Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Pour se barrer en couille il aurait fallu qu'il tente d'accomplir quelque chose, mais là depuis l'épisode 2 il est à l'image de Red, il attends quelque chose sans trop savoir ce que c'est. Du coup c'est sympa et joli, mais il ne se passe pas plus de choses que dans K-on! quoi.
Dès le début son défaut fatal a été de vouloir se la jouer série d'aventure dans la veine de Nadia ou Eureka, mais en sachant pertinemment que ça ne durerait que 13+3 épisodes. Du coup tout ces épisodes sympathiques qui posent des personnages plutôt attachants apparaissent aussi comme une énorme perte de temps vu qu'au final la série aura du mal a accomplir quoi que ce soit avec eux.
KARAFACTORY a écrit:Le débat de ce qu'est "une bonne animation" est vaste.
Gen Urobuchi explained on the official website that the story is aimed towards those in their teens and 20s, who are either about to enter into society or recently have, and is meant to cheer them on and to encourage them that "going out in the world isn't scary". He also said that the feeling of his work will be different from others he's been involved with.
Windspirit a écrit:Gen Urobuchi explained on the official website that the story is aimed towards those in their teens and 20s, who are either about to enter into society or recently have, and is meant to cheer them on and to encourage them that "going out in the world isn't scary". He also said that the feeling of his work will be different from others he's been involved with.
Sauf qu'il suffit pas de mettre le pied dehors et de rester là à rien foutre pour que trois putes viennent se trémousser devant toi et coller leur cul à ta teub.
Et aussi, quand "j'affronte le monde", les gens ne se battent pas pour me recruter grâce à mon robot omnipotent et obéissant.
Windspirit a écrit:C'pas une animation ça Ileca, ce sont des screenshots.
Sch@dows a écrit:Choc des cultures et des mentalités, entre le soldats dévoué à la cause et qui ne connait rien d'autre, et les terriens qui vivent leur vie pleinement en profitant des plaisirs (termes plus ou moins inconnus pour Ledo).
Sch@dows a écrit:Je ne vois pas en quoi "going out in the world isn't scary" contredit le choc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités