Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Merlin a écrit:Dirty Pair c'est deux bouleteuses
Darkge999 a écrit:J'ai fini le visionnage de Kiddy Girl-and. Même si elle n'atteint pas la niveau de son ainé, cette suite n'est pas aussi mauvaise que je pensais en voyant les différents posts dessus. Je m'attendais vraiment à pire...
Et puis, sans être révolutionnaire, son histoire remplit bien son rôle de divertissement sans prise de tête.
Calypolite a écrit:Darkge999 a écrit:J'ai fini le visionnage de Kiddy Girl-and. Même si elle n'atteint pas la niveau de son ainé, cette suite n'est pas aussi mauvaise que je pensais en voyant les différents posts dessus. Je m'attendais vraiment à pire...
Et puis, sans être révolutionnaire, son histoire remplit bien son rôle de divertissement sans prise de tête.
Je pense aussi que les critiques sont relatives à l'attachement que l'on avait avec la première série. ayant beaucoup aimé la première série, sur cette suite, j'ai envie de crier au meurtre tout comme ce fut le cas pour Last Exile
Je pense aussi que les critiques sont relatives à l'attachement que l'on avait avec la première série. ayant beaucoup aimé la première série, sur cette suite, j'ai envie de crier au meurtre tout comme ce fut le cas pour Last Exile
Mattosai a écrit:Le remplacement du sexy par le moe tel que ça a été fait ici , c'est un peu ce qui illustre la grosse décadence de l'anim japonaise a mes yeux, effectivement , c'est pas anodin. Le moe / plus mimi tu meurs c'est mieux quand c'est bien utilisé (les cochons roses de zeta, usagi drop etc...) pas pour pondre des cruches comme Ascoeur .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités