Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Moi aussi j'ai du mal a suivre l'entousiasme généré par Mawaru Penguindrum et il faut dire que ça peut être assez irritant de voir tout le monde bander devant Mawaru comme si c'était l'anime du siècle alors que moi j'y vois qu'un anime sympatique
De mon coté faut que je retourne à Evangelion Shin Gekijôban : Ha pour retrouver un tel enthousiasme pour un anime.
Mouais, pour ma part je me régale sur Steins;Gate comme cela faisait longtemps que je ne l'avais plus fait, mais je reconnais que la réalisation n'est pas comparable.
NiKi a écrit:j'ai une sale impression d'écriture au jour le jour, ça manque clairement d'enjeux
NiKi a écrit:Devrais-je prendre ça comme une série comique? Y'a bien trop peu de gags pour que ce soit pris comme tel. Un thriller?
NiKi a écrit:au fond, ça vous a apporté quoi d'analyser les symboles de Star Driver ?
Et plus je regarde cette série et plus j'en viens à penser que ça va très mal se passer. Par exemple, la scène entre les deux peluches est... juste... comment dire... j'en ai pissé de rire mais... c'était quand même assez névrosé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités