Animé : Animation Runner KUROMI

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Animé : Animation Runner KUROMI

Messagede Merlin le Dim 09 Sep 2007, 17:57

Image

Editeur : Yatta !! Vidéo
(Passe également sur Nolife.)

Résumés extrait du site de Yatta !! Vidéo.

OAV 1
Mikiko Ôguro (alias "Kuromi") est aux anges : elle commence son premier emploi dans un studio d'animation. Mais dès le premier jour, elle se retrouve directrice de production avec un dessin animé à terminer dans des délais plus que serrés ! Entre les dessinateurs qui prennent trop leur temps et les collègues qui semblent un peu dépassés, elle a du pain sur la planche…

OAV 2
Cela fait maintenant trois mois que Kuromi travaille au studio Petit et le rythme ne ralentit pas, bien au contraire : le patron veut à présent que l'équipe produise trois épisodes en même temps ! C'est la panique et la mission semble insurmontable. Heureusement, un "pro de la prod" arrive à la rescousse…

En bref : Comme tout le monde j'en avais entendu parler mais pas vu et avec la récente rediffusion sur Nolife j'en ai profité pour voir ces 2 oav.
Et c'est vraiment bon et très drôle.
Bien rythmé, des gags bien amené et un poil d'infos sur l'animation.
Les changements de designs des persos pour coller à des oeuvres existantes est amusant, les zombies kawaii n'en parlons pas sans oublier la voiture Mini qui doit... souffrir. :lol:
On ajoute en plus toute une palette de persos un poil stéréotypés mais tellement drôle (apparement inspirés de personnes réelles) dont même le "méchant" de service.
Donc en gros... à voir. :lol:


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités