Goblin Slayer

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Geoff34
Apprenti Kirin

Re: Goblin Slayer

Messagede Geoff34 le Ven 04 Jan 2019, 15:05

Arrêter de vendre ce truc, Il n'y aucune âme dans l'animation, si ce n'est avoir sa part dans le edgy.
Oly oly oly oh, yely yely yely yeah
The uptown Tokyo slammin' night, let's get on
Oly oly oly oh, yely yely yely yeah
The uptown Tokyo slammin' night

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 04 Jan 2019, 15:27

Franchement, depuis pas mal de posts, je ne vois pas beaucoup de monde "vendre" l'anime a qui que ce soit.
Le LN ou le manga oui, mais l'anime ...

Perso j'ai arrêté en cours, car ça devenait trop pénible (l'animation comme tu dis, mais aussi GS souvent en 3D au milieu de la bande en 2D, et l'équipe qui non content de ne pas avoir saisi ce qui fait le sel de cette épopée, n'est pas compétente pour mettre en scène les moments censés être marquants).

Et vu ce que j'ai lu sur la partie que j'ai sauté (le scandale autour du plan fixe de plus d'1min), j'ai visiblement bien fait.
Image

Darkge999
Spirit of Nausicaä

Messagede Darkge999 le Ven 04 Jan 2019, 17:23

Sch@dows a écrit:Et vu ce que j'ai lu sur la partie que j'ai sauté (le scandale autour du plan fixe de plus d'1min), j'ai visiblement bien fait.

Celui avec l'oiseau? Si c'est lui, cela provient des japonais qui ont donner une version différente à l'export de la fin de l'épisode le contenant. Chez eux, le générique de fin défilait dessus.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 04 Jan 2019, 17:33

Je t'avouerai que je n'ai pas suivi en détail. j'ai juste lu les commentaires et sortie le popcorn.

pour ma part, c'était du travail de débutant (comprendre débutant dans l'industrie) tant un éventuel problème de budget ne justifierait rien.
Image

Précédente

Retourner vers Animanga