Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mada mada daneAer a écrit:plus long shônen de l'univers (ou autres superlatifs)
Aer a écrit:J'étais ironique...
Tetho a écrit:Sauf que...
...en première semaine Phantom Blood faisait 15 000 blu-ray et 4500 DVD. On a donc un sérieux recule entre les deux séries là. Si vous voulez voir Diamond ha kudakenai, va falloir envisager d'importer là.
Aer a écrit:Mais c'est toujours des stands jusqu'à la 8ème pour ce que j'en sais
Oui, elle s'arrête alors qu'il ne viennet que de posé les pieds en Egypte. Il reste certainement tout plein de truc chiant avant le combat contre Dio.Aer a écrit:Par contre, j'ai cru comprendre que cette seconde "saison" si tu veux, ne terminait pas l'aventure ? Du coup dois te manquer encore plein de trucs à voir.
Sch@dows a écrit:Oui, elle s'arrête alors qu'il ne viennet que de posé les pieds en Egypte. Il reste certainement tout plein de truc chiant avant le combat contre Dio.
Sch@dows a écrit:Pour ce qui est d’enchaîner avec les OVA d'il y a 10 ans (en faisant abstraction de la probable régression technique), je me tâte. Cet arc m'a tellement refroidi ...
Sch@dows a écrit:Donc là, si je comprends bien, je viens de me taper une saison entière avec quantité d'affrontement useless pour rien ... -__-'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités