je n'attendais qu'une chose, c'est que Simon se venge et lui fout une rouste et ça aurait été carrément jouissif mais comme par magie Simon lui pardonne et à partir de ce moment , j'avoue avoir un peu décroché car c'est à partir de ce moment que le nekketsu a commencé à monter crescendo jusqu'à en devenir gerbant pour ma part car il n' y avait plus de limite aux pouvoirs demesurés .


Ceux qui ont lu mon spoil se rendront compte que mon avis est très personnel car ça repose sur une tournure du scénario qui ne me convenait pas .
Si je dois faire un classement selon mes goûts des meilleurs animes sortis en 2007, je me mettrais d'abord seirei no moribito, baccano et ensuite darker than black .

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Tetho le Lun 16 Nov 2009, 05:24

Saga a écrit:Je saluerai aussi l'édition de BEEZ, de fort bonne facture, ainsi que la VF, à cause de laquelle je ne me sens aucun besoin de voir la série en VO.

Je vois pourtant une bonne raison, et pas des moindres : Nobuyuki Hiyama. Pour ce genre de série ça fait à peu près autant la différence que JAM Project au générique.

guwange :
[Montrer] Spoiler
Il lui fout quand même un coup de poing dimensionnel dans les dents niveau "arrêtes tes conneries" ça a du faire mal.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede faethor le Lun 23 Nov 2009, 15:26

Je viens également de finir de visionner le dernier coffret !
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette série, les 4 derniers épisodes sont une tuerie ! :shock:
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir acheté la version avec CD ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Dio-Eraclea le Mar 24 Nov 2009, 22:44

Pour moi, elle fait partie des meilleurs séries des années 2000. Un pur chef-d'oeuvre qui me marque encore aujourd'hui :o
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Xanatos le Mar 24 Nov 2009, 22:45

Je reviens sur ce topic pour donner mon avis plus détaillé sur le dénouement de cette fabuleuse série:
[Montrer] Spoiler
Le dénouement prenait des proportions épiques prodigieuses, inouïes et tout bonnement inimaginables!
Les 4 derniers épisodes enchaînaient les morceaux de bravoure sans discontinuer, la plupart des membres de la brigade Gurren se sont fait massacrer (en emportant dans la tombe les anti spirales) les sacrifices héroïques de Kittan et de Lord Génome étaient incroyables...

Et puis l'épisode sur les "mondes parallèles" faisait écho au dernier épisode d'Evangelion ou l'on voyait pendant quelques instants Shinji avoir une vie de collégien ordinaire, ou Rei est une fille beaucoup plus extravertie...
On voit Simon et Kamina cambrioleurs, Yoko devenue chasseuse de primes...
Mais LE grand moment du 26e épisode, c'est le retour du vrai KAMINA qui dit à notre héros au sujet du Kamina alternatif "Ne me dis que tu admires un bouffon pareil?"
En effet Simon et l'autre Kamina s'étaient fait alpaguer par la police de ce monde parallèle, et le Kamina alternatif y est un homme servile, lâche et sans amour propre, n'ayant aucun trait de caractère commun avec le vrai Kamina qui était un véritable héros, courageux, tenace et droit.
Le moment ou Simon flanque une raclée monumentale au faux Kamina était absolument jouissif!
Et le moment suivant, ou Simon redevenu adulte parlait avec son frangin... Dans les regards qu'ils s'échangeaient, on sentait l'admiration, l'estime, le respect mutuel et la profonde amitié qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.
Je m'étais toujours dis que, de là ou il était, Kamina était fier de ce que Simon était devenu et de qu'il a réussi à accomplir: c'était tout à fait ça.

Le "super Gurren Lagann" a affronté dans une joute homérique le chef des Anti Spirales et ils s'envoyaient carrément des planètes à la figure pour terminer avec des galaxies qui s'entrechoquaient provoquant un "Big Bang"!!!
Hallucinant!!! J'ai rarement vu un anime aller aussi loin dans la démesure!
La bataille finale de Gurren Lagann s'est réellement conclue en apothéose et elle m'a cloué sur mon siège.
Et la fin était "douce amère": Simon et ses amis sont parvenus à sauver la Terre et l'Univers, Simon et Nia ont avoué l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers et l'autre, se sont mariés... et juste après, la pauvre Nia a disparu définitivement...
Ironie du sort, le jour le plus heureux dans la vie de Simon est également l'un des plus tristes de son existence avec celui de la mort de son frangin.
Je redoutais ce moment, car quand j'ai vu au cours de la bataille le bras de Nia clignoter, j'ai pressenti qu'elle n'y survivrait pas, tout en espérant qu'elle puisse s'en sortir, et le fait qu'elle était toujours vivante à la fin de la bataille m'avait laisser espérer qu'elle était tirée d'affaire... pour un temps très bref hélas.
D'ailleurs le regard que s'étaient échangés nos deux tourtereaux était significatif: ils se disaient "vivons intensément chaque minute, chaque seconde de notre existence ensemble, profitons en un maximum..."

La seule chose qui me console un peu, c'est que Nia a été heureuse jusqu'à la fin...
Sa mort est la plus triste avec celle de Kamina et elle m'a beaucoup touché. Nia était certes une création des anti Spirales... mais c'était une fille formidable, douce, gentille, généreuse et profondément humaine. Elle était candide et innocente mais elle n'était pas passive, elle était très courageuse et a pris part activement à l'action comme dans la conclusion du deuxième cycle (le combat contre Lord Génome) et le troisième cycle (celle contre le chef des Anti Spirales).

Enfin, c'est bien connu ce sont la plupart du temps les histoires d'amour tragiques qui sont les plus belles...


Une superbe conclusion pour une superbe série.

BRAVO et MERCI à Hiroyuki Imaishi et la Gainax d'avoir crée un tel chef d'oeuvre. :D

Dio-Eraclea a écrit:Pour moi, elle fait partie des meilleurs séries des années 2000. Un pur chef-d'oeuvre qui me marque encore aujourd'hui :o


Tout à fait d'accord, d'ailleurs Gurren Lagann fait d'ores et déjà partie de mes séries cultes. Mon coup de coeur de l'année sans l'ombre d'un doute!
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Dio-Eraclea le Mar 24 Nov 2009, 22:57

Ce qui m'a tué en plus, c'est que dans le bonus du dernier dvd, il y a un reportage de la Gainax autour de la production de Gurren Lagann, et on apprends que l'animation est en cellulo, c'est marrant quand on pense qu'il date de 2007 ^^
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Rukawa le Mar 24 Nov 2009, 23:06

euh ? Si c'est le même reportage qui se trouve dans le DVD 1 collector de l'édition japonaise avec Marina Inoue, tu as tout compris de travers.
ou tu ne connais pas la différence entre un cellulo et une feuille de calque.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Dio-Eraclea le Mar 24 Nov 2009, 23:14

Si c'est bien de celui-ci dont je parle et elle expliquai bien ke les dessins étaient fais a la main et retouchés a l'ordi pour rajouter de la texture.
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Rukawa le Mar 24 Nov 2009, 23:15

comme dans tous les anime aujourd'hui quoi.
tu croyais quoi ? que c'est un ordi qui dessine tes merdes pedololimoe ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Dio-Eraclea le Mar 24 Nov 2009, 23:19

Déjà de 1 tu ne m'agresses pas, de 2, l'on parle d'animation traditionnelle et d'animation numérique, là il s'agit d'animation traditionelle donc rare voir disparue apres 2000 donc pour moi, c'est quelque chose qu'il faut noter !
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Rukawa le Mar 24 Nov 2009, 23:22

je ne t'agresse pas, je me moque de toi.
et c'est peut-être rare pour toi, mais je te répète que tous les anime font çà depuis la fin des années 90 ...
ne pas savoir comment se fabrique un anime n'est pas un crime heing. Pour te renseigner tu devrais acheter le numero 99 d'un magazine qui s'appelle Animeland.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Tetho le Mer 25 Nov 2009, 00:10

Gurenn-Lagann n'a pas utilisée une seule feuille de triacétate de cellulose lors de sa production. Les animateurs ont travaillés sur des feuilles de papier, comme toujours, mais leurs dessins ont été scannés puis nettoyés, colorisés et animés sous ordinateurs.
Le dernier anime a utiliser des celluloïds au Japon est Sazae-san, le jour où la production passera à l'animation numérique un pan entier de l'histoire de l'animation japonaise s'effondrera pour de bon.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10400
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Zêta Amrith le Mer 25 Nov 2009, 11:17

Dio confond Cel et Digipaint.
C'est plus que banal dans le fandom occidental.

Pour le reste j'ai toujours été suffisamment radical pour me faire détester à peu près partout où j'ai donné mon ressentiment sur le sujet de la 3D.
Dernière édition par Zêta Amrith le Lun 29 Déc 2014, 17:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Tetho le Mer 25 Nov 2009, 18:19

Comme l'a dit Akai à la JE, la 3D c'est l'ennemi, l'esprit Gainax c'est l'animation 2D ! Mais maintenant que la 3D est là, elle ne partira pas et il faudra faire avec.
(Dire qu'on est pas passé loin de Gunmens et donc d'un Gurren-Lagann en 3D...)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede MimS le Mer 25 Nov 2009, 22:41

Rien que lire le post de Xanatos me rappelle l'émotion que m'a procuré la fin de ce magnifique animé >_<.

Le 3eme coffret attendra la fin du mois pour moi mais je suis bien pressé de voir le reportage en tout cas!

Thomas
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 18:44

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Thomas le Jeu 26 Nov 2009, 18:57

Xanatos a écrit:Chapeau bas à Thomas Guitard et à tou(te)s les formidables comédien(ne)s qui ont magnifiquement interprété leurs personnages.


Merci :wink: Je ferais passer le messages aux autres, ça leur fera plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Tetho le Dim 31 Jan 2010, 20:44

Vu le Lagann-hen.

J'ai vraiment apprécié, mais je garde une nette préférence pour la série TV. La 1ere partie tire un peu en longueur et globalement ça souffre quand même du format résumé.
J'ai quand même apprécié les changements qui cette fois sont pertinents (par comme la bataille du 1er qui semblait être là pour justifier le prix du billet et rien d'autre).
[Montrer] Spoiler
Le Chô Ginga Razengan en guise de Lune fait gagner pas mal de temps, la fin de la partie sur Rossiu me semble plus logique avec Kinon qui le frappe, le fait de réveller que Nia disparait si les Anti-spirals perdent ajoute un enjeux de taille qui est traité de manière trop rapide dans la série, et même la toute fin avec le "Bien sûr, les humains ne sont pas aussi inconscients !" remplacé par "Vous ayez foi en l'humanité" me semble mieux. Le non sacrifice de la moitié des membre du dai gurren dan rapelle plus que le film doit couper sec qu'autre chose.

Par contre le combat final me divise. Autant c'est cool de le voir allongé et encore plus démesuré, autant c'est gratuit dans le fond, ça n'apporte rien si ce n'est du fanservice et la possibilité pour le staff d'utiliser des idées non retenue pour la série TV. Par contre le combat Simon vs Anti-spiral est fabuleux, fini les robots, on a 2 hommes qui se battent jusqu'à la mort pour leurs idéaux en misant tout sur leur poings, l'animation y est géniale et ça rappelle à fond Ashita no Joe. c'est beau, c'est violent, c'est GAR.

Les films ne remplaceront pas la série TV, mais sont de belles friandises pour les fans.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Gemini le Dim 31 Jan 2010, 20:54

Je n'ai pas aimé la série car je trouve que la seconde partie plombe le tout, malgré une première partie géniale.
Je n'ai pas beaucoup apprécié le premier film car je trouve qu'il ne rend pas hommage à la première partie de la série.
J'ai adoré le second film car je trouve qu'il poutre sa maman de manière épique.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10400
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Zêta Amrith le Dim 31 Jan 2010, 21:29

Gemini incohérent, all's right with the world.

Vu à l'instant le second film.
Le premier tiers est assez mal monté - à l'image du premier volet - ce qui m'a vite fait déchanter, d'autant que le cultissime Episode 15 a été sabordé de manière incroyable. Comment justifier le premier film a posteriori si c'est pour pulvériser le combat ultime de la sorte ? Par ce choix, on a littéralement invalidé les deux premières heures - il fallait l'intégrer dans le premier film. L'amère déception se prolonge jusqu'à ce que Simon sorte de prison. Par la suite, le film fonctionne mieux, bien que l'on manque de temps pour rendre compte de certaines relations, notamment Yoko/Kittan, dont l'issue donne ici l'air de tomber comme un cheveu sur la soupe. Le film atteint son meilleur niveau à partir du moment où la brigade se met en route vers le monde des Anti-Spirals.

Et puis il y a le dernier combat surgonflé qui est un véritable régal, une orgie intégrale avec une mise en scène et une animation démentielle pendant vingt minutes. C'est gratuit, excessif, délirant et jouissif, qui plus est ça se termine sur un match de boxe viril digne de Dezaki, une merveille de GAR dont Imaishi a le secret et à laquelle on a peine à croire. La tirade finale de Simon est plus adaptée à la situation que celle de la série, on sort du film par le haut.

Ca n'égalera jamais le caractère plus stable, plus chronique et complet de la série mais ça devait sans doute être puissant sur grand écran. Au moins, ça donne envie de se refaire la série one more time.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede jing le Dim 31 Jan 2010, 23:31

N'ayant toujours pas vu le premier film (j'attends le 2 d'abord en bon fr), et ayant vu, tout de meme, que la fin du premier ne se terminé pas par le combat contre le père de Nia (ce que j'ai trouvé étrange pour la découpe...), est-ce que le film 2 ne va pas trop vite ? (déjà que le 1 a l'air de bien fuser).... parce que integrer le combat Lord machin, le passage sur terre, et la baston spatiale...sa me parait dur dur.

Avatar de l’utilisateur
Tacchan
Pilote de Bebop
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 15:13

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Tacchan le Mar 02 Fév 2010, 08:45

Vu et approuvé!
Même si le premier tiers souffre un peu d'un montage qui ménage de la place pour la suite il reste largement moins artificiel que celui du premier. J'ai trouvé assez bien vu les changements opérés. Le premier film n'avait quasiment que son combat final d'inédit alors que dans celui-là on trouve dès le début beaucoup de nouveaux plans qui servent assez bien les choix de mise en scène. Je comprends le choix de garder tout le monde pour le combat final, même si ça fait perdre beaucoup de poids au sacrifice de Kittan, je me suis dis en le regardant qu'ils le méritaient.
Les 30 dernières minutes mettent de véritables baffes, le combat commence à dévier de celui de la série par un pic de violence ahurissant et continue bien sur d'avancer dans la surenchère. Jouissif quand bien même ça part parfois légèrement en vrille (pertinent jeu de mot). Pour pinailler j'ai trouvé assez bidon l'intervention du mecha de Nia qui est purement tape-à-l'œil, fan-service et qui n'a rien à foutre ici, contrairement aux autres. La fin du combat est tellement énorme qu'elle en rendrait presque ridicule le combat version tv dans son entier. Le film réussit à franchir encore un palier dans la démesure suivant la logique même de la série, rendant son visionnage quasi-obligatoire pour qui déjà vu l'animé. Pour avoir revécu avec la même intensité la fin de Gurren Lagann je lui pardonne aisément ses petits défauts.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Tetho le Mar 02 Fév 2010, 14:53

Tacchan a écrit:Pour pinailler j'ai trouvé assez bidon l'intervention du mecha de Nia qui est purement tape-à-l'œil, fan-service et qui n'a rien à foutre ici, contrairement aux autres.

L'idée est vraisemblablement tirée d'une illustration de Yoshinari Yô où Nia dans un Ganmen combattait l'ensemble de ceux qu'on voyait dans la série. Donc dans l'idée que ce film est là pour utiliser des idées non retenues pour la série, il a sa place.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tacchan
Pilote de Bebop
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 15:13

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Tacchan le Mer 03 Fév 2010, 21:50

J'avais vu cette illustration mais je pensais qu'elle faisait partie de la promo pour le deuxième film. Je l'avais donc vite zappé pour ne pas trop me spoiler le film. Nia semble servir l'armée du roi spirale ce qui en ferai une ennemie à ce moment de l'histoire (idée peut-être recyclé dans son rôle en tant que messenger) mais elle a son ganmen. Ce qui me dérangeait c'est que là son mecha sortait vraiment de nulle part, vu qu'on ne l'avait jamais vu en piloter alors qu'avec ceux qui suivent on voit bien d'où ils viennent. Vu l'introduction qu'il se paye je trouve que ça fait beaucoup d'esbroufe pour rien et ça tombe un peu à plat, heureusement que ses mouvements sont visuellement puissants.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Anime : Gurren Lagann - Atomsk THE ANIMATION

Messagede Mattosai le Mer 03 Fév 2010, 22:22

A retenir de ce second film...

[Montrer] Spoiler
Nia's B00bs


Nuff' said.

ps : c'est 4chanien ou blogchanien là comme com' ?
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron