Oyashiro a écrit:Je dois dire que même niveau seins je n'arrive pas a voir ne serais-ce qu'un équivalent a Urushihara. Mais si quelqu'un connait je suis preneur =3.
Kinji Yoshimoto ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Oyashiro a écrit:Je dois dire que même niveau seins je n'arrive pas a voir ne serais-ce qu'un équivalent a Urushihara. Mais si quelqu'un connait je suis preneur =3.
Merlin a écrit:L'inexistence? Pourquoi?
Ileca a écrit:
Et arrête de vomir lorsque tu vois du yaoi, ça améliorera ton image. Fais preuve d'ouverture d'esprit. Merci.
Merlin a écrit:@Ramior, ce que veut te dire Ileca c'est de respecter les personnes aimant le yaoi, pas d'aimer le gens. Il y a sur le forum des personnes qui aiment ce genre et d'autres le yuri ou que sais je encore.
Te voir à plusieurs occasions vomir dès que tu posts le mot "yaoi" c'est donc irrespectueux et blessant pour ces personnes.
Ramior a écrit:Je ne voulais pas les blesser, j'ai rien contre ceux qui aiment le genre.
Ramior a écrit:(c’est plutôt rare d’ailleurs il y en a d'autre qui le font ?)
Ramior a écrit:Dommage je trouve le style soporifique et assez nier, il y a que "Milk Road" que j'arrive a apprécié.
Ramior a écrit:Bon rassurer de voir que le derniers titre de Kamirenjaku Sanpei est un full yuri (c’est plutôt rare d’ailleurs il y en a d'autre qui le font ?) parce que je me rappelle un fois avoir lu une de ces histoires qui été un tantinet yuri... avec une scène de gang-bang gay en plein milieu du volume, pour moi qui ne suis pas fan du genre ça été un choc.
Ileca a écrit:
Niais aka romantique, c'est le trip yuri, quoi.
Ileca a écrit: Côté animation, le yuri avait la côte dans les années 80. C'est fou comment le lesbianisme (mieux vaut parler de bisexualité) a disparu.
Ileca a écrit:De toute façon, n'importe qui te dira que si le yuri te fait chier, faut passer au futanarisme. Enfin, vu que tu n'as pas l'air très au point sur la part féminine qui est en toi...
Ramior a écrit:Ileca a écrit:De toute façon, n'importe qui te dira que si le yuri te fait chier, faut passer au futanarisme. Enfin, vu que tu n'as pas l'air très au point sur la part féminine qui est en toi...
Étrangement je suis assez tolérant avec le fute (du moment qu'il a zéros hommes bien sur.) mais j'avoue que je préféré qu'elle est pas ce genre d'appendice.
Ileca a écrit:Après, si tu veux du yuri non codifié, faut en chercher dans les ménages à trois, les trucs hétéro qui relèvent le tout de quelques étreintes féminines avant que le mâle ne remette les choses à leur place. Côté animation, le yuri avait la côte dans les années 80. C'est fou comment le lesbianisme (mieux vaut parler de bisexualité) a disparu.
Ramior a écrit:Merci Merlin de confirmer que les humains sont des êtres étrangeS et effrayants.
"Des mecs à vagins, est-ce que ça les excitent autant que des filles à bites excitent les mecs ?".
Merlin a écrit:Mais non t'es ni étrange, ni effrayant. C'est normal quoi. Ce qui n'est pas normal c'est de vouloir se forcer à croire que l'homme est la personnification de la virilité et que la femme est faible qui sont des restes de dogmes de sociétés phallocratiques.
Tetho a écrit:Sinon coté animation le yuri n'a jamais été aussi présent, la faute à ces animes remplis de personnages féminins au point qu'on y cherches des mecs, et aux thalistes qui fantasment dessus. Et puisque ça parle Futa juste au dessus, il convient de rappeler que K-on!, Saki et Madoka Magica ont plus fait pour la banalisation du genre que 20 ans de vs fighting chez crapcom ou SNK, Toshiki Yui et Yonekura Kengo.
Aer a écrit:Tetho > Candy Boy c'était quand même un peu naze sur les bords. Ca dégoulinait tellement que j'en avais la gerbe à force. Enfin le seul vrai titre Yuri (hors Candy Boy) que j'ai vu d'intéressant ses dernières années c'était Simoun, et on peut pas dire non plus que c'était le thème le plus mis en avant par la série. Enfin, ça fait partit de l'univers quoi mais c'était....particulier dans le traitement, ça touchait plus les relations en général que "olol des filles se font des bisous".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités