Anime : Carole & Tuesday

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: Anime : Carole & Tuesday

Messagede MimS le Sam 13 Juil 2019, 16:22

Je comprends mieux et j'ai pas de contre argument à ça puisque à vrai dire je pense la même chose. Ceci étant : à ce compte toute la série est très conventionnelle, aucune prise de risque, je trouve qu'à part apprécier le sérieux mis dans la composition des morceaux (sans considérer le fait qu'ils soient bien trop "pop"), il faut pas attendre plus de la série... si?

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: Anime : Carole & Tuesday

Messagede MimS le Sam 21 Sep 2019, 00:58

On peut reprocher plusieurs choses à la série mais cet épisode 22 c'était quand même quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Anime : Carole & Tuesday

Messagede VpV le Sam 21 Sep 2019, 10:35

Bon à savoir.
Parce que, venant de terminer les 12 premiers épisodes, la déception est grande, tant la série semble avoir perdu le cap.
Ton commentaire est une lueur d'espoir.

Le feeling de l'anime et son propos originel rappellent ceux qu'on trouve dans les films de John Carney : New York Melody (Begin Again en VO), Sing Street et Once.

Morceaux choisis :


Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: Anime : Carole & Tuesday

Messagede MimS le Sam 05 Oct 2019, 08:49

Une conclusion naze pour un anime qui aurait pu être génial s'il ne s'était pas égaré plusieurs fois en chemin.

Un peu déçu de pas avoir droit à une masterpiece mais juste à un anime qui aura eu des temps forts...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10387
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Carole & Tuesday

Messagede Zêta Amrith le Sam 05 Oct 2019, 10:58

Si l'animation japonaise était encore en état de réaliser des masterpieces titres de qualité, et si cette incurie ne datait pas de très loin, ce forum ne serait pas neurasthénique au point de craindre pour son existence. Comme dirait Tomino, je vous suggère fortement de vous choisir d'autres centres d'intérêt.

Je dois avoir cinq ou six épisodes de retard, las du mélodrame qui a éclipsé le reste.

Précédente


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités