Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:C'est donc avec la sortie du DVD que j'ai enfin pu découvrir ce film d'animation issue de l'univers de la série Bleach
Ryosan a écrit:Même chose pour les Shinigamis dont beaucoup (trop) se sont rendus sur le lieu de l'action pour pas grand chose au final, voir rien du tout.
J'ai dis "C'est donc avec la sortie du DVD que j'ai enfin pu découvrir ce film d'animation ..." ca ne veut pas dire que j'ai le DVD. Ca pourrait très bien etre a quelqu'un d'autre qui me l'a preter ou ... bref tu le sais >_<El Basto a écrit:genre t'as acheté le dvd 8)
Sch@dows a écrit:Par contre coté réa, si tu a vu mieux dans la série, en particulier sur l'année écoulée, ben je demande à connaitre quel épisode. Egale, oui (comme je les dis certains scene banale du film sont du niveau de l'anime) mais, surtout depuis le vilain filler sur les Buntos, c'est devenu pathetique.
El Basto a écrit:ouais enfin bon, ça c'est classique pour les films issu de séries, c'est fan-service et compagnie, apparition du maximum de persos pour contenter les fans même si ça a pas d'impact direct sur l'histoire.
Ben j'ai regardé du côté du sujet récapitulatif, et il était indiqué comme le sujet "Bleach" ; je n'avais pas remarqué qu'il se limitait au film, mais il sera parfait pour le manga.Aer a écrit:Y'a un topic Bleach sur le forum en faite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités