Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Dio-Eraclea a écrit:Une Carly Rae Jepsen dans son dernier clip avec un mini-short raz la fouffe, ca porte beaucoup plus à préjudice qu'un dessin mais bon, faut voir le monde exterieur parfois
Dio-Eraclea a écrit:Un conseil, ne lis jamais du Manara, tu risques de te suicider
Arachnée a écrit:Il me semble comprender que ceux que certains reprochent à TLC c'est d'ajouter de la vulgarité dans un univers qui n'en comportait pas auparavant. Ca ne veut pas dire (je suppose) que ces mêmes personnes sont habituellement choquées à la vue d'une cuisse, d'une paire de fesses ou autres.
ça donne une image déplorable de la femme et plusieurs personne vont le lire
Rhyvia a écrit:ça donne une image déplorable de la femme et plusieurs personne vont le lire
"Oh mon Dieu ! Une femme forte qui laisse apercevoir des signes d'une volonté sexuelle propre (et ses cuisses), c'est déplorable !"
Il me semble comprender que ceux que certains reprochent à TLC c'est d'ajouter de la vulgarité dans un univers qui n'en comportait pas auparavant. Ca ne veut pas dire (je suppose) que ces mêmes personnes sont habituellement choquées à la vue d'une cuisse, d'une paire de fesses ou autres.
Celle-là, je vais l'encadrerchevkraken a écrit:Contre Deathmask, il ne meurt pas non plus, il est envoyé au royaume des mort.
chevkraken a écrit:sauf que dans l'arc Hades[Montrer] SpoilerSaori avait decidé de crever de son plein gré, pas comme Alia qui creve au combat(comme ne s'est jamais battu Saori, Alia est plus de la trempe de Sacha).
Pour un éventuel retour, je ne serait pas contre, car vu que les anciens bronze 5 ont été écartés, je trouve que Saori aussi devrait être écarté.(surtout que je préfère Alia a Saori) Je verrais bien Saori faire renaitre Alia avec son cosmos avant de le perdre definitivement, devenir humaine et vivre la vie dont elle a toujours revé avec Seiya qui aurait aussi perdu son cosmos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités