MANGA : Übel Blatt (= baston + magie + sexe)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Dim 27 Jan 2008, 02:14

Übel blatt 4: le niveau remonte un peu pour moi, avec, enfin, le premier combat contre l'un des sept héros, Schtemwölech. Combat sans surprise et que je n'ai pas trouvé spécialement passionnant, mais qui permet à Koinzell de se remémorer quelques éléments de son passé. L'après-combat est vraiment intéressant, lorsque l'on voit les conséquences des attaques de Koinzell sur son physique, et la vénération qu'avait le peuple pour ces imposteurs de Schtemwölech et Fargo.
Que signaler d'autre... ah oui, l'inutilité absolue des personnages secondaires... mais à quoi servent ici Ato, Peepi et Machin (oublié son nom) à part porter des tenues affriolantes (oué, c'est déjà bien :o), et Vido... pas de scènes de sexe non plus dans ce tome (ça fait 2 tomes de suite, miracle) mais quelques nichons qui se promènent par-ci par-là histoire de faire plus adulte... la routine d'Übel blatt quoi.

Ca se laisse lire, sans plus pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 27 Jan 2008, 19:05

Un volume interressant et toujours aussi bien déssiné. Mais il est vrai qu'a ce rythme on est loin d'en voir le bout.

Il n'en reste pas moins mon manga favori du moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Jeu 31 Jan 2008, 20:42

J'ai acheté les deux premiers volume du manga (soit 0 et 1) j'apprécie bien ! Le héro est entre un "berserk" et un D'S ;p mais en moins obsédé. Les dessins sont très beau bref j'accroche bien

Joe Harper tu as déjà lu Bastard !! ?

Ayant connu Bastard !! les scènes de cul me dérange absolument pas !

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 31 Jan 2008, 20:51

Jetblack a écrit:Ayant connu Bastard !! les scènes de cul me dérange absolument pas !


(Faut dire aussi que tu caches les Bastard Expansion du Hagi sous tes DVD, c'est bon t'es rôdé ;p )

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Jeu 31 Jan 2008, 20:56

Jetblack a écrit:Joe Harper tu as déjà lu Bastard !! ?

Ayant connu Bastard !! les scènes de cul me dérange absolument pas !


Bah les scènes de cul, ça me dérange pas, au contraire :02: mais quand elles sont bien amenées et/ou servent l'intrigue (ou dans les hent...euh non, rien :01: )

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Jeu 31 Jan 2008, 22:26

Dans Bastard !! j'ai pas souvenirs de scène de cul bien amenée ^^;

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 31 Jan 2008, 22:30

Vous avez des exemples de mangas / animés où les scènes de cul servent l'intrigue?^^

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Jeu 31 Jan 2008, 22:32

Merlin a écrit:Vous avez des exemples de mangas / animés où les scènes de cul servent l'intrigue?^^


Lady Snowblood par exemple ('fin, pas toutes :\) :)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Jeu 31 Jan 2008, 22:49

Merlin a écrit:Vous avez des exemples de mangas / animés où les scènes de cul servent l'intrigue?^^


De mémoire deux exemple :

Berserk avec Casca, Ninja Scroll ^^

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 31 Jan 2008, 22:51

Merlin a écrit:Vous avez des exemples de mangas / animés où les scènes de cul servent l'intrigue?^^

-Eden
-Onegai Teacher
-Ai Yori Aoshi
-Kite
-Gundam SEED
-RahXephon le flim
et j'en passe... Le sekse c'est pas le mal, donc dès que c'est pas gratuit c'est pas un problème.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 31 Jan 2008, 22:59

Merlin a écrit:Vous avez des exemples de mangas / animés où les scènes de cul servent l'intrigue?^^


La Blue Girl.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Jeu 31 Jan 2008, 23:26

Nan mais Willy je parlais plus d'oeuvres où c'est visible à mort quoi. Comme dans Ubel Blatt. Des scènes de cul mais de cul bien visible. Pas du suggéré ou à moitié caché. :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 01 Fév 2008, 00:58

Le Pervers du Train ... ah là sans les fameuse scene, ca doit pas etre facile de suivre/comprendre le scenar XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Ven 01 Fév 2008, 01:33

Les Pervers du Train tu veux dire :)
y a aussi Les Pervers du Métro qui est sorti chez nous. pour ceux qui ont l'habitude de plutôt prendre le métro :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 01 Fév 2008, 10:36

ah désolé, je suis pas aussi connaisseurs que toi >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
JoeHarper
Pitit LEGO
 
Messages: 370
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:11
Localisation: Gurii

Messagede JoeHarper le Dim 25 Mai 2008, 00:41

Übel Blatt 5 :

Après le tome 4, ce cinquième volume continue de remonter la série dans mon estime.

Köinzell est à présent à Jullas-Abllas pour éliminer le comte Barestar. Dans ce volume, on va faire la connaissance de quelques nouveaux personnages, notamment Ikfes, au service de Glenn (d’ailleurs, il a définitivement de la gueule, ce Glenn), et la jolie Elsaria ainsi que ses acolytes, tous bien décidés à éliminer le « tueur de héros ». Tous ces personnages s’avèrent vraiment intéressants.
Du côté des trois poupées qui accompagnent Köinzell, Ato (je l’aime bien, Ato :oops: ) essaie de se rendre utile (je dis bien essaie) en fin de tome, ce qui va nous offrir dans ce volume un combat superbe. Altea continue de promener ses gros seins un peu partout sans faire quoi que ce soit. Mais la palme de l’inutilité est conservée par Peepi, qui ne sert toujours strictement à rien, à part changer régulièrement de vêtements pour flatter les amateurs de lolis. Mais bon, avec la mise en avant d’Ato dans ce tome, on peut reprendre espoir : est-ce là le début d’un développement de ces trois nunuches ?

Les dessins continuent de s’améliorer. C’est loin d’être beau, et il y a toujours quelques problèmes de proportion chez les personnages, mais l’ensemble colle bien à l’œuvre. Et, comme je l’ai dit plus haut, on a droit dans ce tome à un combat vraiment prenant.

Et pendant ce temps, Barestar, un peu parano sur les bords, est en train de péter un câble, ce qui promet une suite très intéressante. Pour le coup, c’est la première fois depuis le début de ce manga que je suis pressé de connaître la suite.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 25 Mai 2008, 15:42

+1 ... sauf pour le coté "pas beau", etc.
Image

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Jeu 12 Juin 2008, 12:56

Je viens de lire les trois premier tôme (c'est à dire le 1, 2 et 0 :shock:, quelle idée...). Et si sur les 3/4 du tout premier on a vraiment l'impression que c'est n'importe quoi à part des prétextes pour des scènes de sexe (la toute première est vraiment abusé, "tu as bu dans le bol de ma soeur, tu dois donc lui rendre une visite nocture", "Ah, si tu n'attendais que ça alors...", "Ah, je sens ses doigts" ..., je me passe de vous faire un dessin de la scène...) la fin est vraiment surprenant, et montre qu'en réalité il y a un scénario :shock:, et qu'il tient la route en plus :shock:.
L'univers Heroic fantasy n'a rien de vraiment innovant, mais l'histoire suit une progression. Koïnzell qui était une vrai machine à tuer s'emplie finalement de doute après sa confrontation contre l'autre méchant pas beau en découvrant que malgré tous ses actes, aujourd'hui il a le soutient du peuple.

Bref, je vais pousser mon frère pour qu'il achète la suite :lol:

Avatar de l’utilisateur
Freyin
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 12:19
Localisation: Aix en Provence

Messagede Freyin le Jeu 12 Juin 2008, 15:23

Ouais asakura le début est un peu bizarre avec un peu de sexe par ci par là qui aurait pu être évité mais c'est pour les fans du genre on dirait. Mais je trouve l'histoire bien sympathique, au fil des volumes on en apprends plus et relance l'intrigue. Je me suis arrêté au volume 2 pour l'instant j'ai eu d'autre priorité avant d'acheter le volume 3 mais je rattraperais vite mon retard ^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 17 Juin 2008, 17:31

Un tome 5 qui continu bien dans l'histoire et ne faiblit pas. :)

On a repris la chasse aux vilains pas beaux chevaliers et je pense que la mise en place certains protagonistes va rendre l'histoire plus complexe et enrichissante.
Bref du tout bon et avec un Barestar complètement allumé et parano à mort ça risque d'être pas mal. :lol:
Contrairement à Joe Harper et Schumi, je ne suis pas plus fan d'Alto que des 2 autres poulettes. La petite nouvelle venue botter Koinzell est bien plus intérressante et j'espère que ça ne sera pas un personnage vite éjecté.^^"

Avatar de l’utilisateur
Apogee
Ryo versus Massue
 
Messages: 566
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:53
Localisation: Devant ma Xbox 360

Messagede Apogee le Sam 12 Juil 2008, 00:34

Tome 6 Combats dans les rues et pillages de la cité par l'armée du comte Barestar seront au programme :

[Révéler] Spoiler
Le combat Koinzell contre Elsaria & ses acolytes continue. Ato qui aura partiellement retrouver ses esprits ne deviendra "presque" plus un boulet pour Koinzell. Celle-ci va devenir un personnage secondaire important grace à Koinzell (scène relativement hot je dirai). Cela augure quelque chose de bon sur ce personnage qui sera bien mis en valeur dans les prochains tomes. Altéa fait des sermons à tous le monde avant d'aller trucider quelques soldats. Quand à Peepi, la pauvre elle ne sers vraiment à rien dans ce tome (quelle surprise dirons certains :lol:)

Quand à la jolie Elsaria ainsi que ses acolytes, tous bien décidés à éliminer le « tueur de héros » au tout début et bah ils joueront aux girouettes à la fin de ce tome.

Comme d'habitude, ça saigne de partout, les bras gicles, les femmes se font "presque violées" (bah quoi, faut vendre :lol:) et pendant ce temps, Barestar qui passait du bon temps entre bonne compagnie a définitivement pète un câble en rasant une partie de la cité libre avec son château volant.
Dernière édition par Apogee le Sam 12 Juil 2008, 00:48, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 12 Juil 2008, 00:43

Apogee a écrit:Quand à Peepi, la pauvre elle ne sers vraiment à rien dans ce tome (quelle surprise dirons certains :lol:)
Pourquoi elle a déjà servit a quelque chose ?

[Révéler] Spoiler
En tout cas j'ai bien aimé la transformation d'Alto mais j'ai bien peur que cela signe en même temps son arrêt de mort (ce qui attends en général un perso secondaire qui devient trop puissant).
Mais la voir devenir un allié de poids et limite une servante de Koinzel est plutot sympa je trouve (ca donne du cachet a personnage censé être un héros adulé).
Dernière édition par Sch@dows le Sam 12 Juil 2008, 10:49, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Apogee
Ryo versus Massue
 
Messages: 566
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:53
Localisation: Devant ma Xbox 360

Messagede Apogee le Sam 12 Juil 2008, 00:54

[Révéler] Spoiler
En même temps, voir que Ato allait devenir un personnage important se voyait gros comme une maison à la fin du tome 5 lorsqu'elle supplie Koinzell de ne pas l'abandonner. Qu'elle fasse un pacte de sang avec lui ne m'a guère étonné. On verra ce que cela donnera en priant qu'elle ne se fasse pas trucider par Ikfes aux tomes 7/8.

Par contre ça manque de rebondissement. Le coup de Elsaria prenant part aux combats "au côté" de Koinzell, s'était aussi visible à 3 années lumières
Dernière édition par Apogee le Dim 13 Juil 2008, 12:26, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Sam 12 Juil 2008, 15:19

Très bon tome 6 , l'esprit ressenti lors du premier volume ressort à fond içi

[Révéler] Spoiler
Le point le plus important que vous n'avez pas souligné c'est que Koinzell n'est plus le "rebelle" , mais est en train de (re)devenir un héros aux yeux du peuple et ce de façon majeure içi, et c'est cet aspect qui rend ce tome particulièrement jouissif. J'attends avec impatience le moment où le nom d'Ascheritt ressortira de ses lèvres :twisted:
Sinon les scènes "hot" :lol: aka les quelques poitrines dénudées sont relativement bien placées pour l'ambiance globale, pas comme les scènes a 2 sous qu'on a déjà eu dans les premiers tomes : p
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 16 Juil 2008, 01:08

Tome 6.

Pas mal du tout.

[Révéler] Spoiler
Clair que Peepi pour l'instant ne dévoile en rien quelque chose qui pourrait être utile. :lol:
M'enfin on s'en fou, on la voit pratiquement pas.

La petite nouvelle et sa bande sont bien plus intéressants et je pense qu'après le prochain tome ils vont disparaitre quelques temps pour les revoir apparaitre bien plus tard. Voir pour rejoindre après encore un peu de baston les rangs de Koinzell.
J'aime bien cette petite et son caractère. :lol:

Pour Ato c'est clair que son level up rend le tout bien plus sympa mais comme Schumi, on sent la future tragédie d'ici quelques tomes et un gros pétage de plomb de notre héros.
Ca donnerait un certain intérêt à l'histoire mais ça resterait classique. Reste à voir comment ça serait amené.

Prochain tome, un héros de plus accroché au tableau de chasse de Koinzell. :twisted:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités