de chevkraken le Mar 29 Oct 2013, 02:21
c'est fou, mais la fin du manga Usagi drop c'est vraiment catastrophique, même un titre très polémique comme Kodomo no Jikan a mit bien plus de soin a faire intervenir
une fin dans le même esprit avec une relation qui rebutait pas mal de personne suivant la série (j'était totalement contre le fait que Daisuke finisse avec Rin, vu l'immoralité du truc, mais vu que l'auteur a bien construit son manga, ça passait, pas comme la merde qu'a fait l'auteur de Usagi drop)
Mais le pire, c'est que Kodomo était un manga polémique, donc une fin comme ça c'était pas si surprenant (le fait que ça été bien écrit, par contre, c'était cool), mais ce genre de fin avait elle sa place dans Usagi drop? j'en doute... j'ai vraiment l'impression que l'auteur nous a sorti cette fin en voyant que tout son public s'était barré afin d'attirer un certain genre de fan.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!