Si on en crois le second OP de l'anime ... en moi je dis ça, je dis rien ^_~
Pas faux... R2 qui vas se terminer en baston spatiale entre les lunes de Jupiter, à la Gaogaigar

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Le plan de l'empereur se confirme ... une betise et une naiveté monumentale (qui est généralement celle des gentils).
Par contre on a la réponse a pas mal de point noir, y compris la mort de marianne, son geass et son affiliation avec Anya, et les étrange monologue de C².
Cela devient bien arrivé un jour, et comme le dirait murphy c'est toujours au plus mauvais moment que ca arrive (suffit de voir avec Euphie) ... le Geass de Lelouch devient berserk ++. Qu'est-ce que ca change ? ben pas grand chose finalement, il n'a pas l'air de pouvoir geassé deux fois de suite ou a travers les knightmare (on a pas la confirmation mais bon) ...
Que Lelouch deviennent empereur, c'est assez logique, que Suzaku devienne son Knight of Zero (ENORME le titre !!!! Kallen va etre jalouse) l'est plus ou moins si on se fi au discours entre Lelouch et Suzaku il y a quelque épisodes. En effet, celui ci lui demandait de faire en sorte que ses mensonges deviennent réalité ... et c'est ce qu'il est finalement en train de faire non ?
Reste a savoir qui seront ses alliés ...
Je pense que c'est assez vite décidé pour Jeremiah, et Kallen reste légèrement plus douteuse mais pas tant que ca.
Par contre qu'adviendra t il de Kaguya ? Xing Qe ? (surtout si lelouch ne leur fait pas la guerre ?). Et les autres Rounds ? Gino ne semblait pas fan de Schneizel, mais je doute qu'il apprecie la tournure des évenement ... doit on s'attendre a un clash final contre Suzaku ?
Je vois pas de quoi tu parle ...Tetho a écrit:Ha oui, c'est moi où la plupart des persos ont eut des têtes de cons pendant tout l'épisode ?
Mattosai a écrit: Le coup de faire disparaitre papa et maman parce que vous avez été mézants et égoistes envers ma soeur et moi , j'ai trouvé ca simplement pathétique comme tournure. Je m'attendais à une confrontation un peu plus intéréssante même si on sait désormais comment cela s'est passé pour le meurtre de marianne.
Mattosai a écrit: Pareil, le 2eme geass pour commander dieu il le sort d'où le lulu ? j'ai du rater un truc encore >_>
Ialda a écrit:Milvus : Gendo, ou le concept le shijima dans Megami Tensei Nocturne. Ça vient du concept du nirvana dans le boudhisme, un monde sans conflit, où chaque être est en paix car libéré de la tyrannie de l'ego
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités