[ecchi-dan] le topic Tony Taka et Soramizu

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Ven 26 Déc 2008, 22:20

Mattosai a écrit:
Amo a écrit:Je suis pas le parfait candidat, je serais leur parfait leader. Le prophète du hentai sur ce forum, dans la blogosphère française, sur les forums du monde et devant Dieu lui-même !

Avec ton avatar et ta sig, c'est mal barré :32: j'sais pas t'as du choix, tony , carnelian, megadriv, katokichi, hiroyuki, Ni0, même kuroda, mais picsou quoi ~~"

Ouais mais pas n'importe qui: Don Rosa ! L'auteur de génie ! Le seul qui dessine un truc comme ça:
Image

Et vlam.

Sinon l'OAV1 de Sora Mizu est relativement meilleure que l'OAV2. Je trouve. Même si elles sont toutes deux d'un niveau éclatant de qualité, la première a au moins quelques passages en maillot de bain une pièce et en uniforme (très joli d'ailleurs)... ce qu'on ne peut u'approuver 8) .

Et justement ma signe mène vers quoi ? Néant Vert. Le seul site dont l'auteur offre à ses lecteurs pour Noël une traduc fr de doujin fait par lui-même :lol:.
ImageCracher dans la soupe, c'est overhypé.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 27 Déc 2008, 04:03

Mouais.... néant vert, c'est un très bon surnom pour une certaine nana dans macross F d'ailleurs *clique*... ah ouais.... elle est bien là 8) (la minette de bleach aussi :oops: )

Pas mal la blagounette :p

Pour le ciel et l'eau, je divergerai en disant techniquement la 2ème OAV est quand même supérieure sur le dessin/couleurs, plus précis (faut dire qu'ils ont pris leur temps sur celle-ci >__> ) après coté intêret... ben... perso ca reste mon sensei kuroda, donc tout est bon à prendre, je n'ai pas de préférences particulières *mode fayot on*
:63:
Mais je comprends que les séquences du 1er soient plus populaires... (et quand on a vu la première , on a déjà limite vu la seconde tellement les héroines se ressemblent... ah ce sont les mêmes c'est vrai *se tape la tête* )
Image

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Lun 29 Déc 2008, 06:28

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 29 Déc 2008, 10:40

Ouais justement si on pouvait me dire qui elle est et d'où elle vient, ça m'aiderait. J'ai déjà vu sa tête mais je ne me souviens plus. :)

kyouray

Messagede kyouray le Lun 29 Déc 2008, 22:54

Aucune idée, je pense qu'il s'agit juste d'une illustration originale de T2, la première fois que je l'ai vue, c'était en noir et blanc dans son recueil d'illustrations du C73 puis en couleurs dans celui du C74.

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Lun 29 Déc 2008, 23:24

Merlin a écrit:Ouais justement si on pouvait me dire qui elle est et d'où elle vient, ça m'aiderait. J'ai déjà vu sa tête mais je ne me souviens plus. :)

Création originale de Taka STOP Illustration dont elle est issue vient du doujin Macross Frontier de août STOP
(elle était pas en noir & blanc dans le doujin du C73. Je double confirme.)

Et optionnellement je veux cette figurine. Ca me le fait TRES rarement, mais j'ai envie de rajouter un truc en plastique sur mon étagère MAIS D'UNE PUISSANCE.

kyouray

Messagede kyouray le Lun 29 Déc 2008, 23:45

Amo a écrit:(elle était pas en noir & blanc dans le doujin du C73. Je double confirme.)

C'est quoi alors cette même illustration dans le doujin Kiteruyo! Takeuchi Kun ?

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Mar 30 Déc 2008, 01:09

kyouray a écrit:
Amo a écrit:(elle était pas en noir & blanc dans le doujin du C73. Je double confirme.)

C'est quoi alors cette même illustration dans le doujin Kiteruyo! Takeuchi Kun ?

wut. Elle est pas dans mon dossier Kiteruyo (dl début janvier dernier), j'ai du vérifier sur danbooru et là, magie elle y est.
Pendant tous ces mois j'ai eu un doujin incomplet >_<.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 30 Déc 2008, 03:13

C'est ça de tipiaker des scans au lieu d'acheter le livre, on a des mauvaises surprises dues à des scaneurs peu soigneux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Mar 30 Déc 2008, 19:01

D'un coté, choper des doujins de Taka c'est cher (les gens aiment bien les revendre à prix excessif - et 40$ c'est excessif), c'est pas facile à justifier quand on vit chez ses parents (:mrgreen:), et Kiteruyo est pas top priorité sur ma shopping list (surtout que c'est le seul doujin que Taka a juste pas eu le temps de terminer.)

Bon le Comiket est fini, maintenant j'attends.

* actualise plein de sites comme un fou. *

Merlin

Messagede Merlin le Mar 30 Déc 2008, 19:14

Justement vu que le Comiket est passé, si vous trouvez des doujinshis sympas à vendre, hésitez pas à poster des liens dans le topic sur les doujinshi en section Culturama. :)

Pour Tony Taka même les artbooks sortis sont moins cher.^^"

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 30 Déc 2008, 19:26

Pareil si vous voyez les nouveaux doujins Macross Frontier de Carnelian ! ^^

Merlin a écrit:Pour Tony Taka même les artbooks sortis sont moins cher.^^"

Moins chers à tout prendre que ses art-books Tony Works regroupant ses travaux chez Ciel, sortis entre 2002 et 2005 et vite tombés en rupture de stock. Là on dépasse rapidement les 5000 yens soit le double du prix d'origine... ^^;;

Merlin

Messagede Merlin le Mar 30 Déc 2008, 19:49

Vu le nombre de pages et l'intérêt, j'opte plutôt pour choper Tony Works plutôt qu'un doujinshi maigrichon à 20 ou 30 euros. :lol:

Merlin

Messagede Merlin le Dim 04 Jan 2009, 01:15

kyouray a écrit:En provenance du C75 :oops:
http://blog.hobbystock.jp/report/images/tp0089/027.jpg

Quelqu'un aurait l'illustration du doujinshi dont elle est issue à me passer s'il vous plait? (L'illustration couleur serait l'idéal.)
Et c'est quoi le nom du recueil sur lequel elle est présente?
C'est pour ma news.^^

A t'elle un nom au fait? :lol:

kyouray

Messagede kyouray le Dim 04 Jan 2009, 04:09

Merlin a écrit:Quelqu'un aurait l'illustration du doujinshi dont elle est issue à me passer s'il vous plait? (L'illustration couleur serait l'idéal.)
Et c'est quoi le nom du recueil sur lequel elle est présente?
C'est pour ma news.^^
A t'elle un nom au fait? :lol:

L'illustration couleur est dans le recueil du C74 mais est d'abord apparue au C73.
Image
Nom du recueil : Nanto Iu Deculture (Macross F) - なんというデカルチャー! (マクロスF)
Sortie : lors du C74

Elle n'a pas de petit nom je crois :o

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 04 Jan 2009, 14:25

(Merlinou , si tu passes chez Ialda voire peut-être Tetho, tu pourras voir cette demoiselle en live, et mieux, s'ils sont pas là.... :05: )
Image

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Lun 05 Jan 2009, 13:14

Merlin a écrit:A t'elle un nom au fait? :lol:

Nop. C'est "une fille Taka standard", un peu comme la brune aux cheveux longs qu'on retrouve souvent aussi et qui doit faire office de mascotte Taka é_è.

Sinon j'ai mis quelque part dans cet article (au dessus de l'Ichinose) le lien vers 11 pages couleurs du doujin Taka Clannad. Nommé astucieusement "Botan-nabe".

Mais j'ai hate de choper une version complète.

*fanboy*

Merlin

Messagede Merlin le Lun 05 Jan 2009, 13:39

Merci les gars.^^

kyouray

Messagede kyouray le Mer 07 Jan 2009, 02:05

Premières impressions sur le doujin Botan Nabe du C75 :
Toujours des jolies illustrations dont surtout de Clannad (nice Tomoyo but weird Kotomi). La partie "histoire" est décevante, j'aurais espéré quelque chose de plus hawt avec Tomoyo mais bon, ce n'est généralement pas la partie la plus intéressante chez T2. Dommage que les dernières illustrations ne soient pas en couleurs, notamment celles de Fuuko et de Tomoyo x Kyou, sans doute un manque de temps vu qu'il y a un délai plus court avant le fuyukomi.
J'aurais voulu plus de Kyou et de Kotomi en couleurs :oops:

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Ven 09 Jan 2009, 17:57

Tony aussi d'après ce qu'il dit sur une des pages. Il voulait au départ faire un truc avec Kotomi et Tomoya mais... il a tout bêtement pas trouvé d'idées :lol:.

Juste pour signaler que je viens de sortir une version française du truc. Garantie 100% naturelle sans conservateurs ajoutés.

Pas le meilleur doujin Taka (l'histoire laisse un peu sur la faim, ça aurait été bien qu'il fasse comme prévu en faisant intervenir le groupe de filles :lol:) mais comme d'hab un doujin du haut du panier de ce Comiket, décidément bien fade en bons doujin hentaux... comme d'hab on me dira (y'en a facile 3/4 de jetable)

Merlin

Messagede Merlin le Ven 09 Jan 2009, 18:10

"Alors c'est donc cela" c'est pas terrible. C'est mieux "Alors c'est donc ça". :p

Je croyais qu'il y avait plus de 12 pages. combien de pages d'illustration en plus?

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Ven 09 Jan 2009, 20:33

Jsais pas, jvois toujours Tomoyo avec un langage assez soutenu, même dans ses pensées :lol:.
Il y'a 6 ou 7 illustrations couleurs en plus mais pas basées sur Clannad. On y retrouve donc des "Mademoiselle Taka", dont une ou deux que j'ai déjà revues précédemment (mais on retrouve pas la fille à la banane.)

Ah y'a du yuri du coup. Plus que d'habitude. A un moment le ptit Taka, il a INTERET à nous balancer un doujinshi avec une histoire yuri parce que ça fait 3/4 doujinshi qu'il titille la branche sophique dans ses illustrations, il serait temps qu'il passe à l'acte.

(un doujin Maria+Holic ?)

Je trouve celle qui est sur la page 16 TRES CLASSE avec sa robe rouge. Je l'approuve.

Valmy
Pilote de Bebop

Messagede Valmy le Sam 10 Jan 2009, 01:39

*Découvre T2*

En tout cas c'est... jolie :60:.
Merci pour le partage Amo :wink:.

[T_T]
Pilote de Bebop

Messagede [T_T] le Mar 27 Jan 2009, 21:54

Un petit déterrage de topic car je pense que cela a toute sa place ici :

Image

PS : j'ai rajouté un petit T-Moon Complex au centre pour la déco....
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 27 Jan 2009, 23:43

Jolie prise, bravo ;)

Perso je ne dois en avoir que 5/6 à la maison (dont le Fate n_n ), mais j'ai une très grosse préférence pour ses art-books T2 Art Works des jeux Ciel, et le Shining Wind... ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga