Anime : Darling In The FranXX

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Dim 04 Fév 2018, 15:57

Je vais avoir du mal à dépasser cette inimitié entre la série et moi. Le rythme efficient du 04 parvient sporadiquement à me faire accepter un anime qui m'apparaît comme faux et pris dans l'étau. J'escompte vainement le drama, une étincelle, mais je pense que c'est râpé pour ma pomme ; l'absence de ressenti, ou même de prise en considération de ce qu'il se passe lorsque les soldats viennent chercher Zero Two n'a pas démenti mon impression de personnages postiches, fabriqués par un staff insincère. Lorsque Hiro crie derrière sa porte qu'en fait piloter n'est pas si important en comparaison de ses sentiments vis-à-vis de sa partenaire, on imagine aisément Nishigori se dire qu'il est en train de réaliser le moment-clef du premier quart de la série. Mais comme l'anime n'a quasiment rien construit entre eux à ce stade ça exhale à l'écran du plot-device, du factice. C'est "On a notre scène un peu émotionnelle de l'épisode donc c'est bon", mais celle-ci n'étant pas l'aboutissement d'un développement antérieur ça fait surtout semblant. Et comme la relation entre les deux se définit implicitement par "Zero Two veut qu'on copule elle et moi", il en résulte de nouveau - parce que c'est automatique à l'intérieur du système de la série - une farce, qui se prend au sérieux. Alors même que la séquence est plutôt bien réalisée sur le plan formel, qu'elle aurait pu marquer un but, elle ne prend pas parce qu'elle est plantée dans une terre infertile, sur laquelle tu peux semer tout ce que tu veux sans obtenir grand-chose en retour.

Avatar de l’utilisateur
MimS
Pitit LEGO
 
Messages: 360
Inscription: Lun 12 Mai 2008, 09:42
Localisation: Région parisienne

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede MimS le Dim 11 Fév 2018, 16:27

Il aura fallu un épisode sans voir l'intérieur des mechas pour que je trouve l'anime génial... c'est un peu dommage quand même.

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Sora334 le Dim 11 Fév 2018, 21:05

On ne voit pas l'intérieur des méchas dans l'épisode 1 :roll:
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Tetho le Lun 12 Fév 2018, 00:03

On voit très brièvement le cockpit du Strelitzia quand Zero-Two invite Hero à l'intérieur.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Sora334 le Lun 12 Fév 2018, 11:04

Oui mais rien de la position sexuelle n'est évoquée.

Épisode 5 :

02 me casse un peu les noisettes, elle a l'air tellement insensible à ce qui peut arriver aux autres. C'est à se demander pourquoi Hiro tient autant à elle. Par contre j'aime bien 14, elle devient intéressante. L'épisode sert surtout à planter le terrain pour le prochain, pas ennuyant mais je pourrai pas vraiment dire ce qui s'y passe.
Dernière édition par Sora334 le Dim 04 Mar 2018, 01:25, édité 1 fois.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Sam 03 Mar 2018, 20:02

Il fallait d'urgence un challenger pour détrôner l’Episode 08 de Macross Frontier, Nishigori et A-1 s’y sont consciencieusement attelés. Et ils ne sont pas passés loin du but.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede guwange le Mar 06 Mar 2018, 16:45

Cette série tv dont je n'ai pas vu le moindre épisode est validé à 100 % par Kim Kardashian qui dit s'être inspiré de cet anime pour sa teinture de cheveux. :mrgreen:

https://www.animenewsnetwork.com/intere ... ir/.128583

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Aer le Mar 06 Mar 2018, 16:51

Je trouvais plus amusant la relation entre Rihanna et HunterxHunter.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Deluxe le Sam 10 Mar 2018, 04:41

Épisode 02-08 : je ne peux pas honnêtement dire que je n'aime pas. Il y a même beaucoup de choses qui me plaisent là-dedans, la direction artistique, les décors, les designs (hors robots), l'animation, tout ça est très à mon goût. La mise en scène est également très agréable, les plans sont variés et bien composés, on ne s'emmerde pas.

Le problème c'est l'écriture, qui pour le moment est... inexistante en fait. La série est finalement beaucoup plus concernée par son mélodrame adolescent que par son intrigue, mais comme elle n'a pas non plus l'audace de traiter réellement de son sujet au-delà de blagues grivoises de niveau collège, il n'y a absolument rien à regarder. Est-ce qu'à un moment on nous a expliqué pourquoi les klaxosaures devaient être exterminés ? Tout ce qu'ils font jusqu'à présent c'est se défendre lorsqu'ils sont attaqués, ils n'ont jamais donné le premier coup. Peut-être que ça deviendra un point d'intrigue plus tard, mais pour l'instant les combats n'ont aucun enjeu et l'entièreté de l'histoire sonne creux à cause d'un manque de contexte. C'est comme si le script se basait sur une version de travail du scénario dont l'auteur aurait posé les grandes lignes sans remplir les blancs.

Au niveau du ton j'ai l'impression que cette série cherche à être le contrepied des précédentes tentatives d'Aniplex sur le secteur. Un truc comme Aldnoah/Zero se prenait très au sérieux malgré son intrigue débile et ses plot-twists en carton, ce qui le rendait insupportable à regarder. Avec DarliFra c'est l'inverse, les blagues de cul et le design baroque des mechas désamorcent toute tension et le récit reste bien dans les clous du genre Eva-like, sans déborder. Il en résulte un anime certes plus facile à consommer, mais qui manque de consistance au niveau du fond. Comme souvent avec Trigger, on est dans l’esbroufe et la connivence avec le fandom plus que dans une vraie proposition artistique.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Sam 10 Mar 2018, 13:17

Trigger sont surtout impliqués sur la confection des scènes d'action.
Tes réclamations sont à adresser à Nishigori et A-1.

Deluxe a écrit:Est-ce qu'à un moment on nous a expliqué pourquoi les klaxosaures devaient être exterminés ?

Un vague machin comme quoi ils voudraient empêcher les Plantations de puiser dans le magma, donc on peut imaginer quelque chose comme quoi les Klaxosaures sont des humains qui habitent au centre de la Terre. Peu importe que ce ne soit pas expliqué si c'est intéressant, sauf qu'ici ça ne l'est pas vraiment. Même l'équipe de l'anime a l'air de n'avoir (pour le moment) pas grand-chose à faire de cette dimension là du produit. Il n'y a qu'à voir comment les combats, bien qu'ils soient correctement animés, sont dénués de stratégie ou de chorégraphie et sont virtuellement les mêmes à part un léger effort lors de l'Episode 06. C'est là parce que ça doit y être mais ça n'est pas écrit.

Le souci se situe d'abord au niveau du manque de sérieux. L'anime est improbe. Le drama qu'il suggérait à l'origine (les enfants-cobayes à l'émotionnalité bridée, la maison-prison), déjà pas super subtil, se voit sacrifié à la première opportunité de donner au public neotaku son épisode de la plage ou son épisode cohabitation. La cohérence est mise au placard si la """comédie""" le requiert - les personnages ne savent pas ce qu'est un "baiser" mais conceptualisent parfaitement les "regards pervers". Arrivé au tiers, en plus de l'erreur fondamentale de son concept-design, c'est une série qui empile des recettes les unes sur les autres sans sincérité, à l'intention de diverses catégories "core anime-fan" au lieu de créer quelque chose qui possède des enjeux généraux.

Après je dis ça au moment où l'Episode 09 essaie de repomper Eva relier un peu mieux son pugilat à son roman à l'eau de rose, avec un résultat contrasté. Le grand blond aux lunettes est de toutes manières le personnage le moins désincarné de la série depuis son commencement.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Sam 07 Avr 2018, 20:20

Episode 13. Très bien, avec un petit air d'Eureka seveN en sus.
Contrarié parce que cet épisode THX1138-esque et tezukien est ce qu'aurait dû être la série - et ce que beaucoup pensaient qu'elle serait - mais qu'elle n'a jamais voulu être, parce qu'elle a préféré vendre son cul d'entrée de jeu. Tout ce que contient ce joli segment (le premier à disposer d'une vraie réalisation à lui, qui plus est) a été cruellement proscrit du reste de FranXX et l'on comprend mieux maintenant à côté de quoi le projet est passé. D'ailleurs, à la seconde où l'on revient à la temporalité normale de la série et à son design épouvantable, la magie s'évanouit dans la nature comme Puigdemont à Berlin et nous voilà ressortis de l'anime par les écuries.

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Moog le Lun 16 Avr 2018, 15:16

Episode 14 :
NUL.
Ecriture tellement catastrophique que même l'animation la plus détaillée doublée d'une bande originale sublime (ce qui n'est pas le cas ici) n'arriverait pas à sauver cet épisode.
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Geoff34 le Mer 18 Avr 2018, 13:42

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Mer 18 Avr 2018, 20:55

Trollisme outrancier, mais le dernier épisode en date était en effet un réquisitoire contre la série.
Rien ne marchait.

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Moog le Lun 23 Avr 2018, 02:47

Episode 15
Il faut reconnaître à la série une qualité : capable de noyer son peu d'intérêt dans une myriade d'échecs.
Les gens vivent, meurent, on apprend un peu plus sur... peu importe au fond. Derrière ce au-combien-générique-et-cliché épisode aux scènes d'action sans aucun impact malgré le gigantisme souhaité, la relation entre 02 et Hiro qui... stagne toujours en fait mais c'est épique là, on a même droit au retour de notre histoire d'oiseau à une aile favorite ! Cette fois ils partagent le même point de vue ! Gé-ni-al !
Vivement les fanfictions, qui ne pourront être que mieux écrites !
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Deluxe le Sam 28 Avr 2018, 09:09

Épisode 09-15 :

[Montrer] Spoiler
Image

Ce dont on se rend compte lorsque l'on binge la série c'est à quel point le récit n'est finalement constitué que d'un seul motif qui se répète, encore et encore avec des monstres un peu différents à chaque fois. Le climax de l'épisode 15 ne fait que répéter celui de l'épisode 06, qui lui-même ne faisait que réitérer ce que l'on avait établi à l'épisode 01. Il n'y a pas de progression ou d'avancée dans cette série, juste un rabâchage des mêmes évidences, je t'aime moi non plus, etc.

C'est dommage car le world-building commence à s'épaissir, en glanant des indices ici (ép. 10) et là (ép. 13) on arrive à entrevoir ce que la série tente finalement de raconter, mais c'est noyé l'instant suivant dans du drama romantique à peine plus crédible que Amour, Gloire et Beauté du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2. J'attends de voir quelle astuce la série va trouver pour une nouvelle fois séparer les deux personnages principaux puis les faire se retrouver, parce que c’est apparemment le seul truc que savent écrire les auteurs de cet anime.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Sam 28 Avr 2018, 18:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Dim 27 Mai 2018, 15:27

Episode 19 aka le rip-off de l'Episode 21 de NGE.
Sous la forme du cent-dixième pompage en règle de la série-mère, voici l'opus "explicatif" de l'anime. Et s'il compte parmi les plus divertissants et agréables à suivre de la série - surtout à l'aune de cette seconde moitié slice-of-life quasi-lymphatique dans laquelle il ne se passe rien - il met d'autant plus en exergue la vacuité de plagier Anno lorsque l'on a soi-même pas bézef à dire, ou en tous cas rien qui émane de soi. Les thématiques de fond de NGE et les difficultés de son réalisateur étaient posées dès l'Episode 02, continuellement développées jusqu'à prendre l'ascendant sur le récit ; celles de FranXX sont un bric-à-brac disjoint et peu cohésif (la causalité immédiate immortalité/stérilité/apathie ou la vitesse d'accession de 70% de l'humanité à la panacée) qui procède par paliers et aboutit logiquement à une absence de propos. A tel point qu'à ce stade l'anime ne parle plus de grand-chose et se limite à entasser des concepts SF : on pensait que ce serait une série sur l'absorption des sentiments dans un système concentrationnaire, puis sur le déclin démographique japonais, puis sur les dualités et passerelles entre humains et monstres, puis sur l'immortalité, puis sur la destruction de la planète. Et c'est tout ça en fait. Une vraie épicerie multicolore, mais dans laquelle les conserves sont proposées vides pour ne pas trop alourdir l'étagère. Tout sympathique que ça puisse se concevoir si l'esprit est mansuet, c'est quand même beaucoup de moyens alloués à un poussin qui se prend pour un paon mirifique depuis cinq mois.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Ialda le Dim 27 Mai 2018, 16:30

Pendant un moment, et malgré le magma de schiste magique et la conspiration des clowns, j'ai cru que Darling marquait quand même un point par rapport au fatras ésotirico-extra-terrestre de Anno avec sa description d'une marche en avant implacable vers Le meilleur des mondes mais non, il a quand même fallu qu'ils casent une civilisation extra-terrestre cachée de dinosaures sentients dans la plus pure tradition Go Nagaienne. Même si, tout le monde n'ayant pas pu embarquer dans les plantations, on devine que les aliens ne sont pas totalement aliens.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Tetho le Dim 27 Mai 2018, 17:08

J'avais bien aimé le tour pris par la série dans sa seconde moitié en oubliant un peu ses idées de pilotage en levrette pour se concentrer sur le motif de ces enfants éternels condamné à ne jamais devenir adultes. C'était assez bordélique, on nous dit que les enfants ne peuvent de venir adulte et 4 épisodes plus tard on voit que leurs supérieurs [wiki check], Nana et Hachi, ont été des pilotes plus jeunes, bravo la cohérence du propos. Mais ça dégageait quelque chose qui me plaisait. Les épisodes où ils étaient laissés à eux même étaient réussis. Dommage quand même d'avoir cantonné la déshumanisation de Hiro à une seule scène "Nous sommes un peu plus similaires maintenant".

Cet épisode sympathique, porté par son personnage et la sympathie qu'on peut avoir pour les scènes piquées à Evangelion, c'est un peu pareil. Alors l'élixir d'immortalité stérilise et est réservé dans un premier temps aux plus riches mais entraine néanmoins une explosion démographique, comment et pourquoi on en saura jamais rien, mais surtout 6 ans plus tard à peine les deux tiers de l'humanité ont été convertis et la totalité le sera deux ans plus tard. Il y a quelqu'un qui relit les scripts avant de les envoyer à la prod histoire de vérifier leur cohérence ? Parce que c'est vraiment caractéristique de l'écriture de la série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Dim 27 Mai 2018, 18:29

Ialda > la mythologie de NGE peut encaisser mille incohérences car elle est symboliquement irréprochable. Le parallèle entre le refus du réel de Shinji et celui de la SEELE, entre l'effondrement psychique personnel et l'apocalypse globale, l'individu et le monde synthétisés dans une figure du macanthrope (Lilith-Rei), la façon dont le moindre plot-point (AT Field) s'insère finalement dans l'objet de la série, on est à un niveau de textualisation artistique à côté duquel les petits bidules "pratiques" de fusion-S2-machin-comment ne pèsent plus grand-chose, parce que la substance est ailleurs. Rajoutes-y les X lectures, le fait (encore plus rare) que c'est son réalisateur pour de vrai qui s'épand à l'écran, que ça n'est pas du toc emo pour faire genre auprès d'untel ou untel, et tu dégotes un passe-droit en acier. En fait c'est tellement brillamment conçu que la diégétique, le signifié et les personnages sont fréquemment une seule et même entité.

FranXX elle pose des forteresses et ""robots"" superflus qui ne s'imbriquent pas dans le monde dépeint - c'est d'autant plus flagrant qu'ils ont disparu à présent que la série a évoqué le "fond". Et m'a donné l'impression de manier la facilité dans nombre des aspects de son écriture, en témoigne la manière systématique dont les relations mises en avant y ont été brossées : "Je t'aime parce que quand on était des enfants, tu m'as donné un nom". "Je t'aime parce que quand on était des enfants, tu m'as donné une broche." "Je t'aime parce que quand on était des enfants, tu m'as fait une grande promesse." "Je t'aime parce que quand on était des enfants, je t'aimais déjà avant la suppression des souvenirs."

En bref, dans le groupe rien ne se construit en temps réel dans cette série - à part de voir un homo virer sa cuti sans raison. Son capital divertissement relativement élevé et son florilège thématique font oublier qu'elle est essentiellement l'épilogue d'un anime commencé off-screen. D'où cette impression paradoxale d'un contenu fourni mais au service d'un sur-place dramatique qui se fissure à peine maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Ialda le Dim 27 Mai 2018, 21:52

Sans même avoir besoin de rentrer dans le fond, on retrouve ce que tu dis de manière frappante dans la grammaire visuelle de la série, à califourchon entre une mise en scène qui se voudrait sophistiquée dans les scènes de blabla avec ses jeux sur les cadrages, et l'animation organique et débridée, plus moderne, des scènes d'action. Dès le premier contact, visuel, avec la série, on peut voir que celle-ci n'a pas de cohérence.

Tetho a écrit:Cet épisode sympathique, porté par son personnage et la sympathie qu'on peut avoir pour les scènes piquées à Evangelion, c'est un peu pareil. Alors l'élixir d'immortalité stérilise et est réservé dans un premier temps aux plus riches mais entraine néanmoins une explosion démographique, comment et pourquoi on en saura jamais rien, mais surtout 6 ans plus tard à peine les deux tiers de l'humanité ont été convertis et la totalité le sera deux ans plus tard. Il y a quelqu'un qui relit les scripts avant de les envoyer à la prod histoire de vérifier leur cohérence ? Parce que c'est vraiment caractéristique de l'écriture de la série.


J'ai eu l'impression que vouloir faire absolument assumer le rôle du Gendo de service au docteur Franck fait que la chronologie des événements présentés dans cet épisode n'a pas grand sens. Et le jemenfoustisme dans lequel baigne la série fait que ça passe comme une lettre à la poste.

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Moog le Jeu 31 Mai 2018, 15:06

Je rejoins les avis précédents quant à la vacuité du propos de la série.
Je trouve quand même fou que des gens aient pu écrire cet épisode 19 qui pourrait se résumer à "c'est comme ça parce que c'est comme ça".
Par exemple, je viens de regarder l'épisode 1 de To Be Heroine (excellent épisode par ailleurs) et dès la 2eme minute la protagoniste dit qu'elle veut devenir une adulte pour avoir plus de choix (on aime, on aime pas, c'est pas très important). Dans Franxx les enfants veulent devenir des adultes parce que... who knows... C'est pas si difficile (comprendre un enfant de 4 ans y arriverait) de donner une réponse... Laissons au spectateur le soin de s'imaginer toutes les réponses qu'il souhaite vu qu'il est probablement meilleur scénariste.
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Sam 09 Juin 2018, 21:16

Episode 20.

Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Anime : Darling In The FranXX

Messagede Zêta Amrith le Dim 17 Juin 2018, 01:22

Episode 21.
Maintenant que le prologue est terminé, plus que trois semaines pour que la série se choisisse un thème de départ, le développe et lui offre une conclusion tout en amenant ses personnages centraux d'un point A à un point B plutôt que de A à A2. On y croit totalement.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron